Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36310 Et gavanon, il joue goal volant :lol: :dehors: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36312 Et gavanon, il joue goal volant :lol: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> goal titulaire EDF espoir... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36314 gavanon , carasso ribault , abardonado, borios, leo, ba flamini yahaioui gavanon cantareil racon nasri, deschamps, barry, dahou <{POST_SNAPBACK}> :ninja: , sinon je sais bien qu'il est titulaire en espoirs Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36317 Mon podium pour la saison 2004 est Rennes (8 contrats pros en 2004) puis Lyon et Auxerre. Mais il est difficile de choisir car les résultats des promotions sont différents selon les années et les clubs. Comme les pour les vins il y a des bons et de moins bons crus selon les années ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36340 de tête, sans trop reflechir entre L1 et L2 de ces deux dernieres années: gavanon , carasso ribault , abardonado, borios, leo, ba flamini yahaioui gavanon cantareil racon nasri, deschamps, barry, dahou <{POST_SNAPBACK}> rien de bien impressionnant donc Panp' : Govou est arrivé à Lyon à 17 ans, Abidal avait 20 ans quand il a été recruté par Monaco. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36358 Mon podium pour la saison 2004 est Rennes (8 contrats pros en 2004) puis Lyon et Auxerre. Mais il est difficile de choisir car les résultats des promotions sont différents selon les années et les clubs. Comme les pour les vins il y a des bons et de moins bons crus selon les années ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais on peut prendre tous les joueurs en activité, pas seulement ceux de cette année. (ex: THuram pour Monaco, Zidane pour Cannes...) Rennes, je les vois léger quand même. Gob> pas mis pour les raisons invoqués par Matt Par contre, j'ai mis Paris pour Anelka, Cana, rocchi, Mendy... Sinon, personne ne parle de Sochaux? Pedretti, Frau, Mathieu... Modifié le 21 octobre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36359 et surtout tu zappes ma jolie équipe de cannes Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36362 Savais pas pour Micoud, luccin... :unsure: Mais avec Zidane prérétraité , elle aurait pas fait des étincelles! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36371 Pouvez vous m'aider à compléter ou corriger? avec remplacants si vous trouvez... Bordeaux : X Planus Mavuba Feinduno Sochaux: X Mathieu Pedretti Meriem Frau Lluboja Lens: X Lachor Moreira? Monaco X Squillaci Givet Rodriguez Thuram Christanval Abidal? Y Z Henry Trezeguet Paris X Mendy Cana Rocchi Anelka Rennes Sylvestre Wiltord Darcheville Auxerre: Cool Mexes Mathis Violeau Cissé Diomède Nantes Landreau Savinaud Gillet Armand Berson Piocelle Da rocha Carrière Ziani? Monterrubio Vahirua Metz: Pires Adebayor Modifié le 21 octobre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36374 Lens: pas de moreira (guingamp) Assou-Ekotto, Brunel, Delmotte, Magnier Dallet Eloi Diane Bucher Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36395 Lens: pas de moreira (guingamp) Assou-Ekotto, Brunel, Delmotte, Magnier Dallet Eloi Diane Bucher <{POST_SNAPBACK}> A part Delmotte (mais préretraite), ca fait un peu comme marseille :lol: Magnier joue encore? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36396 En amateur. Parmi les gardiens, la concurrence est entre Arphexad et Berthelin. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36398 A part Delmotte (mais préretraite), ca fait un peu comme marseille :lol: <{POST_SNAPBACK}> ouaip mais j'ai jamais dit qu'on avait un grand centre de formation Ah j'ai oublié Ludovic Delporte et Franck Queudrue tiens après y'en a d'autres mais peu ou pas connus Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36400 On a eu une bonne formation jusqu'au milieu des années 80. Et on refait le retard pris toutes ces années. Mais c'est vrai que quand tu prends les joueurs en activité, on fait pitié. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36401 Berthelin Lachor - Magnier - Assou-Ekotto - Queudrue Pitau - Delmotte Diane - Delporte Eloi - Brunel pas si mal Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36404 Gob> pas mis pour les raisons invoqués par Matt Par contre, j'ai mis Paris pour Anelka, Cana, rocchi, Mendy... Euh, en fait, ni Rocchi ni Mendy n'ont été formé à Paris. Rocchi vient de Cannes et Mendy de Caen. Sinon j'ai mis Auxerre Modifié le 21 octobre 200421 a par Lla2cer Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36419 juste pour rajouter a la promotion des deux dernieres années que j'ai mis ci-avant: meyrieu jambay baldé (celtic) marquet warmuz (pas sur) libbra asuar (clermont ?) echouafni (nice) Gafour (cannes) Boghossian Jerôme Perez (creteil) sébastien Grégori (creteil) laurenti (ajaccio) sans parler de la generation des minots debut 80: Anigo, Caminiti, Castellani, De Bono, De Falco, Di Méco, Flos, Francini, Lévy, Lopez , Pascal... Même si je concois qu'on ne fait pas partie des grands clubs formateurs, ce n'est déja pas si mal d'integrer entre 4 et 6 jeunes en équipe 1 . Edit pour rajouter un topic: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=7254&start=0 que j'ai crée sur le sujet. Modifié le 22 octobre 200421 a par gob Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36508 Lolo Leroy a débuté à Valenciennes et non à Cannes. Pour Paris, Mendy a été formé à Caen, et Rocchi à Cannes. Les joueurs en activité formés (enfin pour certains c'est plutôt un passage au centre de formation) au PSG les + connus (ou les moins anonymes c'est selon) Abriel (Guingamp) Anelka (Manchester City) Jean-Michel Badiane (PSG) Djamel Belmadi Selim Benachour (PSG) Habib Beye (OM) Lorik Cana (PSG) Didier Domi (Espanyol Barcelone) Richard Dutruelle (Strasbourg) Pierre Ducrocq (Le Havre, a pas mal joué au PSG) Lucau (Le Mans) Patrick Mboma (retraité?) Edwin Murati Pascal Nouma Ogbeche (PSG) Grégory Paisley (Sochaux) Conclusion ... :jmecache: Modifié le 22 octobre 200421 a par DoubleL Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36531 Conclusion : heureusement que vous ne les avez pas tous garde, sinon c etait le Derby face au Red Star. Je serais curieux de savoir combien de joueur on ete forme en Afrique. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a Auteur comment_36638 Conclusion : heureusement que vous ne les avez pas tous garde, sinon c etait le Derby face au Red Star. Je serais curieux de savoir combien de joueur on ete forme en Afrique. <{POST_SNAPBACK}> Moins qu'en Europe je pense. Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de savoir les résultats de certains centres de formation, construits notamment par les joueurs pro. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36646 Imaginons que chaque club forme son équipe avec des joueurs qu'elle a formé, encore en exercice... Quelle serait selon vous la meilleure équipe française? Exemple pour Lyon: Puydebois NGotty Berthod Brechet Clement Balmont Giuly Malbranque Ben Arfa Govou Kanoute N'hésitez pas à faire votre compo (Lyon, Lens, Lille, Marseille, Paris)! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux étoffer la défense avec O. Bernard (Newcastle), M. Flachez (Sochaux) Il y a aussi Linares, Hauw Bassila, Bardon , Laville et tout les jeunes encores sous contrat avec l'OL... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36754 M. Flachez (Sochaux) Il est maintenant à Guingamp, je crois Sinon, j'ai hésiter entre Lyon et SOCHAUX, mais j'ai voté lyon... Sochaux: Martinovic Daf Paisley Monsoreau Tall Oruma Pedretti Mathieu Isabey Frau Diarra Belle équipe... Signaler
Posté(e) le 22 octobre 200421 a comment_36768 Paisley a été formé à Paris, Oruma a débuté en France à Nîmes (aucune idée d'où il a été formé),... Glurp Signaler