Aller au contenu

Top 5 Tour de France


Philippe

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Philippe a dit :

Goony remporte ce top 5 avec un pronostic presque parfait (inversion de Aru et Landa)

ah bon, on donne le résultat avant même la fin de la course ?:cligner:

j'espere qu'il n'y aura ni chute, ni attaque chez les 5, sinon faudra revoir le résultat. Ou qui sait, une bonification de Landa qui ferait dans les 3 premiers:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Iles-Féroé a dit :

ah bon, on donne le résultat avant même la fin de la course ?:cligner:

j'espere qu'il n'y aura ni chute, ni attaque chez les 5, sinon faudra revoir le résultat. Ou qui sait, une bonification de Landa qui ferait dans les 3 premiers:lol1:

 

les favoris ne s'attaquent pas sur la dernière étape et pour que Landa prenne les bonifs il faut qu'il soit plus rapide que tous les sprinters c'est aussi probable qu'un triplé de Cornet... :)

Bon c'est vrai il peut y avoir une chute, ben je referai le classement et on dira que Goony a chuté :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai au moins 2 exemples où des favoris ont attaqué sur les Champs : Hinault lors de sa victoire en 1979 (bon ça date un peu, et c'était Hinault, pas trop son style d'escamoter une étape), et Greg Lemond en 1991. Après, pour Landa, il lui suffirait de prendre part à une échappée avec beaucoup de coureurs et qu'il y ait peu d'équipes de sprinteurs pour assurer la poursuite. Mais bon, l'exemple le plus extraordinaire, c'est Vinokourov, qui récupère cette année là la 5e place du général.... à la faveur de la bonification à l'arrivée

Modifié par Iles-Féroé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête tu vas porter la poisse à Bardet :)  

 

Bon en fait j'avoue que pour moi le tour est fini depuis hier soir et du coup ce matin je me suis dit tiens je vais faire le classement sans penser à une chute :) Méa culpa...

 

Sinon pour 1979 si ma mémoir'e ne me fait pas défaut, Hinault était échappé sur les champs en compagnie de Zoetemelk son second au classement général et il l'avait battu au sprint

Mais Hinault (plus grand champion français de cyclisme de tous les temps) il n'y en a eu qu'un seul...(et on est pas près d'en revoir un autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Iles-Féroé a dit :

De toutes façons je pose d'ores et déjà une réclamation dans l'attente du futur déclassement de Froome dans quelques années :heureux1:

Faudra aussi penser à revoir le prono quand on apprendra que Barguil boit des boissons Richard Virenque et que Kittel a un moteur dans son vélo.

Sans deconner, les sprints de Kittel sont hallucinants. Même Jalabert n y croyait pas. Il se met en danseuse et avance sans presque pedaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...