Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon Angers dernier match à Gerland

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,  Je fais le déplacement depuis l'oise avec un ami pour aller au dernier match à Gerland !  Nous avons 2 places de disponible sachant qu'on va partir vers 6-7h du matin.  

Posté(e)

Salut, tu passes par Paris ?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Salut on va contourner Paris même si on se rapprocher de Paris est  en prenant le periph 

Posté(e)

Pour info, ca ne sera pas le dernier match à Gerland

Posté(e)
  • Auteur

Effectivement désolé dernier match de championnat *

Posté(e)

Huit clos possible en raison des incidents de la semaine dernière... :(

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que non... =( on le saura au dernier moment en plus je crois 

Posté(e)

J'espère que non... =( on le saura au dernier moment en plus je crois

Si un huis clos conservatoire est décidé ça sera plutôt décidé contre OL Montpellier et en tous les cas ça sera le VN de fermé - le fait le plus grave l'incident avec le stadier était de leur côté - pas (peu probablement) tout le stade.

Tous nos membres ont commandé leurs places en VS.

Posté(e)
  • Auteur

D'accord merci de l'information, je viens de commander ma place :) 

Posté(e)

pour rappel les CVG de l'OL, au cas où... :(

http://s.olweb.fr/ol/file/201502/CONDITIONS_GENERALES_DE_VENTE_OLYMPIQUE_LYONNAIS.pdf

extrait:

7.3. ANNULATION / REPORT / HUIS CLOS

En cas de report du Match, que le coup d’envoi ait été donné ou non, le Titre d’accès reste valable pour le Match à la date à laquelle il est reprogrammé (et ne pourra faire l’objet d’aucun échange, ni remboursement).

Si le Match auquel le Titre d’accès donne accès est annulé ou, en cas de commencement d’exécution, est définitivement arrêté en cours et n’est pas remis à jouer, le Club décide de sa seule discrétion des modalités éventuelles de remboursement ou de compensation. Le Club informera par tout moyen à sa disposition (par voie de presse, Internet ou autre support de communication) desdites modalités.

Il en est de même si le Titre d’accès ne permet plus à son Détenteur d’accéder au Stade en cas de suspension de terrain ou de Match à huis clos total ou partiel prononcé par une instance disciplinaire ou en cas de prononcé d’un arrêté préfectoral ou ministériel restreignant la liberté d’aller et de venir du Détenteur.

Le Club ne procède en aucun cas aux remboursements de frais annexes éventuellement engagés par le Détenteur du Titre d’accès pour se rendre au Match, tels que le transport, l’hôtel, les frais postaux, etc.

Posté(e)

Tout ca à cause d'une brochette d'abrutis , moi j'ai une place en VNS et j'ai déjà pris mes billets de train ( non remboursables) quoi qu'il arrive je descendrais quand même sur Lyon .... Wait and see.

Posté(e)

@tarantino80 : les clauses ne sont pas valables. Le billet est un contrat et du moment que le match est annulé, reporté ou bien que le spectateur ne peut pas accéder à la tribune qu'il a demandé, le contrat n'est pas rempli et le spectateur peut parfaitement exiger le remboursement de son billet. C'est plus compliqué en cas d'interruption en cours de match où des modalités différentes s'appliquent (notamment en fonction de la durée du match déjà écoulée).

Modifié par MasterGone

Posté(e)

Si un huis clos conservatoire est décidé ça sera plutôt décidé contre OL Montpellier et en tous les cas ça sera le VN de fermé - le fait le plus grave l'incident avec le stadier était de leur côté - pas (peu probablement) tout le stade.

Tous nos membres ont commandé leurs places en VS.

=> huis clos partiel : le VN

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Huis-clos-partiel-a-gerland-apres-les-incidents-qui-ont-emaille-le-derby/607315

Posté(e)

La photo utilisée par le Progrès me laisse croire que j'ai un sosie en virage Nord

sosie.JPG

Posté(e)

Salut on va contourner Paris même si on se rapprocher de Paris est  en prenant le periph 

si tu peux me prendre à une porte de l'est de Paris, je suis preneur

Posté(e)
  • Auteur

si tu peux me prendre à une porte de l'est de Paris, je suis preneur

Salut porte de bagnolet ça te va ?  Mon pote m'a dis qu'on passait par la apparament 

Posté(e)

Parfait, j'habite à 350 mètres

Posté(e)

Bonjour,  Je fais le déplacement depuis l'oise avec un ami pour aller au dernier match à Gerland !  Nous avons 2 places de disponible sachant qu'on va partir vers 6-7h du matin.  

Salut , sil reste deux places je suis preneur avec un ami. J'habite Amiens donc pas trés loin de l'oise , ça posera pas de problème pour y aller :)

Posté(e)
  • Auteur

Salut , sil reste deux places je suis preneur avec un ami. J'habite Amiens donc pas trés loin de l'oise , ça posera pas de problème pour y aller :)

Oui c'est bon du coup on se rejoint dans loise ?  Par contre on dort la bas nous du coup pour le retour on peut pas le faire on rentre le dimanche 

Posté(e)
  • Auteur

Parfait, j'habite à 350 mètres

Parfait !  Juste je te préviens je dors avec mon pote a Lyon du coup pour le retour si tu veux le faire avec nous c'est le dimanche 

Posté(e)

je pense rentrer en train le lundi, j'ai quelques amis à visiter dans la région

Posté(e)

je pense rentrer en train le lundi, j'ai quelques amis à visiter dans la région

serieux? qui ça :D?

Posté(e)

serieux? qui ça :D?

ah oui, il y a toi aussi :P 

Posté(e)
  • Auteur

Déplacement annulé pour moi car mes parents sont pas chaud pour que j'y aille et je comprend et vu que je suis étudiant et que c'est eux qui payent une parti du voyage j'y vais pas! j'ai prévenu Jonas et Lyonnais80 par message donc au cas ou vous auriez pas vu vos messages allez faire un tour ...

Désolé encore

En espérant pouvoir ce voir sur un déplacement bientot

Posté(e)

Déplacement annulé pour moi car mes parents sont pas chaud pour que j'y aille et je comprend et vu que je suis étudiant et que c'est eux qui payent une parti du voyage j'y vais pas!

c'est plus que "léger" désolé de te le dire d'avoir alors commandé une place pour le match par notre intermédiaire alors que le voyage était incertain, pour rappel toute place commandée est due une fois la commande exécutée ce qui est le cas.