Jump to content

Recommended Posts

Posted

On reprend le traditionnel prono sur le classement final de la Ligue 1 de la saison à venir.

But du jeu : être le premier a pronostiquer quel sera le Top 5 final du championnat cette saison.

Le premier qui aura deviné le top 5 final aura gagné le jeu.

- chaque joueur doit donner son pronostic du Top 5 final, a condition que ce Top 5 n'ait pas déjà été posté dans le même ordre par quelqu'un d'autre (sauf s'il a posté un autre prono depuis).

- chaque joueur peut changer de prono autant de fois qu'il le souhaite au cours de la saison.

Si vous voulez changer votre prono, il faut pour cela poster un nouveau message (interdiction d'éditer un message plus ancien). C'est le dernier prono que vous aurez posté qui sera considéré comme valide.

Que le meilleur gagne !

Posted
Le 01/08/2017 à 10:12, lyon200 a dit :

Paris monaco lyon om lille

Dijon j ai bien peur vu le peut de recrutement Troyes Amiens pr la descente 

Je Change mon podium avec les départs encore qui arrive à monaco 

Psg Lyon monaco Marseille lille

Posted (edited)

Paris 

Monaco 

Lyon

Marseille

Nice

Edited by kejuni59

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posted (edited)

Personne n'avait joué Rennes dans le Top 5, donc pas de vainqueur à ce jeu du Top 5 ! (sachant que personne n'a osé re-changer son prono à 2 journées de la fin ;) )

Si on se limite au Top 4 (PSG-Monaco-Lyon-Marseille), lyon200 avait été le 1er à le donner dans l'ordre le 1er août, mais il a changé son prono par la suite.

Le "vaiqueur" du Top4 est donc kejuni59 qui avait donné le Top 4 dans le bon ordre dès le 7 août.

Morgan (6 septembre avec Bordeaux 5e puis 7 septembre avec Sanité 5èe), Philippe (27 décembre avec nantes 5ème) et kusmar3 (5 mars, avec Nice en 5ème position - prono identique à kejuni59 donc non valide en fait !) l'ont joué aussi.

Le 07/08/2017 à 17:58, kejuni59 a dit :

Paris 

Monaco 

Lyon

Marseille

Nice

Edited by Titouplin