Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303470 Bienvenue pour la nouvelle saison de Survivor. Voici la première journée du Survivor championnat 2015. Les règles sont identiques à celles de la saison dernière. Pour rappel : Il y a 2 périodes de 15 journées chacune, puis les dernières journées se dérouleront sous forme de "play-off" entre les meilleurs joueurs des 2 périodes.Principe du jeu : Lors des 10 premières journées, vous devez choisir une équipe de L1. Lors des 5 dernières journées, vous devrez choisir 2 équipes. La formule se joue sous la forme d'un championnat : vous marquez des points en fonction des résultats de vos équipes pronostiquées : 0 pt pour 1 défaite ou un mauvais pronostic (hors délai ou équipe interdite), 1 pt pour 1 match nul, 3 pts pour 1 victoire à domicile, 4 pts (3 + 1 bonus) pour une victoire à l'extérieur.1 pt de bonus est attribué pour toute victoire sur le leader du championnat. Toute victoire contre l'une des 3 équipes relégables avant la journée de championnat ne rapporte que 2 pts au lieu de 3. Ces bonus/malus peuvent bien sûr se cumuler. Le(s) joueur(s) ayant connu la défaite le plus tard dans le jeu obtient le droit de rejouer une équipe interdite à n'importe quel moment de la période sur les journées restantes (ou lors de l'ultime journée de la période s'il reste invaincu jusque là !) A la fin des 15 journées, vous avez donc joué les 20 équipes de L1. Le classement est établi à l'issue de chaque journée de L1. Le vainqueur est le joueur qui aura marqué le plus de points. Les ex-aequo sont départagés au nombre de pts bonus (meilleure différence pts bonus - malus), puis à la différence de buts de vos équipes, puis au nombre de buts marqués. Le programme (week-end du 11/09) : PSG - Bordeaux Lyon - Lille Lorient - Angers Troyes - Caen Toulouse - Reims Nice - Guingamp Montpellier - St-Etienne GFCAjaccio - Monaco Nantes - Rennes Marseille - Bastia Pour cette première journée, il n'y a pas d'équipe interdite, vous pouvez jouer qui vous voulez ! Bons pronos à tous Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303499 Nice !!! L'Union fait la force !!! Poitiers ... What Else Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303521 Psg Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303576 bienvenue à lyon200 et à Qash pour leur première participation au Survivor ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303592 bienvenue à lyon200 et à Qash pour leur première participation au Survivor ! merci on verra ce que ca donne pour cet 1er participation en esperant ne pas me tromper dans les regles ! Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a Auteur comment_303593 Ne t'inquiète pas, c'est très simple, il suffit de donner une équipe (et 2 équipes plus tard dans le jeu) Je préciserai à chaque fois les équipes que tu peux jouer Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303596 D accord au debut ca va j ai encore du choix. Signaler
Posté(e) le 5 septembre 201510 a comment_303601 Nice Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201510 a comment_303689 bonjour a tous; je tente le coup de jaune Nantes pour moi Signaler