Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_317559

Je viens de voir la compo probable pour mercredi, j'ai cru à une blague. Apparemment non, on devrait vraiment jouer comme ça :

Capture.PNG

Enfin bon, le PSG devrait jouer avec Matuidi ailier gauche contre Arsenal, donc..

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

comment_317560

puisque nos latteraux ne savent pas defendre autant les mettre en attaque après tout....

et pis avec 3 def centraux on peux esperer qu'il y en ai 1/3 qui se trou pas

• Author
comment_317565

Le 3-5-2 pourquoi pas, mais déjà on n'a pas de remplaçant à Rybus, et puis la défense à 3 ça s'improvise pas. C'est des semaines de travail.

Et surtout, Tolisso en 10 ??

• Author
comment_317603

Il a effectivement mis un doublé. Mais il jouait exactement au même poste que d'habitude il me semble, milieu axial dans un 4-3-3, au même niveau que Rabiot

comment_317618

Les BG mettent un peu la pression dès l'échauffement avec cette banderolle :

"Vous avez gâchés les derniers matchs européens à Gerland, ne gâchez pas les premiers au Parc OL"

• Author
comment_317628
il y a une heure, Iles-Féroé a dit :

On recrute Adebayor:cligner:

non, signature annulée au dernier moment par le club. Une autre recrue (Klose ? Berbatov ? Odemwinge ?) est envisagée.

il y a 44 minutes, Stax a dit :

Merci pour la soirée, très sympa de tous vous revoir.

yep, c'était cool :)

Le 13/09/2016 à 13:50, Jonas a dit :

Et surtout, Tolisso en 10 ??

Ok, errare humanum est

• Author
comment_317630

En fait visiblement, Adebayor était sur le point de signer en milieu de soirée mais l'OL a interrompu la procédure pour un autre dossier qui pourrait se décanter dans les jours à venir. Ceci dit, Adebayor pourrait quand même signer chez nous en cas d'échec de ce dossier. Aulas a même annoncé l'arrivée probable d'un joueur "pour se substituer à  Alex é 2 si ns sommes performants pas de problème de tirelire ??" (sur Twitter, vous l'aurez deviné)

comment_317633
Il y a 19 heures, Jonas a dit :

Chez Saïd normalement, je vois avec les autres

Dommage de ne pas alimenter un post pour se retrouver et ainsi trouver de nouveaux membres sur Paris. Même moi, je pensais qu'il n'y avait plus rien ou presque.

Edited by Goonny

comment_317634

Tolisso est quand même un sacré joueur, capable de jouer défenseur latéral, milieu défensif puis meneur de jeu... 

Bon match dans l'ensemble avec pas mal d'engagement et de réussite. Une belle équipe de jeunes.

• Author
comment_317639

Et le grand gagnant est... Jean-Philippe Mateta, qui devrait arriver pour 4 millions + bonus en tant que joker

comment_317642
il y a 42 minutes, Jonas a dit :

Et le grand gagnant est... Jean-Philippe Mateta, qui devrait arriver pour 4 millions + bonus en tant que joker

5 millions pour un joueur de National :heureux1:

le même prix que Martial

le meme prix que lorsqu'il était éligible en coupe d'Europe...

Edited by Iles-Féroé