Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Dernier match a reims en ligue 1

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et pour ma part ma demande et telle accepté ? 

• Réponses 83
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Pour le payement par chèque on doit récupérer la place au guichet visiteur ?

Posté(e)

Si tu passes par les Hexas, tu recevras toutes les infos avec l'heure du rdv et le lieu exact. C'est en général très près de l'entrée des visiteurs oui.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Goonny a dit :

Si tu passes par les Hexas, tu recevras toutes les infos avec l'heure du rdv et le lieu exact. C'est en général très près de l'entrée des visiteurs oui.

on recoit les info par mail ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Goonny a dit :

oui

Merci bien, et tu ne sais pas si il y auras un rendez place d'erlon comme l'année dernière avec les BG87 et Lyon1950 ?

Posté(e)

Je ne suis pas au courant

Posté(e)

Bonjour, est ce qu'il y a des voitures qui partent de Lyon ? Nous serions éventuellement trois intéressés

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Kevin a dit :

Bonjour, est ce qu'il y a des voitures qui partent de Lyon ? Nous serions éventuellement trois intéressés

Vous ne pouver pas vous arranger pour partir avec un bus des Lyon1950 ou les BG87 ? 

Posté(e)
Le 3 mai 2016 à 13:11, legone69 a dit :

Bonjour,

je suis en train de gérer les réservations. Nous avons bien reçu votre mail. Vous pouvez effectuer le virement, pas de soucis.

Je pense qu'on va passer par les Lyon 1950 du coup

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Kevin a dit :

Je pense qu'on va passer par les Lyon 1950 du coup

Bonne idée :)

Posté(e)

Pensez à annuler votre commande si c'est le cas

Posté(e)

Bonjour a tous,

De retour en france, je vais faire ce dernier dep! je cherche un voiture ou depart de lyon pour moi et deux places pour le retour sur Lyon. Certes on peut passer par les bus des groupes mais je favorise un AR en voiture avec un depart tot le samedi pour profiter de Reims!

Loic

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas membre des hexa mais j'aimerais beaucoup 2 places pour le dèp à Reims. Est-ce que c'est possible ou pas du tout ? J'ai envoyé un mail pour plus d'infos.

Merci :)

Posté(e)

Bonjour,

Nous ne réservons des places que pour les membres de notre association.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Goonny a dit :

Bonjour,

Nous ne réservons des places que pour les membres de notre association.

C'est bon, nous sommes tous les deux devenus membres. J'attends désormais confirmation des places. Merci ;)

Posté(e)
Le 4 mai 2016 à 17:20, Kevin a dit :

Salut Kevin, 

tu pars avec les lyon1950 ou tu recherches tjs 3 places?! Car j'ai de la place au départ de Lyon!

Posté(e)

Salut lolo nous sommes 2 et avons demander à partir avec Lyon 1950 mais on préférerait vraiment partir avec toi ou vous . De plus le bus n est pas encore pleins donc pas sur a 100 % de partir . J espère que cela est possible . Merci d avance

Posté(e)

Attention, je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir des places en dehors des groupes officiels.

Posté(e)

Bonsoir . Si j ai appeler la billetterie et il y a une vente de places sèches auprès du club 

Posté(e)
Le 10/5/2016 à 11:28, Lolo a dit :

Salut Kevin, 

tu pars avec les lyon1950 ou tu recherches tjs 3 places?! Car j'ai de la place au départ de Lyon!

Allô ? Ce n est pas possible ? Cela nous arrangerait beaucoup .. merci de me répondre avant ce soir :) bonne journée 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Bg69270 a dit :

Salut lolo nous sommes 2 et avons demander à partir avec Lyon 1950 mais on préférerait vraiment partir avec toi ou vous . De plus le bus n est pas encore pleins donc pas sur a 100 % de partir . J espère que cela est possible . Merci d avance

Salut, 

ouais pas de souci j'ai deux places encore! C'est niquel. Envoie ton num en mp je t'appelle 

Posté(e)
  • Auteur

Yo les gones, vous savez s'il y a un regroupement ou pas au centre ville de Reims avec les BG87 et Lyon1950 Samedi ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, quentin086 a dit :

Yo les gones, vous savez s'il y a un regroupement ou pas au centre ville de Reims avec les BG87 et Lyon1950 Samedi ?

Oui comme d hab normalement

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Bg69270 a dit :

Oui comme d hab normalement

oui mais quel heure ? on c'est pas sa..