Jonas Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Personne pour parler du match ? 4 victoires en 5 matchs, et on est déjà blasés ? Ca fait du bien de voir un nouveau jeune qui perce 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
matth69075 Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Pour avoir été a 5m de l'action j'ai vraiment cru qu'il allait la mettre au dessus en sautant trop tot ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinsdemitry Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Moi ce qui me fait plaisir c'est que j'ai pas de souvenirs de joie comme celles qu'ils ont quand ils marquent depuis une éternité. Il est présent Ghezzal en ce moment 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Cette équipe de Nantes était venue pour blinder derrière, résultat un triste match (à part les dix dernières minutes!). Comment peut-on jouer comme Nantes, aussi sournoisement, en attendant le bon coup de contre sans prendre de risque? Ce n'est pas en jouant comme on fait les nantais que la L1 va devenir plus attractive. Un grand bravo à Rachid qui a encore bien donné car Cornet était "en dessous" cette fois-ci. La trêve arrive bien pour redonner du tonus à cette belle équipe qui donne tout pour atteindre le podium en fin de saison! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ol01 Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Le 20/03/2016à18:07, stras a dit : Cette équipe de Nantes était venue pour blinder derrière, résultat un triste match (à part les dix dernières minutes!). Comment peut-on jouer comme Nantes, aussi sournoisement, en attendant le bon coup de contre sans prendre de risque? c'est comme ça que dimanche soir Monaco à gardé ses 6 points d'avance sur nous.. pour eux ça a marché.... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted March 22, 2016 Author Report Share Posted March 22, 2016 En même temps, Monaco c'est pas comme si ils avaient un public qui pouvait se faire chier au stade. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stax Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Le 20/03/2016à17:03, Vinsdemitry a dit : Moi ce qui me fait plaisir c'est que j'ai pas de souvenirs de joie comme celles qu'ils ont quand ils marquent depuis une éternité. Il est présent Ghezzal en ce moment Pas au moment de la célébration c'est le seul a s’être dirigé vers le banc Le 20/03/2016à18:07, stras a dit : Un grand bravo à Rachid qui a encore bien donné car Cornet était "en dessous" cette fois-ci. La trêve arrive bien pour redonner du tonus à cette belle équipe qui donne tout pour atteindre le podium en fin de saison! A la décharge de Cornet, l'activité en dessous de tout de Morel ne l'a pas aidé... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
STL Posted March 23, 2016 Report Share Posted March 23, 2016 Le match a ete bizarre car on a eu du mal contre une defense regroupe. Notre AL ont ete assez bof-bof pour etre poli: je penses qu'au prochain match Jallet sera de retour et on verra si Morel est en place mais son dernier match etait mauvais. Tolisso qui s'est permis de parler a la presse a fait un mauvais match mais a la difference de Grenier il s'est pas plaint :-) la pause va nous faire du bien et j'espere que nous allons faire notre fameux bon resultats a l'exterieur pour grapiller des points... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts