Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306794 Bonjour, Je fais le déplacement depuis l'oise avec un ami pour aller au dernier match à Gerland ! Nous avons 2 places de disponible sachant qu'on va partir vers 6-7h du matin. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306795 Salut, tu passes par Paris ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur comment_306796 Salut on va contourner Paris même si on se rapprocher de Paris est en prenant le periph Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306797 Pour info, ca ne sera pas le dernier match à Gerland Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur comment_306798 Effectivement désolé dernier match de championnat * Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306799 Huit clos possible en raison des incidents de la semaine dernière... Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur comment_306800 J'espère que non... =( on le saura au dernier moment en plus je crois Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306802 J'espère que non... =( on le saura au dernier moment en plus je crois Si un huis clos conservatoire est décidé ça sera plutôt décidé contre OL Montpellier et en tous les cas ça sera le VN de fermé - le fait le plus grave l'incident avec le stadier était de leur côté - pas (peu probablement) tout le stade. Tous nos membres ont commandé leurs places en VS. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a Auteur comment_306805 D'accord merci de l'information, je viens de commander ma place Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306806 pour rappel les CVG de l'OL, au cas où... http://s.olweb.fr/ol/file/201502/CONDITIONS_GENERALES_DE_VENTE_OLYMPIQUE_LYONNAIS.pdf extrait: 7.3. ANNULATION / REPORT / HUIS CLOS En cas de report du Match, que le coup d’envoi ait été donné ou non, le Titre d’accès reste valable pour le Match à la date à laquelle il est reprogrammé (et ne pourra faire l’objet d’aucun échange, ni remboursement). Si le Match auquel le Titre d’accès donne accès est annulé ou, en cas de commencement d’exécution, est définitivement arrêté en cours et n’est pas remis à jouer, le Club décide de sa seule discrétion des modalités éventuelles de remboursement ou de compensation. Le Club informera par tout moyen à sa disposition (par voie de presse, Internet ou autre support de communication) desdites modalités. Il en est de même si le Titre d’accès ne permet plus à son Détenteur d’accéder au Stade en cas de suspension de terrain ou de Match à huis clos total ou partiel prononcé par une instance disciplinaire ou en cas de prononcé d’un arrêté préfectoral ou ministériel restreignant la liberté d’aller et de venir du Détenteur. Le Club ne procède en aucun cas aux remboursements de frais annexes éventuellement engagés par le Détenteur du Titre d’accès pour se rendre au Match, tels que le transport, l’hôtel, les frais postaux, etc. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306810 Tout ca à cause d'une brochette d'abrutis , moi j'ai une place en VNS et j'ai déjà pris mes billets de train ( non remboursables) quoi qu'il arrive je descendrais quand même sur Lyon .... Wait and see. Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306811 @tarantino80 : les clauses ne sont pas valables. Le billet est un contrat et du moment que le match est annulé, reporté ou bien que le spectateur ne peut pas accéder à la tribune qu'il a demandé, le contrat n'est pas rempli et le spectateur peut parfaitement exiger le remboursement de son billet. C'est plus compliqué en cas d'interruption en cours de match où des modalités différentes s'appliquent (notamment en fonction de la durée du match déjà écoulée). Modifié le 12 novembre 201510 a par MasterGone Signaler
Posté(e) le 12 novembre 201510 a comment_306817 Si un huis clos conservatoire est décidé ça sera plutôt décidé contre OL Montpellier et en tous les cas ça sera le VN de fermé - le fait le plus grave l'incident avec le stadier était de leur côté - pas (peu probablement) tout le stade. Tous nos membres ont commandé leurs places en VS. => huis clos partiel : le VN http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huis-clos-partiel-a-gerland-apres-les-incidents-qui-ont-emaille-le-derby/607315 Signaler
Posté(e) le 13 novembre 201510 a comment_306826 La photo utilisée par le Progrès me laisse croire que j'ai un sosie en virage Nord Signaler
Posté(e) le 13 novembre 201510 a comment_306831 Salut on va contourner Paris même si on se rapprocher de Paris est en prenant le periph si tu peux me prendre à une porte de l'est de Paris, je suis preneur weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201510 a Auteur comment_306854 si tu peux me prendre à une porte de l'est de Paris, je suis preneur Salut porte de bagnolet ça te va ? Mon pote m'a dis qu'on passait par la apparament Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201510 a comment_306855 Parfait, j'habite à 350 mètres weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201510 a comment_306941 Bonjour, Je fais le déplacement depuis l'oise avec un ami pour aller au dernier match à Gerland ! Nous avons 2 places de disponible sachant qu'on va partir vers 6-7h du matin. Salut , sil reste deux places je suis preneur avec un ami. J'habite Amiens donc pas trés loin de l'oise , ça posera pas de problème pour y aller Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Auteur comment_306965 Salut , sil reste deux places je suis preneur avec un ami. J'habite Amiens donc pas trés loin de l'oise , ça posera pas de problème pour y aller Oui c'est bon du coup on se rejoint dans loise ? Par contre on dort la bas nous du coup pour le retour on peut pas le faire on rentre le dimanche Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a Auteur comment_306966 Parfait, j'habite à 350 mètres Parfait ! Juste je te préviens je dors avec mon pote a Lyon du coup pour le retour si tu veux le faire avec nous c'est le dimanche Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a comment_306969 je pense rentrer en train le lundi, j'ai quelques amis à visiter dans la région weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a comment_306975 je pense rentrer en train le lundi, j'ai quelques amis à visiter dans la région serieux? qui ça :D? Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201510 a comment_306976 serieux? qui ça :D? ah oui, il y a toi aussi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201510 a Auteur comment_307024 Déplacement annulé pour moi car mes parents sont pas chaud pour que j'y aille et je comprend et vu que je suis étudiant et que c'est eux qui payent une parti du voyage j'y vais pas! j'ai prévenu Jonas et Lyonnais80 par message donc au cas ou vous auriez pas vu vos messages allez faire un tour ... Désolé encore En espérant pouvoir ce voir sur un déplacement bientot Signaler
Posté(e) le 19 novembre 201510 a comment_307029 Déplacement annulé pour moi car mes parents sont pas chaud pour que j'y aille et je comprend et vu que je suis étudiant et que c'est eux qui payent une parti du voyage j'y vais pas! c'est plus que "léger" désolé de te le dire d'avoir alors commandé une place pour le match par notre intermédiaire alors que le voyage était incertain, pour rappel toute place commandée est due une fois la commande exécutée ce qui est le cas. Signaler