FabOL6980 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Voilà encore une fois on joue à l'extérieur un dimanche à 21h pourvu qu'il y est du monde dans le parcage 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 moi pret a venir mais si pourrais y avoir du co voiturage ce serait le top j suis seul :/ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Super l'horaire pourri... dernier train à 22h15 pour Paris. Cherche voiture au départ de Paris et surtout pour le retour sur Paris ou sa banlieue. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph59 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Au départ du nord pas de bus?ni pour Reims ni pour Caen? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabOL6980 Posted April 7, 2015 Author Report Share Posted April 7, 2015 Merci la ligue une nouvelle fois 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulliol59 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Présent au départ du nord Aller retour express vu l'horaire bien entendu. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLympiendu59 Posted April 8, 2015 Report Share Posted April 8, 2015 Présent en famille, et motivés!!!! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabOL6980 Posted April 8, 2015 Author Report Share Posted April 8, 2015 Présent aussi pour un aller retour express avec une victoire dans la poche 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Présent au départ du nord Aller retour express vu l'horaire bien entendu. si on peut se parler en mp semaine d apres pr preparer le deplacement si possible 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luluol59 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Il fos que je voie avec cindy ci le déplacement lui dit ils nous faudra juste une voiture (pourquoi pas un J9 départ du nord) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulliol59 Posted April 9, 2015 Report Share Posted April 9, 2015 Lyon 1950 organise un dress code "maillot de l'OL" ça serait bien que les hex@ suivent l'action 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxouyou1103 Posted April 11, 2015 Report Share Posted April 11, 2015 Si ça intéresse j'ai 2 places pour le match de Reims en partant de Massy Palaiseau a côté de Paris et je fais le retour juste après le match Pour inscription je suis sur blablacar avec le nom Maxence S!!!! Venez nombreux pour remplir le parcage et mettre un Max d'ambiance 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyo27400 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Si ça intéresse j'ai 2 places pour le match de Reims en partant de Massy Palaiseau a côté de Paris et je fais le retour juste après le match Pour inscription je suis sur blablacar avec le nom Maxence S!!!! Venez nombreux pour remplir le parcage et mettre un Max d'ambiance Salut Maxouyou, je serai pourquoi pas intéressé pour ce covoiturage, je viendrai de Rouen jusqu'à Paris en voiture.. Il faudrait juste un parking qui ne craint pas pour laisser ma voiture le temps du trajet... Te reste il de la place ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 On reçoit beaucoup de commandes pour ce match, ceux qui ont déjà commandé ça sert à rien d'envoyer à nouveau un email s'inquiétant d'une non confirmation comme j'ai pu le voir dès le lendemain du premier mail ! Si vous n'aviez rien reçu comme confirmation alors que la dealine est arrivée je comprendrais mais là ce n'est pas le cas. La date limite pour commander est dans plusieurs jours, pour rappel nous sommes des bénévoles et ne sommes pas connectés 24/24 sur les commandes, bref, no stress! merci. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted April 15, 2015 Report Share Posted April 15, 2015 J'y serai . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinol41 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Bonjour a tous, j'aimerais participé au déplacement, cependant je n'appartiens a aucune association de supporters ... comment m'est-il possible de me joindre a vous ? Merci d'avance 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Soit en adhérant à une association de supporters http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Soit en passant directement par l'Olympique Lyonnais. http://www.olweb.fr/fr/article/informations-deplacements-abonnes-et-sympathisants-67517.html 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinol41 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 D'accord mais le temps d'envoyé l'adhésion et qu'elle soit accepté, il ne sera pas trop tard pour le 26 ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Nos réservations clôturent samedi 14h. Il faut que tout arrive avant (BA + cotisation). On accepte les scanns de BA par mail. 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyon200 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 toujours personne peut me prendre au depart du nord pr reims ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinol41 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 Meme si je scan le BA le chèque ne sera pas arrivé samedi .... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 (edited) Meme si je scan le BA le chèque ne sera pas arrivé samedi .... si tu le postes demain en tarif normal ça arrivera le lendemain, sinon tu peux faire un virement par internet ou à ta banque et envoyer un scan / impression écran de ton virement, pour le virement demander à la boite places@ le rib de l'asso, merci Edited April 16, 2015 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinol41 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 je vais poster demain en croisant les doigts pour que ça arrive samedi, sinon je verrai pour faire autrement comment je fais pour avoir RIB ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
legone69 Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 je vais poster demain en croisant les doigts pour que ça arrive samedi, sinon je verrai pour faire autrement comment je fais pour avoir RIB ? Envoie un mail pour demander le RIB ou donne moi ton adresse en mp 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted April 16, 2015 Report Share Posted April 16, 2015 J'y serai . Tu y vas comment? C est quoi ton programme? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts