Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Sainté

Featured Replies

Posté(e)

Tiens ça s'anime un peu ce forum :sourire3:

s'il faut en choisir un, alors oui, c'est bien contre Nice.

On verra bien. Nous n'avons pas notre destin en main et il faudra attendre un faux-pas éventuel de Paris .. et nous faire le plein de points.

Mon avis? Paris lachera sans doute des points mais je pense qu'on en laissera en route aussi, donc au final, ça risque d'être un peu juste.

Dommage pour ce soir, le scenario a été cruel. Par contre, la qualité de jeu a été très rassurante alors que cela faisait quelques matchs où c'était un peu poussif. Si nous sommes capables de répéter ce type de matchs jusqu'à la fin, on poussera Paris dans ces retranchements.

Oui c'est contre Nice qu'on laisse Paris nous repasser devant et n'avons donc plus toutes les cartes en mains malheureusement,

on a un calendrier légèrement plus favorable, mais c'est probablement cuit car les 2 équipes lâcheront des points (sauf si on joue tous les matchs comme hier !)

Quel jeu barcelonesque quand même :youpi1:

Je pense que Sté nous a un peu aidé en ne voulant pas monter et en perdant rapidement les ballons (même si les gones en ont arraché pas mal),

mais la rapidité d'exécution et la justesse technique lyonnaise ont été impressionnantes.
Lacazette a réussi 3-4 gestes couvertures de balles de premier ordre, mais était particulièrement surveillé.

Bien dommage ce résultat en rapport au jeu proposé, mais n'oublions pas qu'on a failli perdre aussi

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je me projette depuis quelques semaines sur la saison prochaine,

contrairement à ce que les média balancent, j'ai bon espoir qu'il n'y ait pas de départ majeur dans le 11 type.

JMA avait fait une déclaration très intéressante dans ce sens il y a quelques mois (lire > ICI < ), et tout concoure à ce que les joueurs titulaires restent (LDC, nouveau stade, Euro 2016, symbiose sur le terrain) et nul doute que JMA saura faire les efforts pour faire rester ses poulains.

(Par contre post-Euro j'ai peur qu'il y ait une grosse émigration, mais on a encore de la réserve qui pousse derrière :-) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Stat assez impressionnante sur N'jié pendant ce match : il a joué 88% de ses ballons dans les 35 derniers mètres, et a quand même réussi 94% de ses passes.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ils en ont bien perdu contre Guingamp, Bastia, Caen... Avec leur capacité à se sublimer pour les gros matchs et à jouer petit bras contre les "petits" (comme à Saint Symphorien où ils gagnent 3-2 avec beaucoup de réussite), je ne crois pas que leur adversaire ait beaucoup d'importance. Et avec l'enchaînement de matchs qu'ils ont...

Guingamp et Bastia, c'était à l'extérieur. Quant à l'enchainement des matches, on l'a bien vu depuis janvier, ça ne leur a rien coûté du tout.

Posté(e)

Après avoir menacé de porter plainte pour l'absence de siège 42 dans le nouveau stade, projet depuis abandonné, l'ASSE porte plainte pour "injures publiques". En effet, le capo des BG les aurait traités de "parasites".

Je dirais bien que dans leur cas c'est pas une insulte mais une observation, mais je risque de me retrouver en procès.

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ah c'est vraiment des pauvres biches ces foréziens , si il étaient pas contents , ils avaient qu'à enlever le numéro 69 à GG et par la même occasion supprimer une certaine position du kamasutra , quand au mot parasite c'est plutôt gentilllet je trouve :police:

Posté(e)

toi tu vas avoir des problèmes avec la SPA !! T'as quoi contre les biches ? :D

Ah c'est vraiment des pauvres biches ces foréziens , si il étaient pas contents , ils avaient qu'à enlever le numéro 69 à GG et par la même occasion supprimer une certaine position du kamasutra , quand au mot parasite c'est plutôt gentilllet je trouve :police:

Posté(e)

toi tu vas avoir des problèmes avec la SPA !! T'as quoi contre les biches ? :D

Elles sont légèrement vertes :pirate: