Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Survivor Championnat J6

Featured Replies

Posté(e)

Monaco - Nice 
Angers - Lyon 
Bastia - Troyes 
Caen - Reims 
GFC-Ajaccio - Guingamp 
Lorient - Montpellier 
Toulouse - Nantes 
Lille - Rennes 
Bordeaux - St-Etienne 
:gerbe1:
Marseille - Paris-SG 

équipes disponibles :

fafa : Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Montpellier Nantes Nice PSG ASSE Toulouse
Flashback : Angers Bastia Bordeaux Guingamp Lille Lorient Marseille Monaco Montpellier Nice PSG Reims Rennes ASSE Toulouse
footeu : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Marseille Montpellier Nantes Nice PSG Reims ASSE
Hippolyte : GFCAjaccio Angers Caen Guingamp Lille Lyon Marseille Monaco Montpellier Nice PSG Reims Rennes ASSE Toulouse
hippolytanicet : GFCAjaccio Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Montpellier Nice PSG Reims ASSE
IlesFéroé : Angers Bastia Bordeaux Caen Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Montpellier Nantes Nice PSG Reims ASSE
JTABG : Angers Bastia Bordeaux Caen Lille Lorient Lyon Marseille Montpellier Nantes Nice PSG Reims ASSE Toulouse
juju : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Lille Lorient Lyon Monaco PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
kejuni : Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lyon Montpellier Nantes PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
kevingones : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Nantes Reims Rennes ASSE Troyes
Lensomaniaque : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lyon  Nantes Nice PSG Reims Rennes ASSE Troyes
leprincealexi : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Nantes PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
lolo77 : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Lille Lorient Lyon Monaco Montpellier Nice PSG Reims ASSE Toulouse
lyon200 : GFCAjaccio Angers Bordeaux Lille Lorient Lyon Monaco Montpellier Nice PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
magicol : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Guingamp Lille Lorient Lyon Nantes PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
MaitreK : GFCAjaccio Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Montpellier Nantes Nice PSG Rennes
Nikolic : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Marseille Monaco Montpellier PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
Qash : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Nantes Nice PSG Reims Rennes Troyes
Steph : Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Nice PSG Reims Rennes ASSE
stras : GFCAjaccio Angers Bastia Caen Guingamp Lille Lyon Marseille Montpellier Nantes Nice PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
Titouplin : GFCAjaccio Angers Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Montpellier Nantes PSG Rennes ASSE Toulouse
vivi : Bastia Bordeaux Caen Guingamp Lille Lorient Lyon Marseille Montpellier Nantes PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes
VraiGone : GFCAjaccio Angers Bastia Caen Lorient Marseille Monaco Nantes Nice PSG Reims Rennes ASSE Toulouse Troyes

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

Ce sont les même matchs que J5 

Modifié par kejuni59

Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais !

Posté(e)

erreur de journée Iles Féroé :D

Modifié par lyon200

Posté(e)
  • Auteur

Oups !

merci pour votre vigilence, j'ai édité pour mettre les bons matches :)

Posté(e)

GFCAjaccio

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Toulouse

Posté(e)

Paris

Posté(e)

GFCAjaccio

Posté(e)

Toulouse

A tout problème => une solution

Posté(e)

ASSE

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

Posté(e)
  • Auteur

les résultats :

VE : OL Reims ASSE

bonus 7P : Reims

malus : Bastia

VE bonus :respect:

hippolytanicet 2-0

VE

kevingones 4-1

magicol Steph 2-1

V malus

JTABG 2-0

N

lyon200 IlesFéroé 1-1
MaitreK 0-0

Titouplin VraiGone juju Flashback lolo77 footeu35 stras vivi 0-0

D

Hippolyte 0-2

Modifié par Iles-Féroé

Posté(e)

psg

Posté(e)

ah merde trop tard, en plus déja 1-0 ...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, kejuni59 a dit :

ah merde trop tard, en plus déja 1-0 ...

en effet, je ne peux pas te valider ton prono.

Allez, je te le comptabiliserai tout de même pour le classement performance.