Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36720 et j'étais ENCORE là... allez Zou, à lundi. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36741 WE+congé+WE= 12 jours, pom popopom popopom pom pom, popopom pom pom....... Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36742 t'es prof ? ou tu prends juste des vacances ? :huh: Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36770 Lundi je suis en vacances. Ouf, ça faisait déjà près d'un mois et demi que j'avais repris. Merci Martine. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36808 t'es prof ? ou tu prends juste des vacances ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> Ni l'un ni l'autre ce sont des heures de récupération. C'est à dire des heures supplémentaires qui ne sont pas payées mais que l'on prend quand ils n'ont pas besoin de nous. C'est madame qui est dans l'enseignement. Normand à jamais, depuis toujours Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36819 pfiouuuuuuuuuuuuuuuu c'est dur de voir tout le monde partir en week-end quand on bosse tous les samedis jusque 18h. Vivement que je trouve un poste à l'hopital Signaler