Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacement A Paris

Featured Replies

Posté(e)

voila je prefere commencer a me renseigner tot

mais voila

on est 4 moi vivant sur lyon et mes potes vivant a paris

a vouloir se faire le PSG - OL cette saison

on desire aller dans le parcage lyonnais

donc ptite question : pour acheter les billets peut on en acheter en place seche dans le parcage lyonnais? on peut les achete de lyon et paris ou seulement de lyon ou seulement de paris ? y a t'il des periodes pour les abonnés ?

les non abonné ont il une chance d'avoir des places ?est ce que l'on peut prendre plusieurs places par personne

voila je vous remercie d'avance

• Réponses 74
  • Vues 4,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

pour le moment, on n'en sait rien.

Mais l'an dernier, il n'y avait pas de guichet.. ET je pense que les places seront vendues soit aux groupes, soit avec OLV....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

exel j'ai aucune info à ce sujet d'ailleurs chuis même pas vraiment membre des héxas mais au moins au nom d'une forumiste héxa je te souhaite la bienvenue :(

Posté(e)

notre responsable va te contacter certainement

bienvenue

Posté(e)

merci en tous cas des que vous avez des infos faite le moi savoir :(

exelsior_aranwe@hotmail.com

si certain d'entre vous veule m'en parler par msn

voila <_<

merci a vous <_<

Posté(e)

Pas de prob exel tu seras renseigné à temps voulu, mais le match ( sauf changement ) est le vendredi 19 novembre à 21 heures. :(

Posté(e)

Et le 18 novembre, c'est le soir du Happy Beaujolais, pour ceux qui voudrait monter un peu plus tôt et se joindre à nous ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

plus d'happy beaujolais pr moi...:(

Posté(e)

moué <_<

:(

Delf

Posté(e)
plus d'happy beaujolais pr moi...:(

<{POST_SNAPBACK}>

si tu viens pas, on demande à la belette de poster un CR complet de l'an dernier ! <_<

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

oups je me suis trompé de post

Modifié par Goonny

Posté(e)
si tu viens pas, on demande à la belette de poster un CR complet de l'an dernier !  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Hexaclasse powaaa <_<

Delf

Posté(e)
Pas de prob exel tu seras renseigné à temps voulu, mais le match ( sauf changement ) est le vendredi 19 novembre à 21 heures. :(

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes: ,l'info que j'attendai,,,trop bonne nouvelle (sandra=maman noelle)

Si cette date est maintenue,tenez moi au courant pour les places dans le parcage lyonnais..

Merci par avance.

Posté(e)

:honte: Milles excuses a tout ceux m'ayant envoyé un mail en attente de ces infos, Avec la préparation du car pour lens entre autre, j'ai pas encore eu le temps de répondre .promis je réponds a tout le monde ce soir ! :(

Posté(e)
si tu viens pas, on demande à la belette de poster un CR complet de l'an dernier !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'étais là .... j'ai quasi tout vu, il manquera certains détails mais y a du croustillant :lol:

Posté(e)

fais chier je reviens de Naples que le 20 je loupe le match :rolleyes:

mais bon je me rattrape en allant à Manchester :yaisse:

Posté(e)

toujours pas d'info sur la vente des places ?

Posté(e)

Ce qui est acquis c'ets qu'il n'y aura pas de guichet visiteurs, c'est a dire qu'il faudra forcément passer par un groupe de supporter pour avoir une place. Ca tombe bien t'es au bon endroit !! ;)

Pour le prix et la date limite rien n'a encore été fixé, on espère plus de nouvelle dans la semaine ;)

Posté(e)

Je vais lancer auprés des adhérants les réservations, peut etre au retour d'hopital car une petite fille ou un petit fils va m'annoncer sa venue. :yaisse: :kiboit2:

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)

quelle bonne nouvelle ! :clap:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

ok donc tenez moi vraiment au courant ;) car on a vraiment envie de se faire ce match ...ca fait 5 ans qu on veut le faire et chaque fois y a un souci qui m'empechais d'y aller ou d'etre heberger sur paris ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut à tous et félicitations pour tous ce que vous faites

voila on est 4 à partir de lyon par nos propres moyens et on voudrait des places en parcage lyonnais aussi

mais pour le moment la billeterie de l'OL m'a dit qu'il y aurait surement des places sèches en vente (13 euros) mais il ne save pas encore quand et si elles seront en vente à lyon ou à paris... vous avez pas de news vous ?

en tout cas c'est quand même hallucinant je trouve on a déja réservé le train et si ça se trouve on n'aura pas de gache :angry:

Posté(e)

On a possibilité de réserver une place par membre encarté, au-delà c'est plus compliqué et à voir, je laisse la parole à notre RS Gbec qui à son retour du boulot pourra t'en dire plus.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
On a possibilité de réserver une place par membre encarté, au-delà c'est plus compliqué et à voir, je laisse la parole à notre RS Gbec qui à son retour du boulot pourra t'en dire plus.

<{POST_SNAPBACK}>

mais t'es partout toi ;)

Posté(e)

C'est un peu normal que je sois sur le forum de mon propre groupe non ? ;)

Et sur l'officiel du club aussi ? ;) bis

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.