Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36470 Grande nouveauté, celle-là, je viens de tester, semble se plier en trois à peu près correctement. Modifié le 21 octobre 200421 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36478 Vi. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36687 PS : Non, elle ne se plie pas en trois. Il y a eu des surprises dans le passage au PDF, qui a modifié les marges. Pour la version papier, j'ai fait le tirage avec le doc, mais là, nouvelle surprise : il apparaît à l'impression un fragment de titre (2 lettres), invisible, insélectionnable dans le fichier. En PDF, je peux accéder et effacer ces deux lettres. En Doc, je n'arrive par aucun moyen à les visualiser !! Quelqu'un comprend ce qui se passe ?? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler