Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut les Gones j'aurais une question qui compte  ce rendre au deplacement a reims ? :)

• Replies 83
  • Views 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

S'il y a de l'enjeu je serai de la partie.

Au départ du Jura ou directement de Lyon.

• Author

Oui il y auras un grand enjeu certainement 

• Author

Je sais pas j'en ai jamais fais de déplacement 

J'ai fait celui de l'année dernière et c'était génial. 

On avait fait un cortège d'avant match au centre ville. 

Pour un premier dep' ça peut être très sympa pour toi.

Présent aussi, au départ du Nord ;)

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Il faut croiser les doigts pour qu'il n'y ait pas interdiction de déplacement...

14Anonyme-20120802-110755.png

• Author

C'est ce dont j'ai eut après l'interdiction de déplacement à Montpellier 

Il y a eu de nombreux incidents entre supporters lyonnais et Montpellier ces dernières années. On s'attendait donc tous à cette interdiction (ridicule je vous l'accorde).

Avec Reims, il n'y a aucun contentieux avec leurs supporters. Ça nous laisse une chance d'espérer. Par contre, on sera peut être limité en nombre.

• Author

c'est sur qu'on peut pas en mettre plus que ce que autorise le SDR :)

Salut les gars, 

Je serai certainement de la partie pour Reims - OL et je compte aussi aller à Lyon - Monaco pour la dernière journée. (Départ de Moselle).

Je vais aussi à OL - Nice le week end prochain (mais là c'est en grande partie un week end en amoureux ??).

Ca serait sympa d organiser des choses pour cette fin de saison au départ de l est ! 

A toute et allez l OL ! 

Bonjour,
Est-ce qu'il pourrait y avoir un bus au départ de Arras ou Lille comme il y avait eu à Troyes?

• 2 weeks later...

Des nouvelles à l'idée de faire un bus pour cette derniere journee ?

• Author
Il y a 19 heures, Pierre62 a dit :

Des nouvelles à l'idée de faire un bus pour cette derniere journee ?

pas de nouvelle

Le 21/4/2016 à 14:20, quentin086 a dit :

pas de nouvelle

Bonsoir, pour Reims OL on est en train de voir les devis pour - éventuellement - faire un Bus du Nord avec passage à Lille et Arras comme cela avait été fait pour Troyes en octobre. En plus des devis, cela dépendra aussi de la mobilisation des membres.

Edited by tarantino80

• Author
Le 25/4/2016 à 19:40, tarantino80 a dit :

Bonsoir, pour Reims OL on est en train de voir les devis pour - éventuellement - faire un Bus du Nord avec passage à Lille et Arras comme cela avait été fait pour Troyes en octobre. En plus des devis, cela dépendra aussi de la mobilisation des membres.

Oui il ne faudrais pas prevoir un grand bus pour 10 personne :(

Bonjour à tous,

Je viens de demander pour la toute première fois une place sèche pour le déplacement à Reims, j'aimerais savoir si il fallait attendre un mail de confirmation de réservation de la part des Hexagones pour procéder au paiement par virement ou si il fallait le faire directement sans retour de leur part pour valider sa demande de réservation.

il y a 11 minutes, allezgros a dit :

Bonjour à tous,

Je viens de demander pour la toute première fois une place sèche pour le déplacement à Reims, j'aimerais savoir si il fallait attendre un mail de confirmation de réservation de la part des Hexagones pour procéder au paiement par virement ou si il fallait le faire directement sans retour de leur part pour valider sa demande de réservation.

Bonjour,

je suis en train de gérer les réservations. Nous avons bien reçu votre mail. Vous pouvez effectuer le virement, pas de soucis.