Posté(e) le 20 octobre 200421 a Auteur comment_35913 Gaël <{POST_SNAPBACK}> ca y est, un sujet sérieux, et c'est encore moi qui trinque..... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36079 ohhhhhhhhh, le pauvre ! En plus, l'air toulousain me fait du bien, j'suis de moins en moins super tomate 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36150 : Decu : "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36186 personne n'a cité Alesi ? :huh: <{POST_SNAPBACK}> j'adore alési alors si c'est une boutade je ne ris pas Un très très grand pilote le jeannot, unlucky, trop casse coup, mais très grand pilote. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36187 j'adore alési alors si c'est une boutade je ne ris pas Un très très grand pilote le jeannot, unlucky, trop casse coup, mais très grand pilote. <{POST_SNAPBACK}> Grand pilote de Supertourisme, mais pas de F1... La preuve s'est vu cette année encore. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36197 Grand pilote de Supertourisme, mais pas de F1... La preuve s'est vu cette année encore. <{POST_SNAPBACK}> si tu considère que tous ses coéquipier successifs étaient des buses, je peux te laisser dire celà. Mais comme il a toujours été plus rapide avec la même caisse que son copain d'écurie, quel qu'il soit, je pense que l'on peut dire que Jeannot est un grand pilote. trunk Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36199 je sais pas si c'était un "grand" pilote mais moi j'aimais bien voir ce gars piloter, le seul à tenter des dépassements à monaco (et à les réussir), un pilote "couillu" comme je les aime Après il avait aussi ce côté "poissard", "poulidor" qui fait qu'on l'aime bien forcément Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36201 Moi aussi j'aimais bien Alesi, il faisait indéniablement partie de ceux qui rendaient une course plus intéressante... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36206 Moi aussi j'aimais bien Alesi, il faisait indéniablement partie de ceux qui rendaient une course plus intéressante... <{POST_SNAPBACK}> oui, ce qui interesse le public, ce sont les sorties de pistes... Non, plus sérieusement, moi aussi je l'aimais le jeannot et son accent. En tout cas, loin de la plupart des pilotes actuels, plutot sans saveur ni charisme... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36207 je pense que comme pour beaucoup de sport, l'argent a vraiment pris le pouvoir ... au détriment du spectacle ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36209 En tout cas, loin de la plupart des pilotes actuels, plutot sans saveur ni charisme... <{POST_SNAPBACK}> Un peu comme se sport qui est pour moi devenu lisse et sans saveur Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36211 Bah ca quen tu as des mecs qui partent dixièmes pour essayer de finir 8èmes avec des abandons devant, tu as tout gagné. J'aimais regarder les grands prix en attendant qu'il pleuvent pour voir jeannot faire son festival en slick pendant deux tours, le voir attaquer de partout.. le voir mettre du piment dans une course Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a Auteur comment_36212 perso, j'ai arrété la F1 depuis les ravitaillement autorisés.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36214 je l'aimais le jeannot et son accent. <{POST_SNAPBACK}> moi plus que son accent c'était sa femme :ninja: :jmecache: Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36215 moi plus que son accent c'était sa femme :ninja: :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> ahhhhhhhhhhhh kimiko Signaler