Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur comment_317645 Je suis tombé sur une compil de ses buts en national, ça a l'air d'être un attaquant solide, d'1m90 doté d'un bon jeu de tête. il y a 34 minutes, Iles-Féroé a dit : 5 millions pour un joueur de National 4, pas 5 il y a 35 minutes, Iles-Féroé a dit : le même prix que Martial ok, mais je doute qu'ils touchent 20% d'une revente à 80 millions Maintenant on est d'accord, c'est cher pour un joueur de national mais s'il est vraiment bon.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur comment_317646 Pour en revenir au match, ça fait plaisir de renouer avec la victoire mais je m'enflammerais pas non plus. Sans l'aide du poteau par deux fois, le score aurait été beaucoup moins flatteur. L'attaque était très en jambes, mais la défense reste en chantier. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a comment_317650 Bonjour je suis un nouveau Hexagones et je rejoins ce forum très sympa. Pour Jean-Philippe Mateta à voir ce qu'il vaut. Si l'Ol le veut c'est qu'il a sans doute des qualités. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a comment_317664 lu sur facebook Dommage que Jean II ne soit plus là... Imaginez les passes de Makoun à Mateta Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur comment_317666 Il y a 5 heures, anthony-handball a dit : Bonjour je suis un nouveau Hexagones et je rejoins ce forum très sympa. Pour Jean-Philippe Mateta à voir ce qu'il vaut. Si l'Ol le veut c'est qu'il a sans doute des qualités. Bienvenue ! Hésite pas à aller faire un tour ici http://www.hexagones.org/ips/forums/topic/12290-présentation/ il y a 39 minutes, Iles-Féroé a dit : lu sur facebook Dommage que Jean II ne soit plus là... Imaginez les passes de Makoun à Mateta Sinon, on devrait effectivement enregistrer l'arrivée d'une deuxième recrue, en la personne de... Adebayor, qui attend un signe des dirigeants de l'OL pour décoller de Lomé. Le but étant de l'aligner contre l'OM dimanche weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a comment_317671 Qui sont les buteurs svp ? J'ai du regarder le match du CSKA, j'ai même pas vu les buts... Ils ont bien joué ou c'est Zagreb qui était nul ? Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a Auteur comment_317686 Non Zagreb c'était bof. Ils ont réussi à nous mettre en danger plusieurs fois en exploitant nos faiblesses en défense (2 barres, quand même), mais à part ça, pas grand chose. Ca m'étonnerait pas qu'ils finissent avec 0 points. Les buts c'est Tolisso de la tête sur un super centre de Rafael, une jolie balle piquée au dessus du gardien signée Ferri qui avait bien été décalé par Cornet et le troisième c'est à nouveau Cornet qui récupère la balle dans les pieds d'un défenseur, trouve Tolisso qui lui remet une passe entre les défenseurs et Cornet met un exter au raz du poteau en une touche de balle. Tout est au millimètre, il est superbe. Modifié le 15 septembre 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20169 a comment_317688 Il y a 2 heures, Jonas a dit : Bienvenue ! Hésite pas à aller faire un tour ici http://www.hexagones.org/ips/forums/topic/12290-présentation/ Sinon, on devrait effectivement enregistrer l'arrivée d'une deuxième recrue, en la personne de... Adebayor, qui attend un signe des dirigeants de l'OL pour décoller de Lomé. Le but étant de l'aligner contre l'OM dimanche Matela aussi sera qualifié ou pas ? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20169 a comment_317695 Il y a 9 heures, Jonas a dit : Non Zagreb c'était bof. Ils ont réussi à nous mettre en danger plusieurs fois en exploitant nos faiblesses en défense (2 barres, quand même), mais à part ça, pas grand chose. Ca m'étonnerait pas qu'ils finissent avec 0 points. Les buts c'est Tolisso de la tête sur un super centre de Rafael, une jolie balle piquée au dessus du gardien signée Ferri qui avait bien été décalé par Cornet et le troisième c'est à nouveau Cornet qui récupère la balle dans les pieds d'un défenseur, trouve Tolisso qui lui remet une passe entre les défenseurs et Cornet met un exter au raz du poteau en une touche de balle. Tout est au millimètre, il est superbe. Ok merci pour ce résumé Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20169 a comment_317708 Le 15/09/2016 à 08:41, Goonny a dit : Dommage de ne pas alimenter un post pour se retrouver et ainsi trouver de nouveaux membres sur Paris. Même moi, je pensais qu'il n'y avait plus rien ou presque. Idem, on en apprend tous les jours Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20169 a comment_317728 Il y a 17 heures, Jonas a dit : Le but étant de l'aligner contre l'OM dimanche Mais on connait son état de forme? Il s'entraine a Lomé? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20169 a Auteur comment_317732 D'après son sélectionneur c'était l'un des plus en jambes le week-end dernier et il a fait 3 passes décisives. Donc je dirais qu'il est affuté. Maintenant, la tendance pour ce match est plutôt la reconduction du 3-5-1-1 de Zagreb avec Tousart à la place de Washing Maxime weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 septembre 20169 a Auteur comment_317821 Le 16/09/2016 à 12:02, charles95 a dit : Idem, on en apprend tous les jours C'est la première de la saison, on s'est un peu organisés au dernier moment. On essayera de prévoir ça à l'avance et de poster sur le forum la prochaine fois weird is just a side effect of being awesome Signaler