Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Bordeaux

Featured Replies

Posté(e)

Scénario catastrophe, 1ère défaite au Parc OL, on termine la rencontre à 9, Lacazette blessé. 7 buts encaissés ces deux derniers matchs. Nous n'avions pas perdu à domicile en ayant ouvert les premiers le score, depuis mai 2012.

Cela fait beaucoup, je vois une explication : LE FAIT DE NE PAS ETRE ENSEMBLE, les efforts se font de manière désorganisée, les soutiens trop loin du porteur du ballon, une défense à reconstruire, construire ????

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

1e défaite dans le formidable outil

on n'a plus d'attaquant digne de ce nom

on continue comme chaque année avec les blessés.

Belle préparation pour notre marathon de 7 matches.

be5e59b8decdd223246f89f2f2a4be0a0610095f

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

C'est la merde .... :(. Va falloir réagir et vite !!!

Posté(e)

La continuité de Dijon ou alors déjà la tête à la LDC ? en tout cas gestion catastrophique des blessures à répétition de Lacazette depuis le début de saison.

Posté(e)

Et je me revois plongé au début de la saison dernière avec Hub ......  

Posté(e)

on est abonné aux débuts de saison difficiles.

match catastrophique. En plus des blessures, je vois bien 3 matchs de suspension pour Gonalons.

Posté(e)

Ce qui m'inquiète, c'est surtout les défaillances des cadres. Gonalons sort un match assez médiocre, couronné par ce magnifique tacle, Lopes nous coûte deux buts et Mapou a pas été serein du tout. On ajoute à ça la perte de qualité technique quand Morel, Diakhaby, Ferri, Kalulu et Ghezzal jouent à la place de Rybus, Nkoulou, Tolisso, Cornet et Fékir...

Chapeau à Bordeaux, qui a su profiter de nos errances

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

C'est surtout Carasso qui sauve bordeaux avec les arrêts décisifs face à Diakaby sur corner, Lacazette sur coup franc et le face à face contre je ne sais plus qui... Plus la frappe de Ferri ? qui frôle la lucarne.... Eux par contre avait la réussite sur le 3e but et l'aide de Lopes et la défense sur les 2 autres... Pour moi, le seul qui n'a pas sa place sur le terrain c'est Ghezzal, tu peux foirer tes passes ou juste être nul mais tu n'as pas le droit de refuser de jouer quand t'es sur le terrain ! 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

ça fait combien de temps qu'il n'a pas joué Ghezzal ?

On peut avoir une dent contre lui pour les raisons extra sportive qu'on connais, mais on ne pouvais pas s'attendre à un retour éclatant.

J'en veut beaucoup plus à Morel hier soir, qui n'avait pas un niveau de CFA, et a regardé le match sans y participer.

Gonalons qui pète un câble sur une match difficile, c'est pas une première, faut pas être surpris

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Je m'attendais pas à ce qu'il marque 3 buts, mais au moins faire les efforts défensifs de replacement etc 

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

Le petit motif d'espoir, c'est qu'on est tombés sur une super équipe de Bordeaux, l'une des plus au point que j'ai vue jusqu'à présent. Avec 3 joueurs blessés en attaque, dont 2 qui n'avaient pas joué depuis 6 mois et un qui n'était pas à son poste. Et malgré ça, il faut une somme de faits de match contre nous pour qu'on perde (une barre, un rouge, 2 buts offerts par Lopes..)

Le gros point noir, c'est qu'on perd Lacazette. Je serais pas plus inquiet que ça sinon (pour la L1)

Posté(e)
Il y a 18 heures, Jonas a dit :

Le petit motif d'espoir, c'est qu'on est tombés sur une super équipe de Bordeaux, l'une des plus au point que j'ai vue jusqu'à présent. Avec 3 joueurs blessés en attaque, dont 2 qui n'avaient pas joué depuis 6 mois et un qui n'était pas à son poste. Et malgré ça, il faut une somme de faits de match contre nous pour qu'on perde (une barre, un rouge, 2 buts offerts par Lopes..)

Le gros point noir, c'est qu'on perd Lacazette. Je serais pas plus inquiet que ça sinon (pour la L1)

Pas plus inquiet que ça !?

Déjà il y a la C1!

et pour la L1, entre Monaco qui reprend des couleurs et du jeu, Nice qui flambe, Marseille qui sont capables de tout avec leur fin de mercato, Bordeaux et son potentiel, une équipe surprise de derrière les fagot, nos points déjà perdus, nos blessés et notre manque de cohésion

Bah moi je n'ai jamais été aussi inquiet depuis des années pour le podium ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Évidemment si tous les gardiens que l'on rencontre sortent leur match de la saison ça n'aide pas, mais au moins Dijon on doit plier le match 10x ...

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

2 points positifs quand même dans ce match immonde :

-le petit Diakhabi qui confirme la bonne préparation, qui a montré beaucoup d'envie et des intervention très propre

- la suspension de Gonalons qui fait comme l'an dernier un début de saison indigne. Si les défenseurs sont autant mis à contribution c'est parce que les milieux adversaire on le temps de faire 3 tours de rocade avant de passer aux attaquants sans etre inquiétés.

Si il n'avais pas le brassard ou un totem d'immunité il aurait du se retrouver avec Grenier dans les gradins... espérons qu'il prenne 3 matchs pour qu'on ai le temps de tester des jeunes...

Posté(e)
Il y a 5 heures, --Diab0Lo-- a dit :

Déjà il y a la C1!

et pour la L1, entre Monaco qui reprend des couleurs et du jeu, Nice qui flambe, Marseille qui sont capables de tout avec leur fin de mercato, Bordeaux et son potentiel, une équipe surprise de derrière les fagot, nos points déjà perdus, nos blessés et notre manque de cohésion

Monaco semble avoir un boulevard , pour l'instant Paris cale mais va certainement vite revenir , Nice j'atttends de voir sur la durée , quand à nous , tout dépendra notre gestion des blessures et de la capacité à Genesio à vite rebondir.

Posté(e)
Il y a 8 heures, --Diab0Lo-- a dit :

Déjà il y a la C1!

Pour la ligue des champions, on devrait pas faire bien pire que l'an dernier.

Mais j'ai bien précisé que je parlais de la L1. Les bilans après 4 journées... Si on suit ta logique, Metz et Guingamp sont candidats au titre ?

Les points déjà perdu, on est assez constants par rapport aux années précédentes (6 cette saison, 7 l'an dernier, 3 l'année d'avant, 6 et 10 les années précédentes).
Bref, rien de bien nouveau, sauf que cette fois-ci, on va devoir se passer de Lacazette et Gonalons pour un mois.