Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37926 Ajaccio - Nantes 1 Auxerre - Paris SG 1N Bordeaux - Lens 1N Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 12 Metz - Bastia N Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier N Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37973 Les siens ou ceux de l'equipe adverse? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Je crois en Bastia qui mettra un joli but en ma faveur 8) Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37982 Ajaccio - Nantes 2 Auxerre - Paris SG N2 Bordeaux - Lens 12 Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1N Marseille - Monaco 2 Metz - Bastia 2 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 2 C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_37989 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 12 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne N Lyon - Strasbourg 1N Marseille - Monaco 1N Metz - Bastia 2 Nice - Istres 1 Rennes - Caen N Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 27 octobre 200421 a comment_38016 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 1N Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1N Grenoble - Montpellier 1N Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38027 Benh, tu me laisses gagner siteuplè ? Même si je pouvais te blairer, je pourrais pas me permettre Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38034 Cher adversaire, ce prono est-il assez différent du votre à votre goût, du moins assez pour qu'il vous procure le plaisir de jouer??? <{POST_SNAPBACK}> Nan Mon plaisir de toute façon est pas de jouer mais de gagner 8) :jmecache: Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38073 Nan Mon plaisir de toute façon est pas de jouer mais de gagner 8) :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> mode accroc des jeux on Oki... Bah on est bien d'accord alors :diable: mode accroc des jeux off mode maîtresse on l'important c'est de participer voyons !! :ange: mode maîtresse off Que le meilleur gagne Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38110 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne N2 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 2 Metz - Bastia 1 Nice - Istres N Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1N Des photos de l'Ol ICI a lyon y a pas de pétrole mais on a une équipe de football nos couleurs sont le rouge et le bleu et on avance vers la victoire Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38113 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 1N Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 1N Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1N "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38164 Ajaccio - Nantes : 1N Auxerre - Paris SG : 1N Bordeaux - Lens : 1 Lille - St-Etienne : 1 Lyon - Strasbourg : 1 Marseille - Monaco : 1N Metz - Bastia : 1 Nice - Istres : 1 Rennes - Caen : 1 Sochaux - Toulouse : 1 Gueugnon - Troyes : 1 Grenoble - Montpellier : 1 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38169 Désolé Méli, mais le réglement du jeu interdit de changer son prono une fois que son adversaire a déjà joué. On en reste donc sur ce que tu avais pronostiqué la 1ère fois. Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38225 Ajaccio - Nantes N2 Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 2 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 1N Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1N Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38230 Ajaccio - Nantes 1N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco N2 Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1N Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1 Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38252 Désolé Méli, mais le réglement du jeu interdit de changer son prono une fois que son adversaire a déjà joué. On en reste donc sur ce que tu avais pronostiqué la 1ère fois. <{POST_SNAPBACK}> Je ne parle pas pour ce cas en particulier (qui me concerne en plus), mais en général : à partir du moment où j'avais joué avant elle, je ne comprends pas trop cette règle. J'aimerai juste la raison stp raph Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38259 Voici mes pronos : Ajaccio - Nantes 1 Auxerre - Paris SG N Bordeaux - Lens 1N Lille - St-Etienne N Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 2 Metz - Bastia 1N Nice - Istres 12 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier N Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a comment_38260 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1N Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 12 Metz - Bastia N2 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse N Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 1 Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38261 Je ne parle pas pour ce cas en particulier (qui me concerne en plus), mais en général : à partir du moment où j'avais joué avant elle, je ne comprends pas trop cette règle. J'aimerai juste la raison stp raph <{POST_SNAPBACK}> C'est en effet discutable, mais voici mes raisons : Si j'autorise un joueur changer son prono x jours après avoir posté, il n'y a pas de raison que je n'autorise pas son adversaire à changer également son prono quand ça lui chante. Du coup l'autre joueur voudra peut-être de nouveau adapter son prono en fonction, etc. etc. on pourrait ne pas en sortir jusqu'au coup d'envoi du match... Cela ne se produirait certainement pas entre joueurs amis et civilisés, mais c'est un cas de figure possible, et que je n'ai pas envie de rencontrer. En tant que "collecteur des pronos" de chacun, j'aime autant m'éviter une migraine à la fin de la semaine Je tiens aussi à ce que le joueur qui veut suivre les matchs du week-end en ayant connaissance des pronos de son adversaire, n'ait pas besoin de se connecter dix fois sur le post pour vérifier si l'adversaire n'en a pas changé à la dernière minute... Signaler
Posté(e) le 28 octobre 200421 a Auteur comment_38263 J'ajoute qu'un changement de prono pourrait ausi être motivé par un événement de dernière minute : par exemple si Frei se casse la jambe juste avant Rennes-Caen (ce que je ne luis souhaite pas), certains pourraient avoir la tentation de changer leur prono sur ce match. Il faut que tout le monde soit à égalité par rapport à ça, donc c'est niet pour tout le monde Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38273 Ajaccio - Nantes 1 Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1N Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 12 Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1N Grenoble - Montpellier 2 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38274 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1N Bordeaux - Lens 1N Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 12 Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier N Y Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38280 Je joue pour (ma) Badgonette69, qui n' aura sûrement pas son PC ce soir. Ajaccio - Nantes 2 Auxerre - Paris SG 1N Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco N2 Metz - Bastia 1N Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes N Grenoble - Montpellier 2 Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38301 Ajaccio - Nantes N Auxerre - Paris SG 1 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne N2 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco N Metz - Bastia N Nice - Istres 12 Rennes - Caen 1 Sochaux - Toulouse 2 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier 12 Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38336 Ajaccio - Nantes 2 Auxerre - Paris SG 1 / 2 Bordeaux - Lens 1 Lille - St-Etienne 1 Lyon - Strasbourg 1 Marseille - Monaco 1 / 2 Metz - Bastia 1 Nice - Istres 1 Rennes - Caen 1 / 2 Sochaux - Toulouse 1 Gueugnon - Troyes 1 Grenoble - Montpellier N Signaler