Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36274 Ils m'ont mal sous-estimé "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36281 La troisiËme des prioritÈ est de donner la premiËre des prioritÈs à l'enseignement. En tant que dirigeant, ils m'ont sous-calculÈ On dirait du JCVD "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36282 c'est bien wneuneu.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36291 qui a dit : Un mythe à reconstruire donc un paquet de conn**** à ressortir Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36301 je viens de recevoir un pdf de neuneu.... on dirait du jcvd ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36302 Qui a dit (en PM).... c'est qui wneuneu :blink: :ninja: :troplol: :jmecache: :KiBalance: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36303 kulé????©, sale balance et c'est bon j'avais fini par comprendre Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36304 Qui a dit (en PM).... :ninja: :troplol: :jmecache: :KiBalance: <{POST_SNAPBACK}> Enorme :troplol: Panp > 1 point, à toi Signaler