Posté(e) le 29 juillet 20178 a comment_327075 Duel Prono, saison XVI ! S'il y a assez de joueurs motivés, on rempilera à la rentrée pour une nouvelle saison pleine de Duel Prono sur ce forum. N'hésitez pas à laisser un message si vous comptez participer cette année, cela permettra de s'organiser (et ne pas vous oublier dans les plannings) Comme d'habitude, je vais laisser passer les premières journées de championnat du mois d'août, la reprise officielle n'interviendra qu'en septembre : - Championnat Duel Prono : la Période 1 débutera le week-end du 8-10 septembre (à l'occasion de la 5ème Journée de L1) - Duel Ligue 2 : reprise le vendredi 6 septembre (6ème Journée de L2) si on a assez de joueurs - Duel Ligue des Champions : y aura-t-il 32 joueurs partants pour la phase de poule qui débute en septembre ? j'en doute un peu, je pense que je ne débuterai cette compétition qu'à partir des 1/8es de finale, à moins que quelqu'un ne se sente de gérer le tour de poules. - Duel Ligue Europa : idem - Duel Coupe de France : RV le 1er week-end de janvier pour le lancement de la Coupe à partir des 32èmes - Duel Coupe de la Ligue : coup d'envoi à partir des 16èmes de finale les 25-26 octobre Signaler
Posté(e) le 29 juillet 20178 a Auteur comment_327076 Pour les 1ères journées de la saison, vous pouvez bien sûr disputer des duels amicaux si vous le voulez (pas sûr de pouvoir gérer moi-même les grilles du mois d'août) Signaler
Posté(e) le 30 juillet 20178 a comment_327080 Pareil que magicol (ou +1 comme on dit chez les d'jeun's) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 31 juillet 20178 a comment_327085 C'est reparti pour un tour dans toutes les compétitions ! Signaler
Posté(e) le 1 août 20178 a comment_327088 Ligue 1 ligue 2 au taquet mais déjà louper la 1er journée Signaler
Posté(e) le 4 août 20178 a comment_327106 idem champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 4 août 20178 a comment_327111 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 28 août 20178 a Auteur comment_327220 La composition théorique des divisions pour le Championnat Duel Prono sur la L1, en fonction des résultats en fin de saison dernière : (en gras, les joueurs ayant déjà confirmé leur participation pour la nouvelle saison) Elite juju85 tarantino80kejuni59 Pierrotfooteu35Philippehippolytanicet fafa76 magicol Iles-FéroéLensomaniaque Stax Division A / Open lyon200steph Davgone59 lolo77franck69Florent_ legone69charly escpMeliiiJACFlashbackTitouplin JTABG69VraiGone Nikolic Tino79 + Morgan kusmar3 YGone01 Qui d'autre veut jouer ? N.B. : s'il y a suffisamment de joueurs, la Division A sera scindée en deux et une Division B/Open sera (re)créée. Modifié le 7 septembre 20178 a par Titouplin Mise à jour 7 septembre Signaler
Posté(e) le 28 août 20178 a Auteur comment_327221 Je posterai prochainement les premières grilles de la saison. Notez que le jeu Sélection reprend quant à lui dès cette semaine sur le forum avec le choc France-Pays-Bas qui se joue jeudi soir. Signaler