Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303418 Bonjour j'aimerai savoir comment sa passe pour faire le virement adhesion + place pour le match a gent merci de me répondre au plus vite Tout est expliqué en détails sur le site... Merci de chercher un peu http://www.hexagones.org/site/ http://www.hexagones.org/site/actu_places.php http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a Auteur comment_303419 Voila je peut prendre personne au depart du parking auchan englos pour allez au stade et au retour pour deposer les personnes ce ser le meme endroit voila me MP si besoin d info. Sinon plus rapide encore pour me MP c clément hurlus sur facebook Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a Auteur comment_303425 Voila je peut prendre 1 personne au depart du parking auchan englos pour allez au stade et au retour pour deposer les personnes ce ser le meme endroit voila me MP si besoin d info. Sinon plus rapide encore pour me MP c clément hurlus sur facebook Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303429 Une question est ce que vous préviendrez quand vous aurez reçu le chèque? Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303431 Quelque propose un co-voiturave en partant de lille ou les alentour On et 2 D'avance merci Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303436 Partant aussi pour un AR Lille-Gand, si possible départ le matin pour avoir le temps de profiter de la ville (et voir les copains ) Pas de voiture dispo personnellement. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303438 Récapitulatif des demandes et propositions de covoiturage pour Gent-OL (d'après ce que jai vu sur ce forum et sur facebook) au départ de Lyon Lolo ?? Keryann au départ de Paris & IDF tarantino80 Jonas matth69075 cleg +1 pote ? SECTION LONDON x2 (départ en début d'aprem, retour après match, 2 places dispo) ?? Vinsdemitry ? Gillou ? Rayls ? Maxence B (Poitiers ou Paris) au départ de Lille & environs lyon200 (1 place dispo au départ de Auchan Englos) lelyonnaisdu59 x2 Titouplin Fabien C au départ de Dunkerque ? davcckol59 au départ de Metz ziomme57 (4 places dispo, départ dans la matinée) au départ ou via Bruxelles Martin Goonny & Delf Denis la Malice Indy & Marcus Modifié le 2 septembre 201510 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303443 Bonjour je suis de l’Oise j'ai une voiture avec 3 places disponibles en partance vers 13-14h le mercredi aprem et retour directement après le match ( étude oblige ) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303450 Bonjour à tous Petit nouveau ici, je prend l'adhésion et la place pour ce match par la même occasion. Des gens partant de Dunkerque ou non ? Je serais éventuellement interessé pour un co-voiturage Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303451 Bonjour tout le monde ! Quelqu'un pourrait me prendre à Lille ? Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303452 Bonjour à tous Petit nouveau ici, je prend l'adhésion et la place pour ce match par la même occasion. Des gens partant de Dunkerque ou non ? Je serais éventuellement interessé pour un co-voiturage Il faut bien noter que nous ne prendrons en aucun cas des réservations en dehors de la procédure normale de réservation de places. Il faut respecter les consignes mentionnées plus haut Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a Auteur comment_303455 au départ de Lille & environs lyon200 (1 place dispo au départ de Auchan Englos) j ai une place sur pour l instant et peut etre 3 depend si je doit prend des amis en belgique en allant au stade ou non Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303457 Il faut bien noter que nous ne prendrons en aucun cas des réservations en dehors de la procédure normale de réservation de places. Il faut respecter les consignes mentionnées plus haut Bien sur les démarches ont été faites par mail directement Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303461 Bonjour à tous, Nous sommes 2 à partir du Mans pour aller à la Gantoise en voiture. Possibilité de faire du co-voiturage du Mans ou de Paris notamment pour ce déplacement. Si des personnes sont intéressés, me contacter 06-24-44-60-73, merci Jérémy Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303466 Toujours aucun hexa qui part de Lyon en voiture?! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303467 Comment se passe l'attribution des places une fois que la demande est faites ? (Désolé pour la question, vraiment premiere de ma part ) Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303468 Non Lolo, pas de dép pour moi Forzalyonnais, une fois la date passée, nous envoyons le nombre de places souhaitées à l'OL pour notre groupe. Jusqu'à présent on a toujours eu ce que nous voulions donc pas de soucis, toutes les demandes ont été satisfaites. Espérons que ce soit encore le cas pour ce match Ensuite la remise des billets se fait sur place le jour du match (plus d'infos sur l'organisation à venir, communiquées par mail). Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303471 Qui part de paris pour La Gantoise? Lieu et prix svp Signaler
Posté(e) le 3 septembre 201510 a comment_303472 Vous pensez que ça se tente de partir de mes propres moyens et de voir directement dans le parcage ou a la sortie du match pour trouver une voiture pour le retour? Car je bosse le jeudi matin sur Lyon et par contre j'ai déjà posé mon mercredi donc autant venir! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303473 Ceux et celles qui commandent ce vendredi, ne prenez pas de risque en envoyant vos éléments par courrier postal - tout dossier incomplet samedi sera rejeté - et envoyez en plus de votre commande par mail le bulletin d'adhésion dans l'email (à défaut de scanner vous pouvez le photographier) et accompagnez le tout du virement (pour ceux non encore adhérent possibilité de faire un paiement groupé soit 30€ pour la cotisation avec la place). Là aussi pour le virement, si vous n'avez pas possibilité de gérer vos comptes en ligne, vous pouvez scanner/photographier le récépissé du virement que vous pouvez faire au guichet de votre banque. Pour ceux qui peuvent faire le virement en ligne, merci de faire une capture d'écran de la confirmation d'exécution de l'ordre. Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303479 Réservation effectuée ... Après quelques péripéties ( Merci la banque ) , je vais enfin pouvoir faire mon 1er déplacement de la saison Lyonnais un jour ..... Lyonnais toujours !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303481 Vous pensez que ça se tente de partir de mes propres moyens et de voir directement dans le parcage ou a la sortie du match pour trouver une voiture pour le retour? Car je bosse le jeudi matin sur Lyon et par contre j'ai déjà posé mon mercredi donc autant venir! Au départ de Lyon, nous partons en train ou en avion, ça dépend. Pour ton trajet, pourquoi ne fais-tu pas le dep en bus avec l'OL? Signaler
Posté(e) le 4 septembre 201510 a comment_303482 Au départ de Lyon, nous partons en train ou en avion, ça dépend. Pour ton trajet, pourquoi ne fais-tu pas le dep en bus avec l'OL? Car comme je l'ai dis je travaille le jeudi matin à 10h et les bus avec OL Voyage arrivent à midi à Gerland ... Alors qu'en voiture il faut 7h voir grand max 8h donc c'est tout à fait jouable en voiture. Signaler