Jump to content

Lille - Lyon

Denis La Malice

Recommended Posts

Oui ce sera très difficile face à la deuxième défense du championnat et sans Tolisso en pleine forme. Si Max est absent également le milieu va être composé de Ferri, Darder et Fournier?

Gagner là-bas serait une véritable performance et mon côté pessimiste ne m'inspire qu'un nul au mieux.......

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

1- 0 Pour Lille a la mi-temps avec tous les ingredients pour 1 defaite.

une pelouse pourrie.

Un arbitrage a la rue- pas faute sur le CF du but- peno sifflable pour Guezzal et une gachette de carton jaune contre les lyonnais.

Ensuite notre compo bin on fait avec mais Cornet est pitoyable- c'est le genre de joueur tu te demandes si il a un QI de plus de 50.

Ferri et Grenier ca fait pshuut au mileu tellement c'est faible

Je le dis et je le repete: cette saison est arrivee trop pour la CL et on va se trouver a perdre 5-6 ans pour revenir dans le top 3

car l'annee prochaine on va se retrouver a garder nos merdes comme Cornet- Valbuena- Guezzal et Grenier pendant qu'on va vendre a rabais nos lacazette- umtiti et Fekir car pas de CL ou de EL.

Le tout couroner par un coach de pmu qui n'a aucune experience et qui nous fait du coaching a la Fournier.

eEsperont que les autres equipes ne gagnent pas la semaine prochaine car nous s'est sur ca va nous faire mal sans vaseline.

donc on en est réduits à espérer que Nice ne torche pas à l'Allianz Riviera, Bastia, plus faible équipe à l'extérieur ?:yeuxfermes:

Sérieusement, tu espérais que le second de fournier ferait mieux ?

C'est déjà un miracle qu'on soit encore dans le coup pour les places de 3 à 5 compte tenu de nos transferts dégueulasses de cet été.

14 minutes ago, Iles-Féroé said:

donc on en est réduits à espérer que Nice ne torche pas à l'Allianz Riviera, Bastia, plus faible équipe à l'extérieur ?:yeuxfermes:

Sérieusement, tu espérais que le second de fournier ferait mieux ?

C'est déjà un miracle qu'on soit encore dans le coup pour les places de 3 à 5 compte tenu de nos transferts dégueulasses de cet été.

J 'esperais rien avec Genesio mais je reste un supporter assidu ( des le prochain match je serais encore comme un dingue derriere mon equipe) et je restes persuader que la non qualification en CL ou EL nous fera vraiment du mal et qu'on galerera comme des chiens pour retrouver le haut niveau.

c'est pas avec un Cornet qu'on arrivera au haut niveau.

Iles-Feroe: et puis on est pas con on s'est tres bien que nous aurons jamais un vrai coach tant que JMA et Lacombe seront la.

donc on fait avec et comme on dit les joeurs et les coachs sont de passages mais les supporters sont la a vie

Il y a 8 heures, STL a dit :

Iles-Feroe: et puis on est pas con on s'est tres bien que nous aurons jamais un vrai coach tant que JMA et Lacombe seront la.

donc on fait avec et comme on dit les joeurs et les coachs sont de passages mais les supporters sont la a vie

Là je ne suis pas d'accord. Nous avons eu Houillier qui est pour moi un très grand entraîneur.

Même si on en avait les moyens, comment pourrait-on convaincre Guardiola, Ancelotti ou Mourinho de venir se taper l'entrainement avec Koné, Mbiwa, Mvuemba etc?

Edited by Goonny

il y a 19 minutes, Goonny a dit :

Là je ne suis pas d'accord. Nous avons eu Houillier qui est pour moi un très grand entraîneur.

Même si on en avait les moyens, comment pourrait-on convaincre Guardiola, Ancelotti ou Mourinho de venir se taper l'entrainement avec Koné, Mbiwa, Mvuemba etc?

oui enfin c'est le serpent qui se mord la queue, comment veux tu faire venir des joueurs fluoriclasses avec Genesio...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

On ne sait pas trop ce qui a pu se passer au moment du licenciement de Fournier. Si ça se trouve, les entraîneurs de qualité disponibles ont tous refusé et Aulas a pris Genesio, faute de mieux. Et pour la comm, c'est mieux de dire qu'on a fait le bon choix plutôt qu'un choix par défaut

Depuis le début de la saison je ne sens pas cette équipe, elle faisait illusion avec Fékir, mais là elle touche le fond. Le président, tassé de plus en plus profond sur son siège dans les tribunes, voit des joueurs pitoyables faire semblant de jouer. Lacombe est de plus en plus pâle à mesure que le championnat avance avec une fin inévitablement triste pour l'OL. Pourtant ce championnat est d'une faiblesse sans nom. Entre un OM-ASSE à 17h et LOSC-OL à 21h tout est dit. Des erreurs techniques à n'en plus finir et surtout de l'ennui....Hier soir Lopes a fait un arrêt et son homologue deux!

Que va-t-il se passer contre le PSG? je n'attends même plus de miracle mais peut-être que l'arbitre animera encore les discussions d'après match puisque cette saison on n'a que cet évènement à se mettre sous la dent!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Qu on m explique pourquoi genesio est toujours a réaction dans ces changements des la mi temps il devait changer soit valbuena ghezzal cornet était a la rue. Le coup franc du but la faute de mapou mais que c est inutile bordel. Qu on m explique aussi pourquoi le seul milieu défensif restant darder démarre sur le banc.

Belle entrée de perrin encore une fois 2 bonne occasion pour lui. On utilise encore notre 3ème changement très tardif. Morel encore titulaire, alors que pourtant bédimo avait fait un sacre match a caen ca non plus je ne comprend pas !! On va être sacrément limitée contre le psg derrière et au milieu.

Par contre j espère que contre le psg on va pas mettre ferri en arrière droit car il va prendre l eau autant prendre un jeune qui a l habitude du poste même si il s entraîne pas avec les pros on le prend 1 semaine la a l entrainement avant le match. Et si contre paris darder n est pas titulaire vu tous les absents... J espère aussi que gonalons sera la a 100% sinon ça sent une grosse pilule contre paris.