Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35645 A votre avis, qui est le plus fort.....? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35647 super tomate c le plus fort 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35648 super tomate c le plus fort 8) <{POST_SNAPBACK}> fais pas le malin.... Super tomate, c'est une fille, donc c'est LA plus fortE.... T'est Trop nul ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35649 tu as qu'a dire que super woman est une fille pendant que tu y es :o :o :o :dehors: Modifié le 19 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a Auteur comment_35650 super tomate est toulousaine.... :ange: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35652 le plus fort c'est michel vaillant ! sinon, mes idoles c'est Vatanen en rallye, Mansell en F1 et Eddie Lawson en moto. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35653 Prost ou Senna. Personne face a shumi, personne face a rossi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35656 les deux sont des génies dans leur Art puisqu'ils ont réussi ce qu'on disait être impossible en y ajoutant le brio ( Rossi etre champ avec Yamaha, et schumi avec une ferrari ( même si Todt y est pour beaucoup aussi) ). Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35683 Schumi, mais il est difficile de comparer les deux sports non ? A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35693 Deux des plus grands pilotes qui n'aient jamais existé. Difficile à comparer. Pour le moment je dirais Schumi pour le palmares et la longevité. Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35701 le plus fort c'est michel vaillant ! aaaaahhhhhhhhh sagamore........ presque autant que mon trunky ! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35732 le plus fort c'est michel vaillant ! <{POST_SNAPBACK}> VRRROOOOOUUUUUUUUMMM !!! :jmecache: Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200421 a comment_35734 Et cet enfaffé de Cramer, vous en faites quoi? Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35747 Prost ou Senna. Personne face a shumi, personne face a rossi <{POST_SNAPBACK}> Un peu pareil meme beacuoup pareil que Drolix Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35833 Un peu pareil meme beacuoup pareil que Drolix <{POST_SNAPBACK}> pour ca je sais pas disons qu'ils écrsent tellement la concurrence qu'on a l'impression qu'elle n'existe pas..ce qui est loin d'être certain. Barrichelo, trulli, button, raikonen, montoya, ralf ne sont pas des burnes.. gibernau, biaggi, capirrossi, harada ne sont pas des pilotes au rabais non plus. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35862 Rossi. 6 titres en catégorie reine en 6 ans, ca se mérite... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35865 Rossi. 6 titres en catégorie reine en 6 ans, ca se mérite... <{POST_SNAPBACK}> tout ca parceque c'est un rital Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35870 Trunk > Désolé, mais je ne vois pas le rapport à ce qu'il soit italien (et non rital), français, ou kosovar... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35872 tout ca parceque c'est un rital <{POST_SNAPBACK}> Clair Il serait d origine Anglaise il penserait que Wilkinson est le meilleur joueur de rugby de tout les temps Sinon du temps de Senna - Prost tu avais Mansell, Piquet, Rosberg et d autres qui n etaient pas moins mauvais que les trulli, barrichello actuels. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35878 Piquet, il était loin d'être plus mauvais :o Modifié le 20 octobre 200421 a par pied Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35887 Mansell le meilleur pilote de tous les temps ! un tête brulée, un malade mental, un mec qui doublaient quand il n'y avait la place que pour un vélo... le mec qui se torche au japon alors qu'il avait championnat gagné car il voulait faire un score arghhhh nigel, le seul anglais que j'ai aimé. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_35902 Bon, vu que j'ai pas d'avis sur la question... je vote Tino Rossi, pour son petit papa Noel !! :jmecache: Signaler