Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_315225 Bienvenue pour le Survivor Euro 2016 Pour ce 1er round, vous devez choisir 1 (une seule) équipe parmi les matches suivants, et donner le nom de 2 joueurs que vous voyez marquer sur l'ensemble des matches ci-dessous. Vos buteurs peuvent bien sûr faire partie de n'importe laquelle des équipes, pas uniquement des joueurs de l'équipe que vous aurez choisie. Attention, vous ne pourrez plus jamais réutiliser cette équipe pour la suite du jeu, et vous ne pourrez réutiliser vos 2 buteurs qu'à partir des 1/8es de finale. Votre équipe choisie sert également de pronostic pour le Challenge Survivor Historique le règlement complet : > ici < Les matches : France - Roumanie Albanie - Suisse Pays de Galles - Slovaquie Angleterre - Russie Turquie - Croatie Pologne - Irlande du Nord Allemagne - Ukraine Une victoire rapporte 4 pts, un match nul 2 pts, une défaite 1 pt, chaque but marqué par un joueur buteur trouvé rapporte 1 pt supplémentaire. Une absence de pronostic, un pronostic hors-délai ou un pronostic non conforme (par exemple si vous jouez une équipe déjà utilisée) vaudra 0 pt. équipes bonifiées pour ce round 1 : Roumanie, Albanie, Irlande du Nord, Ukraine (1pt) pts attribués pour le classement annexe Grosses Coucougnettes : Roumanie (V=12, N=4) Albanie (V=5, N=2) Galles (V=2, N=1) Slovaquie (V=3, N=1) Russie (V=4, N=2) Irlande du Nord (V=5, N=2) Ukraine (V=6, N=2) Turquie(V=3, N=1) Croatie (V=2, N=1) Bonne chance à tous ! Modifié le 28 mai 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_315226 Il y a 1 heure, Iles-Féroé a dit : pts Grosses Coucougnettes : Roumanie (V=12, N=4) Ça veut dire que la victoire de la Roumanie rapporte 12 pts ou 12 pts et 4 pts de la victoire ? Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20169 a Auteur comment_315230 il y a une heure, kejuni59 a dit : Ça veut dire que la victoire de la Roumanie rapporte 12 pts ou 12 pts et 4 pts de la victoire ? Il y a plusieurs classements : le classement général, qui détermine le vainqueur du jeu, et des classements annexes. Ça veut dire que si tu joues la Roumanie, tu gagnes pour ce classement annexe "grosses coucougnettes" 12 pts en cas de victoire roumaine, et 3 pts en cas de nul (0 pt en cas de défaite), la France étant grande favorite de ce match, elle ne permet pas de marquer pour ce classement. Ce classement 'grosses coucougnettes' permet de récompenser les joueurs qui sauront prendre des risques. Pour le classement général, le plus important, une victoire roumaine rapporterait 5 pts (4+1 de bonus) et le nul 2 pts. La victoire française rapporterait 4 pts Modifié le 28 mai 20169 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 28 mai 20169 a comment_315231 Ah d'accord merci ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315406 Croatie, Giroud Mandzukic Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315451 SLOVAQUIE : kane, giroud champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315463 Pologne Lewandowski Muller A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 10 juin 20169 a Auteur comment_315532 18 joueurs si on en reste là, (mais vous pouvez encore jouer tant qu'il reste des matches), c'est un de moins que pour la dernière Coupe du Monde. Mais c'est 3 de plus que le précédent Euro. Seule vivi a déjà gagné le jeu, à 2 reprises, puisque stras n'est pas là. Et VraiGone est le seul autre joueur à avoir obtenu un podium. Participations Flashback JTABGG9/Meadows MaitreK Steph VraiGone fafa Iles-Féroé vivi 3 hippolytanicet gilkman Simgone juju85 stras Seb 2 leprincealexi Nikolic govette Matt TwoTi Grege07-13 legone69 liogoal charly cifou Jojo-ol seppi Benj Titouplin magicol footeu35 LeFilsDeGérarHouiller Philippe lyon200 Meliii kejuni59 Lensomaniaque 1 Bienvenue à LeFilsDeGerardHouiller, et come-back de Meliii Signaler