Aller au contenu

supporter gones breton


seb35

Messages recommandés

Bonjours a tous je me présente je m'appel seb j'ai 26 ans j'habite a proximité de rennes.

Voila je recherche d'autres supporter breton pour faire des déplacements a lyon et aussi pour aller voir les match de lyon dans la région.

Merci de vos réponse

NB: J'espère trouver mon bonheur ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb,

oui on est pas mal dans la région. Je suis à proximité de saint brieuc. Je ne sais pas où tu habites dans l'ile et vilaine mais il y aussi jerem alias footeu 35.

Je comptai aller à angers le 6 février à 17h mais je travaille l’après midi.

on reste en contact

 

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous voila se que je vous propose.

il faudrait que l'on se rencontre pour ceux qui le veulent sa nous permettrai d'échanger nos numéros de téléphone et aussi de discuter pour que l'on puisse s'organiser pour tout les déplacements qu'on souhaiterai faire.

Moi perso je pense que sa pourrai être vraiment bien!!!!

Donnez-moi vos avis et ensuite on pourrai se donner un lieu de rendez-vous et une date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

Je m'appelle Nelly, je vis à Lorient et je suis encartée chez les hexas depuis ... ouh là la claque quand on commence à compter ... et bien depuis 2002 donc ça va faire 14 ans !

Je suis présente pour tous les match dans la région et je fais quelques déplacements mais ces dernières années un peu moins et je privilégie plutôt de faire des dep européens.

Je serai à Rennes dimanche soir donc on aura l'occasion de se rencontrer et d'échanger.

Kenavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour le doublon mais je vais également poser ma question ici... J'ai réservé une place dans le kop pour le match de Rennes et j'ai effectué le virement mais je n'ai eu aucune confirmation, c'est normal ?

 

Merci et bonne soirée !

Modifié par Crapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crapito a dit :

Bonsoir à tous,

 

Désolé pour le doublon mais je vais également poser ma question ici... J'ai réservé une place dans le kop pour le match de Rennes et j'ai effectué le virement mais je n'ai eu aucune confirmation, c'est normal ?

 

Merci et bonne soirée !

 

je n'ai pas géré les réservations pour ce match mais je viens de regarder les emails on t'a bien confirmé ta place:

 

Le 07/03/2016 17:07, Billetterie Hex@gones a écrit :

Oui ta place est prise en compte

 

 

Le 07/03/2016 15:00, Rémi ***** a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce que c'est bon pour ma place ?
 
Merci !
Rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bretons! Je suis également rennais, 29 ans, fou de l'OL, et motivé pour faire quelques déplacements avec d'autres Bretons!je dois avouer que parmis mes potes je suis le seul supp de l'OL et qu'ils sont pas toujours prets a me suivre pr faire les matchs avec moi... Certains seraient motivés pour un Lyon Monaco au stade par exemple? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...