Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36261 Imaginons que chaque club forme son équipe avec des joueurs qu'elle a formé, encore en exercice... Quelle serait selon vous la meilleure équipe française? Exemple pour Lyon: Puydebois NGotty Berthod Brechet Clement Balmont Giuly Malbranque Ben Arfa Govou Kanoute N'hésitez pas à faire votre compo (Lyon, Lens, Lille, Marseille, Paris)! Modifié le 21 octobre 200421 a par JFK Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36262 Podium : Monaco (champion d'Europe !) Lyon Nantes Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36263 Monaco: ________X__________ _____Squillaci________ ___Rodriguez_ Givet___ Thuram_________Abidal _____Y___W__Z______ ___Trezeguet_Henry___ Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36264 J'ai pas assez de culture footballistique, mais il me semble que ces dernieres années Rennes à sorti quelques bon joueurs (pensionnaires en EDF), tout comme Monaco, Nantes à bien baissé. Modifié le 21 octobre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36266 Lyon. Nantes, Auxerre, Bordeaux.. restent en dessous. Par contre, pas de Cannes, dans les réponses, alors que Zizou (our ne citer que lui), vient de là-bas. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36268 Lyon. Nantes, Auxerre, Bordeaux.. restent en dessous. Par contre, pas de Cannes, dans les réponses, alors que Zizou (our ne citer que lui), vient de là-bas. <{POST_SNAPBACK}> Et Vieira Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36270 brest. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36271 D'ici un an ou deux je dirais Lille. pour le moment, nous sommes beaucoup plus doués en post-formation..nous achetons des padawans en fin de formation, nous les emmenons sur dagobalille, et nous achevons la formation avec brio. Il n'empèche, Pichon Decroix, Cygan, Delpierre,Dieng Dumont Be.Cheryou Br. Cheyrou-Landrin Fortuné-Moussilou ca a déjà fière allure. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36273 Par contre, pas de Cannes, dans les réponses, alors que Zizou (our ne citer que lui), vient de là-bas. <{POST_SNAPBACK}> D'accord pour Zizou et Viera... mais pour former une équipe, il faut être 11 ! Trouve moi les 9 autres joueurs, 8 avec Frey... Pour Rennes : Sylvestre, Wiltord, Darcheville (je crois)... le reste, des espoirs qui n'ont jamais confirmé (Bignet...) Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36278 Sylvestre, Wiltord, Darcheville (je crois)... le reste, des espoirs qui n'ont jamais confirmé (Bignet...) <{POST_SNAPBACK}> + Reveillere, Escudé Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36279 D'accord pour Zizou et Viera... mais pour former une équipe, il faut être 11 ! Trouve moi les 9 autres joueurs, 8 avec Frey... Pour Rennes : Sylvestre, Wiltord, Darcheville (je crois)... le reste, des espoirs qui n'ont jamais confirmé (Bignet...) <{POST_SNAPBACK}> bah il y a aussi micoud, laurent leroy Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36284 Frey Jemmali - Zebina - Charvet - Lambourde Vieira - Luccin Micoud Zidane Bedrossian - Leroy banc: Chabbert Barul Hemdani Marsiglia Rashke par contre j'ai des trous sur les attaquants mais y'a encore moyen de trouver mieux... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36286 Abidal n'a pas été formé à Monaco :pasbien: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas saint priest abidal ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36287 bizarre que l'OM ne soit pas dans les choix possibles alors qu'ils ont été champions de france des reserves pro voici deux ans... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36288 bizarre que l'OM ne soit pas dans les choix possibles alors qu'ils ont été champions de france des reserves pro voici deux ans... <{POST_SNAPBACK}> tu veux dire quand ils avaient 50 joueurs sous contrat ? oui enfin c'est moins de la formation Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36290 c'est pas saint priest abidal ? <{POST_SNAPBACK}> La Duchère Gob > je trouve tout à fait normal que Marseille n'y soit pas. Tu peux me faire une équipe type avec seulement des joueurs formés à l'OM ces dix dernières années ? Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36294 Euuuh, en attaquants formés à Cannes, je trouve Cherrad, Compan... Ok, c'est pas génial, mais je vois que ceux-là pour le moment. Modifié le 21 octobre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36297 Compan-Leroy je trouve pas ça dégueu, à Lens au mieux on aurait Brunel-Eloi, ou Dallet si on considère qu'orléans c'était du vent :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36298 Abidal n'a pas été formé à Monaco :pasbien: <{POST_SNAPBACK}> ouais alors dans ce cas Govou a été formé au puy et pas à Lyon Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36306 de tête, sans trop reflechir entre L1 et L2 de ces deux dernieres années: gavanon , carasso ribault , abardonado, borios, leo, ba flamini yahaioui gavanon cantareil racon nasri, deschamps, barry, dahou Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36307 de tête, sans trop reflechir entre L1 et L2 de ces deux dernieres années: gavanon , carasso ribault , abardonado, borios, leo, ba flamini yahaioui gavanon cantareil racon nasri, deschamps, barry, dahou <{POST_SNAPBACK}> euh deschamps il a pas été formé à Nantes ? sans vouloir être méchant, il y en a la moitié que je ne connais pas dans ton équipe. Signaler