Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_326090 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer de nouvelles actualités dans "Actualités". Normal? A plus! Signaler
Posté(e) le 28 juin 20178 a comment_326150 Non, tu m'as déjà demandé par MP et je n'ai pas le temps de regarder en ce moment Signaler
Posté(e) le 30 juin 20178 a Auteur comment_326163 Le 28/06/2017 à 19:13, MasterGone a dit : Non, tu m'as déjà demandé par MP et je n'ai pas le temps de regarder en ce moment Oui j'avais posté ce message un jour avant de t'envoyer un MP merci de regarder les dates avant de répondre sèchement comme ça. En attendant tu es le seul à pouvoir régler ce problème et nous avons des informations importantes à communiquer sur l'onglet actualité donc merci de régler le problème le plus rapidement possible stp. Merci Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20178 a comment_326182 Désolé, j'avais pas vi que ton message était plus ancien. Je viens de corriger le problème. Signaler