October 14, 200421 yr comment_34836 J'ai voté Pires, j'ai pas voté Silvestre parce que pour qu'il ne soit pas dans son assiette il aurait fallut qu'il soit bon au moins une fois Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
October 14, 200421 yr comment_34856 J'ai voté Pires parce qu'il a une attitude qui me déplait sur comme en dehors du terrain. Il a fallu que Domenech aille s'expliquer en Angleterre car M. Pires était vexé...Arsenal et l'EDF ce n'est pas la même chose ! Pires ne montre pas sur le terrain qu'il a la stature d'un cadre, il apporte peu et devrait se montrer plus modeste. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 14, 200421 yr comment_34860 Comme pour conforter mon vote voilà la déclaration de Pires que j'ai lu sur "l'équipe.fr" «J'étais très déçu de sortir à la mi-temps, sans explication. S'il y a quelque chose qui le gêne vis à vis de moi, j'aimerais qu'il me le dise. J'attends des réponses, il n'y a que lui qui pourra me les donner. Je n'ai aucun problème vis à vis de lui (Domenech), il ne se passe rien», a-t-il ajouté. La "Star" s'estime sans doute un indispensable titulaire, je me marre ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 19, 200421 yr Author comment_35705 La "Star" s'estime sans doute un indispensable titulaire, je me marre ! Moi aussi Report
October 19, 200421 yr comment_35738 Dans le gratuit Sport, Pires explique en long en large que les Frinchidarchnaule ont "passé un pacte" avec Domenech, en gros, ils assumeront leur rôle de superstars-anciens cadres-indispensables-piliers-qui tireront tout le monde vers le haut. C'est un succès, M.Pires ! Après ce genre de prestationS, il faut un fier culot pour oser demander des explications à son coach... Cela dit, Silvestre, qui a d'ailleurs failli coûter un but à MU ce soir, n'a plus sa place, point c'est tout... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 20, 200421 yr comment_35767 J'ai voté Pires pour la même raison que Stras, un joueur qui devant les journalistes (et sur le terrain) avec un faux-air de bad boy, c'est pitoyable. J'aurais pu voter également Sylvestre pour ses derniers matchs qui ont été assez mauvais. Sinon +1 pour Dacourt. Report
October 20, 200421 yr comment_35776 Silvestre est foncierement mauvais. Pires est grille. J'ai vote Silvestre, Abidal va vite prendre le couloir gauche, a moins que l ami raymond le mette en defense centrale. Il est nul et archi nul. A Old Trafford il faudra absolument l isole pour qu il nous donne des buts. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report