Aller au contenu

Deplacement Reims-Lyon


FabOL6980

Messages recommandés

Si ça intéresse j'ai 2 places pour le match de Reims en partant de Massy Palaiseau a côté de Paris et je fais le retour juste après le match

Pour inscription je suis sur blablacar avec le nom Maxence S!!!!

Venez nombreux pour remplir le parcage et mettre un Max d'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse j'ai 2 places pour le match de Reims en partant de Massy Palaiseau a côté de Paris et je fais le retour juste après le match

Pour inscription je suis sur blablacar avec le nom Maxence S!!!!

Venez nombreux pour remplir le parcage et mettre un Max d'ambiance

Salut Maxouyou, je serai pourquoi pas intéressé pour ce covoiturage, je viendrai de Rouen jusqu'à Paris en voiture.. Il faudrait juste un parking qui ne craint pas pour laisser ma voiture le temps du trajet...

Te reste il de la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reçoit beaucoup de commandes pour ce match, ceux qui ont déjà commandé ça sert à rien d'envoyer à nouveau un email s'inquiétant d'une non confirmation comme j'ai pu le voir dès le lendemain du premier mail ! Si vous n'aviez rien reçu comme confirmation alors que la dealine est arrivée je comprendrais mais là ce n'est pas le cas.

La date limite pour commander est dans plusieurs jours, pour rappel nous sommes des bénévoles et ne sommes pas connectés 24/24 sur les commandes,

bref, no stress! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit en adhérant à une association de supporters

http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Soit en passant directement par l'Olympique Lyonnais.

http://www.olweb.fr/fr/article/informations-deplacements-abonnes-et-sympathisants-67517.html

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si je scan le BA le chèque ne sera pas arrivé samedi ....

si tu le postes demain en tarif normal ça arrivera le lendemain,

sinon tu peux faire un virement par internet ou à ta banque et envoyer un scan / impression écran de ton virement, pour le virement demander à la boite places@ le rib de l'asso, merci

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...