legone69 Posted August 1, 2015 Report Share Posted August 1, 2015 (edited) Les réservations sont ouvertes, jusqu'au lundi 10 août. Edited August 3, 2015 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 J ai commandé. Mon dernier dep à Lorient remonte tout de même à 13 ans.... Un certain 3-3 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Sauf que la c'est Guingamp mdr 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Ouais, je voulais dire Guingamp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 (edited) Le dernier train pour Paris étant à 19h50 et le match étant à 20h c'est mort pour un retour direct. Vu la taille de la ville de Guingamp (8000 âmes) et l'offre hôtelière en gros - sauf si je trouve une âme charitable avec un bout de canapé - je pense que le meilleur plan c'est que je me rabatte après le match sur une ville plus grande pas trop loin et desservie par le TGV - et qui aurait donc plus d'hôtels... enfin au moins avec des premiers prix... Donc si il y a des personnes de Saint Brieuc, Lamballe, Rennes... qui cherche un co-voiturage me contacter en mp. Participation aux frais évidemment. Pour l'instant je suis seul mais éventuellement on pourrait être deux (avec Mme), cela dépendra du point de chute trouvé et s'il y a notamment quelque chose à visiter le dimanche + bar/resto sympa le samedi soir Edited August 3, 2015 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kejuni59 Posted August 3, 2015 Report Share Posted August 3, 2015 Moi après le match je repars sur Caen pour dormir à l'hôtel, je passe donc par St-Brieuc si intéressé 0 Quote Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 (edited) Je confirme ma venue avec Mme, aller probablement en train Moi après le match je repars sur Caen pour dormir à l'hôtel, je passe donc par St-Brieuc si intéressé Retour avec Kevin Si y a des motivés pour boire un coup et grignoter entre 18h et 18h45 avant d'aller au stade on peut se retrouver, le stade est tout près du centre même à pied. Sinon autour du stade il y a toujours quelques buvettes ambulantes et la traditionnelle galette saucisse Edited August 4, 2015 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambo Posted August 5, 2015 Report Share Posted August 5, 2015 Présent avec Alexandre et Thibault 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelyonnaisdu59 Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Quelqu'un part il du nord ou de Lyon on cherche un covoiturage entre supporter lyonnais Et on est dans le parcage si on prend une place avec hex@gones 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 Je propose un covoit de Saint Quentin (02) à Guingamp le samedi et un retour "Bretagne"-Lyon le dimanche (je ne sais pas encore d'ou je vais partir le dimanche) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Et on est dans le parcage si on prend une place avec hex@gonesoui oui 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luluol59 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Premier déplacement de la saison pour moi voiture pleine on sera 5 ^^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelyonnaisdu59 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Je propose un covoit de Saint Quentin (02) à Guingamp le samedi et un retour "Bretagne"-Lyon le dimanche (je ne sais pas encore d'ou je vais partir le dimanche) En prenant à cambrai c bon ou pas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 En prenant à cambrai c bon ou pas Ça serait plus sympa que tu nous rejoignes à Saint Quentin en train par exemple car ça nous rajoute presque 100km de trajet et je vais déjà en faire 2000 dans le weekend ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelyonnaisdu59 Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Venez en pv 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelyonnaisdu59 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 y a t il encore de place disponible svp (2) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted August 11, 2015 Author Report Share Posted August 11, 2015 Les réservations via les Hex@ sont terminées, désolé. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luluol59 Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Alors Président combien d'héxa font le dép ?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted August 11, 2015 Author Report Share Posted August 11, 2015 Il y aura 32 hexas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Ça commence fort ! 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambo Posted August 11, 2015 Report Share Posted August 11, 2015 Belle mobilisation ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gripsous29 Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Étant à 1h30 de Guingamp, s'il y à des gens qui arrive tôt je suis motivé pour boire un verre et passé un bon moment entre Héxa 0 Quote Supporter Lyonnais pour toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Y a t il un bar sur place? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gripsous29 Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Du monde vers 17h - 18h à Guingamp? 0 Quote Supporter Lyonnais pour toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 Merci Gripsous d être venu à la rencontre du groupe. A la prochaine. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts