Posté(e) le 31 août 201510 a comment_303314 Peut être intéressé, mais vous etes pas chaud pour partir tôt le matin comme ça on passe la journée sur place ou bien à bruxelles? Le meilleur plan c'est de partir vers 9h30(avant tu es dans les bouchons) comme ça cela fait 13h environ à Gent / Gand et cela laisse le temps de profiter un minimum de la ville. Partant personnellement pour un plan de la sorte. Avis aux amateurs. Signaler
Posté(e) le 31 août 201510 a comment_303315 Bonjour , Jusque jeudi matin grand max Alors j'espère pour toi qu'on aura les informations du club sur la place avant et le tarif car nous ne n'accepterons - comme pour tous les matchs européens pour rappel - que les commandes qui auront été payées avant la date limite pour commander par le groupe (et donc pas de paiement le jour du match contrairement aux matchs en France) Signaler
Posté(e) le 31 août 201510 a comment_303322 Le meilleur plan c'est de partir vers 9h30(avant tu es dans les bouchons) comme ça cela fait 13h environ à Gent / Gand et cela laisse le temps de profiter un minimum de la ville. Partant personnellement pour un plan de la sorte. Avis aux amateurs. des news de Vins ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 août 201510 a comment_303327 des news de Vins ? recherche d'emploi, mission potentielle qui commencerait le 14 septembre..., et si mission faudra discuter avec le nouveau boss pour le congé pour le jour du match soit 2 jours après le début de la mission... donc "c'est compliqué", il aura peut être du nouveau en fin de semaine... Signaler
Posté(e) le 31 août 201510 a comment_303331 Pour la gantoise quelqu'un part de lille ou cambrai ou douai Sa m'intéresserait venez en pv ou réponder ici si vous voulez Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303361 Si j'ai le poste je peux pas négocier un congé, je peux partir à 17h peut être, au mieux. Si je l'ai pas (ce qui est plus probable), je suis chaud pour profiter du dep et de partir tôt ou rentrer le lendemain. Gand/Gent? Vous m'expliquez ? Je dis toujours Gent mais j'ai lu Gand. Et sinon, vous étiez vraiment intéressé par se faire une boîte ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303362 Aller les Gones tous à la gantoise avec blablacar c 4 ou 5 euros pour aller juske laba en partant de lille Après si quelqu'un du groupe fer un covoiturage je veu bien moii Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303363 Si j'ai le poste je peux pas négocier un congé, je peux partir à 17h peut être, au mieux. Si je l'ai pas (ce qui est plus probable), je suis chaud pour profiter du dep et de partir tôt ou rentrer le lendemain. Gand/Gent? Vous m'expliquez ? Je dis toujours Gent mais j'ai lu Gand. Et sinon, vous étiez vraiment intéressé par se faire une boîte ? Ahah Jonas tu devrais arrêter de faire des blagues sur FB ça met tout le monde dans l'embarras, plus personne ne va vouloir venir par peur que tu les force à aller en boîte! Non c'était un jeu de mots pourri => boite à Gand/gants! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303366 Gand -> nom français Gant -> nom flamand. Ou l'inverse, je sais plus. Et j'arrêterai les jeux de mots pourris le jour où Romeyer admettra publiquement que l'OL est le plus grand club de France weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303371 salut les gones . voila j'habite lille a 1h30 de gand et je voudrais aller voir le match de ligue des champions des lyonnais. j'aimerais bien pouvoir etre avec vous les supporter lyonnais si c'est possible. ou puisme procure une place ? merci de vos reponse Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303376 Faut fouiller un peu http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303381 Les réservations sont ouvertes pour le match La Gantoise - Lyon du mercredi 16 septembre. Le prix est de 20 euros pour les membres au lieu de 35 pour le grand public (dans la limite des places disponibles). Réservation par retour de mail à places@hexagones.org jusqu'au samedi 5 septembre à 18h avec le paiement de la place : Attention, contrairement aux matchs nationaux, pour la Coupe d’Europe pas de paiement sur place du billet le jour du match. Vous pouvez envoyer votre paiement de la place par la Poste (commander parallèlement obligatoirement aussi à places@hexagones.org) et donc avec un chèque mais compte tenu des délais nous vous conseillons très fortement de payer par virement. Tout dossier non reçu ou incomplet (bulletin + cotisation groupe –pour ceux qui ne l’ont pas encore fait- + le paiement de la place) à la date limite, soit ce samedi, sera rejeté. Aucune exception ne sera faite. Pour le virement, merci obligatoirement d’indiquer en pièce jointe la preuve (scan/email de confirmation de la banque ou capture écran de l’exécution par internet, avec notamment dessus la référence du virement, les noms (émetteur et destinataire), et montant). RIB disponible sur demande par email Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303391 Les réservations sont ouvertes pour le match La Gantoise - Lyon du mercredi 16 septembre. Le prix est de 20 euros pour les membres au lieu de 35 pour le grand public (dans la limite des places disponibles). Réservation par retour de mail à places@hexagones.org jusqu'au samedi 5 septembre à 18h avec le paiement de la place : Attention, contrairement aux matchs nationaux, pour la Coupe d’Europe pas de paiement sur place du billet le jour du match. Vous pouvez envoyer votre paiement de la place par la Poste (commander parallèlement obligatoirement aussi à places@hexagones.org) et donc avec un chèque mais compte tenu des délais nous vous conseillons très fortement de payer par virement. Tout dossier non reçu ou incomplet (bulletin + cotisation groupe –pour ceux qui ne l’ont pas encore fait- + le paiement de la place) à la date limite, soit ce samedi, sera rejeté. Aucune exception ne sera faite. Pour le virement, merci obligatoirement d’indiquer en pièce jointe la preuve (scan/email de confirmation de la banque ou capture écran de l’exécution par internet, avec notamment dessus la référence du virement, les noms (émetteur et destinataire), et montant). RIB disponible sur demande par email j'ai un pote qui est aussi motivé par le déplacement , est ce qu'il peut faire un virement pour l'adhésion + place en même temps et renvoyer le bulletin par mail pour gagner du temps? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303393 j'ai un pote qui est aussi motivé par le déplacement , est ce qu'il peut faire un virement pour l'adhésion + place en même temps et renvoyer le bulletin par mail pour gagner du temps? On accepte toujours les paiements groupés il faut juste préciser dans l'email à quoi correspond le paiement total pour qu'on s'y retrouve. C'est même très fortement conseillé de faire comme ça (bulletin par mail + virement) que par voie postale compte tenu des délais (nous sommes tributaires du club pour ceux qui vont râler que c'est très court pour ce match ) Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303394 Super alors, on va être nombreux pour le retour dans la cour des grands :-) Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303396 L'adresse a laquelle il faut envoyer le chèque est celle du siège social du club? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303397 L'adresse a laquelle il faut envoyer le chèque est celle du siège social du club? Oui, siège social des Hex@gones, la même adresse que pour le bulletin d'adhésion. Pouir ceux qui le peuvent, n'hésitez pas à payer par RIB Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201510 a comment_303403 Slt les Gones , je suis un Expat de Dunkerque et toujours L'OL comme passion. J ai lu plus haut qu un déplacement se faisait de Lille ? Des infos Merci Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303406 Bonjour, Il faut se rapprocher des gens qui proposent un covoiturage par MP pour de plus amples informations. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303408 Bonjour habitant a Metz je ferait le déplacement a gent en belgique il reste 4 place pour les interaisser depart dans la matinée de Metz Pour plus d'information 06/62/11/14/93 Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303410 Bonjour, Il faut se rapprocher des gens qui proposent un covoiturage par MP pour de plus amples informations. Merci Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201510 a comment_303417 ça se passe comme en championnat généralement, 8/10 jours avant on a les infos de la part de l'OL et on envoie un mail à tous les adhérents Bonjour j'aimerai savoir comment sa passe pour faire le virement adhesion + place pour le match a gent merci de me répondre au plus vite Signaler