Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36918 Quoi de mieux pour vite oublier ce match pourri contre Istres que de parler de la prochaine rencontre entre l'OL et Strasbourg? Comme je l'avais prévu (de toutes façons il fallait bien que ça arrive un jour) le Racing a gagné son premier match de championnat 3-1 contre Nice. Méfiance donc en recevant ces Alsaciens qui n'auront pas grand chose à perdre chez le champion car tout point pris sera considéré comme du bonus! Méfiance car ils sont prêts à jouer dur (ils ont récolté 5 cartons jaunes contre Nice)... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36938 Pas de LDC cette semaine, donc les joueurs devraient être frais. Il nous faut prendre ces 3 points à domicile pour ne pas commencer à douter et perdre des points à Gerland. 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36957 Les victoires à Strabourg, c'est comme les cigognes, elles ne font que passer, elles ne restent pas Enfin espèrons Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36961 Méfiance quand même pour ce match, surtout quand l'on voit celui contre Istres. Tout le monde voyait une victoire et démonstration de Lyon et au final... Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36973 L'endurance des lyonnais en ce moment est rassurante, tellement rassurante que j'ai remarqué que dans ces cas là les gones ont tendance à prendre de haut certains adversaires qui s'avèrent à ce moment là surprenant. Espérons qu'ils ne tomberont pas ds ce piège! Delf Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36978 Le match nul à Istres, ajouté à une prestation assez moyenne, est peut être la meilleure chose qu'il pouvait arriver. Un match nul a l'exterieur n'est pas un très mauvais résultat. Après ce match, pas de grosse tête, de quoi remettre tout le monde d'attaque. On garde cette invincibilité qui plaît tant aux joueurs, et fait peur à nos adversaires. On enchaine par un match contre Strasbourg, largement abordable, histoire de repartir d'un très bon pied. Moi ca me va. Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a comment_36991 Et en plus, grâce aux autres résultats de cette journée, on reste leader ! Que demander de plus Modifié le 24 octobre 200421 a par Séverine 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 octobre 200421 a Auteur comment_37001 On se rend compte que ce championnat est difficile, très difficile...Monaco ne gagne plus depuis quatre matches, Lille vient de tomber à Toulouse...Les "petits" jouent comme des fous, Bastia s'accroche, Caen et Strasbourg gagnent. La différence se fait parfois par le technique, le mental et souvent le physique, l'état du terrain etc...L'OL gère finalement bien tout ça.L'équipe est sortie indemne du guêpier tendu par Istres où d'autres tomberont bientôt ! J'ai confiance pour le match contre Strasbourg, l'OL aura bien récupéré, le coup est passé près, au stade des Costières, mais n'a pas touché! la leçon sera bien retenue.... A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a comment_37215 Stras, qu'est qui a changé depuis l'arrivée de Duguépeyroux dans le jeu de strasbourg ? est ce que ca suffit a expliquer leur premiere victoire, plutot convaincante ? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37269 Je n'ai pas vu le match, mais de l'avis de copains témoins tout à changé! à n'y rien comprendre! Sans doute que les paroles de Kombouaré ne passaient plus auprès des joueurs. 'On commence à voir le bout, admettait Yves Deroff (photo), premier buteur strasbourgeois de la soirée. La lumière est devant nous, et il faut continuer pour la voir d'encore plus près. Ce soir, il y avait la victoire, du beau jeu, des buts et de la gnac. C'est ce que tout le monde attendait. Ce succès est un rassemblement de plein de choses qui nous manquaient depuis le début de la saison. Nous avons récolté quelques fruits, mais il en reste plein dans l'arbre.' Kombouaré avait écarté des joueurs de l'effectif, plombant sans doute l'ambiance, alors que Duguépéroux fait confiance à tout le monde et compte sur tous! 'C'est tout simplement la continuité de ce qui est fait aux entraînements depuis trois semaines, analysait Jacky Duguépéroux, invaincu à la tête du Racing. Il était important que les joueurs prennent conscience qu'ils étaient capables de gagner. Il faut y prendre goût, maintenant. Les trois points sont importants car ils récompensent les efforts fournis d'autant qu'il y avait la manière. Le chemin est encore long. Après l'égalisation, les joueurs ont su répondre présents, n'ont pas lâché et sont allés jusqu'au bout. J'ai vu, ce soir, une équipe solide et qui a retrouvé du caractère.' A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 25 octobre 200421 a Auteur comment_37270 Mamadou Niang (photo) a écopé d'un match de suspension. La commission de discipline de la Ligue, qui s'est réunie jeudi soir, a infligé cette sanction à l'attaquant Sénégalais en raison des trois cartons jaunes reçu à Saint-Etienne (4e journée), au Parc des Princes (8e j.) et à Ajaccio (10e j.). Mamadou Niang loupera, par conséquent, le déplacement de samedi prochain à Gerland, chez le triple champion de France en titre. C'est une très bonne nouvelle pour l'OL car Niang retrouve une forme ascendante depuis quelque temps grâce notamment à sa cure d'amaigrissement récente ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37417 Samedi dernier, comme Juninho, Pagis a fêté sont 100e ! Samedi, vous fêtiez également votre 100e match en L1. Est-ce particulier ? C'est plus un clin d'oeil par rapport à ma carrière en L1 qui a commencé sur le tard. C'est vrai que cela représente beaucoup de matches. Mais je crois que j'y penserai plus à la fin de ma carrière que maintenant. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 26 octobre 200421 a Auteur comment_37421 Pagis a fêté SON 100e ! Après la suspension de Niang, l'absence de Ulrich Le Pen pour blessure c'est Camadini qui rechute ! Foot - L1 : Strasbourg : Camadini arrêté Pascal Camadini, milieu de terrain du Racing Club de Strasbourg, est arrêté pour une nouvelle période de trois à quatre semaines en raison d'une lésion à un mollet qui le fait souffrir depuis une quinzaine de jours. Le milieu de terrain sera donc forfait pour la rencontre disputée au stade Gerland contre Lyon, samedi à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1. Camadini avait déjà été indisponible pendant quinze jours début août après une grosse entorse de la cheville gauche. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38272 Encore un forfait pour Strasbourg! cette fois-ci c'est le jeune M'Phela, attaquant sud africain qui souffre d'une inflammation aux adducteurs. Le Racing va tenter d'arracher le nul et va s'inspirer d'Istres. A part Berthod et Elber Lyon est au complet. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a Auteur comment_38471 Pagis a marqué 6 buts depuis le début du championnat avec Strasbourg mais il ne marquera pas à Lyon! voici pourquoi avec le détail de ses buts : 1ère journée : 1 contre Bastia 2ème journée : 1 contre Toulouse 4ème journée : 1 contre Istres 5ème journée : 1 contre Monaco 10ème journée : 1 contre Ajaccio 11ème journée : 1 contre Nice Constatation : il marque 1 but à chaque fois par série de deux journées consécutives. Contre Lyon il ne peut pas marquer s'il continue une telle série! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38480 inch' allah A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200421 a comment_38481 Encore un forfait pour Strasbourg! cette fois-ci c'est le jeune M'Phela, attaquant sud africain qui souffre d'une inflammation aux adducteurs. Le Racing va tenter d'arracher le nul et va s'inspirer d'Istres. A part Berthod et Elber Lyon est au complet. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que Ben Arfa aussi est out . Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200421 a comment_38551 ma compo pour ce soir : Coupet Reveillère - Cris - Caçapa - Abidal Juninho - Diarra Govou Malouda Frau - Wiltord A domicile, PLG aime bien rester à 4 au milieu et je pense que faire souffler Essien serait pas mal vu tout ce qui nous attends prochainement (j'ai failli mettre Diatta à droite mais je pense pas qu'il ne changera sa défense juste histoire de faire tourner...) Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200421 a comment_38634 Vous prenez deux points sur vos principaux concurrents ( auxerre et monaco). Une bonne journée comptable. Signaler