Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

C'est déjà ce soir et ca sera sans les virages.

L’Olympique Lyonnais a pris acte ce soir de la décision de la Commission de Discipline le sanctionnant de la fermeture des Virages Nord et Sud pour la rencontre contre Montpellier, suite aux graves incidents survenus lors de la rencontre OL / ASSE du 8 novembre dernier.

Le Club demande donc à tous les abonnés et titulaires de billets dans les virages de ne pas se présenter au Stade de Gerland ce vendredi. L’accès au stade leur sera dans tous les cas refusés, les titres d’accès ayant été annulés, conformément à la décision de la LFP. Les personnes ayant acheté un billet uniquement pour cette rencontre dans ces tribunes, sont invitées à se rendre en billetterie dès le lundi 30 novembre prochain afin de déposer une demande de remboursement

La Commission de Discipline a également sanctionné l’OL d’un match à huis clos total avec sursis du fait de la gravité des incidents.

L’Olympique Lyonnais tient à rappeler qu’il est formellement interdit d’allumer des engins pyrotechniques, à l’intérieur et à l’extérieur de l’enceinte.

Je savais bien que le virage sud avait peu d'importance par rapport au nord aux yeux du club mais là...

JMA a vendu le virage sud pour ce soir afin que le nord soit ouvert contre Angers. En un mot :pitoyable

Hé ben voilà ..... 0-1 ... 

• Author

ca commence bien

Ah non ! 0-2 en fait ....

• Author

Bisevac est toujours aussi mauvais. On a vraiment une défense de merde

Lopes président ?

y avait pas hors-jeu !! loin de là ! ça devrait faire 2-2 à la mi-temps

• Author

l erreur d arbitrage est quand même énorme...

A vitesse réelle, c'est vraiment compliqué car çà part dans tout les sens :/ Mais bon, çà fait mal car on pouvait commencer la seconde période avec un 2-2...

Actionnaire à OL Groupe - Cours Euronext Paris à la clôture du 09/12/2016: 3€00

Olympique Lyonnais

• Author

Ouais enfin, c'est quand même le seul truc que l'arbitre de touche a à gérer sur cette action. Et là y a 1m..

Si Rafael s'y met ....  :(

Bon ben voilà 3-1

Olympique Lyonnais

Ils Sont Pathétiques !! Même si faut pas oublier qu'on aurait du être à 2-2 à la mi temps ... 

4-1, la déroute.

Olympique Lyonnais

• Author

j attends avec impatience la note de Bisevac... Heureusement qu'il ne prolonge pas. Je lui mets 1

Edited by Goonny

Bon ben voilà, c'est terminé 4-2.

Olympique Lyonnais

j attends avec impatience la note de Bisevac... Heureusement qu'il ne prolonge pas. Je lui mets 1

à part Lopes c'est toute l'équipe qui a 1

Et encore, 1 pour avoir réussit à faire les lacets de leurs chaussures !  :cligner:

Je savais bien que le virage sud avait peu d'importance par rapport au nord aux yeux du club mais là...

JMA a vendu le virage sud pour ce soir afin que le nord soit ouvert contre Angers. En un mot :pitoyable

Tu peux m'expliquer le raisonnement?

Je ne comprends pas même si je suis tout à fait d'accord sur la différence de traitement entre les 2 virages.

Edited by lartiste

Encore une fois l equipe a ete desastreuse et notre coach en est principalement responsable...

la on voit vraiment la grossenperte de la blessure de Jallet: Rafael completement a la rue sur tout le match...

que Fournier mette Tolisso sur le banc et fasse jouer des gamins de l cfa-- des tousards ou kemen- rose ou kone se battraient plus sur le terrain que notre    Equipe actuelle.

merci bisevac de ne pas vouloir resigner avec nous ca nous fera des economies.

Vous le voyez comment le match de Nantes?Parce qu'après une nouvelle performance aussi pitoyable je vois pas par quel miracle on pourrait repartir de de l'avant dès samedi.

• Author

Bisevac qui ne bouge pas sur le corner de la Gantoise entraînant le but et qui ne bouge pas sur les occasions de but, ne se replace jamais, même quand le mec qu'il est censé suivre va au but. En plus, il nous coute un but directement via une passe à l'adversaire. 

Gonalons - but contre son camp 

Rafael - passe décisive - Il était kiné à Manchester United lui, c'est pas possible sinon.

Bisevac - Perte de bal amenant le but