Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Deplacement a Montpellier 7 mars environ

Featured Replies

Posté(e)

Qui fait ce deplacement important pour le titre et pas loin de Lyon??? Je pars d'Albi a 200km! Si des hexas sont pas loin on peut faire un co voiturage!

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut les gones

je voudrais faire le deplacement,depart de Montélimar sud,qui est partant?

a+

bond

Modifié par tarantino80

Posté(e)

salut c'est bond

moi aussi normalement j'y serai,mais je vais attendre quel hexa de lyon, fais le dep ,depuis lyon,

pour venir me chercher a Montélimar sud,

A+

bond

Posté(e)

Partant depuis Lyon

On en parle dimanche Steph

Posté(e)
  • Auteur

Si ya des gones hexas qui vont à montpellier pas loin de toulouse come on on a 2 places !

FORZA

Posté(e)

salut les gones

pour le dep a montpellier ,je vais essayer d'avoir le mini bus de la mairie,et si je ne l'ai pas, alain prendra sa voiture,depart du teil ,pour prendre a Montélimar sud pout prendre deux hexagones,en tous on serais sans doute 7

Modifié par Meliii

Posté(e)

salut les gones

je confirme qu'il y aura un mini bus pour ce dep,nous prennons deux hexas de lyon,et qu'ils nous attendrons a Montélimar sud

A+

BOND

Posté(e)
  • Auteur

Pas de Gones qui partent pour Montpel pas loin de Toulouse par exemple ?

Posté(e)

Départ de Marseille ici si ça en intéresse certains :cool2:

Posté(e)

Est ce qu'il y a un départ de Paris pour Montpellier dimanche prochain???

Posté(e)

Est ce qu'il y a un départ de Paris pour Montpellier dimanche prochain???

je recherche aussi un depart de paris

Posté(e)

Bonsoir j'ai une question, j'ai reçu le mail avec la contremarque pour le match mais j'avais envoyé une réservation pour deux membres sur mon mail. J'aimerais savoir si je dois juste imprimer deux fois ma contremarque ou alors effectuer une autre manipulation. Merci d'avance.

Posté(e)

dans le doute imprime le en 2 fois ...

Posté(e)

Ok je vais faire ça ! A dimanche d'ailleurs on sait à peu près combien de membres seront présents ?

Posté(e)

Il y aura 22 hexas

Posté(e)

Bonsoir j'ai une question, j'ai reçu le mail avec la contremarque pour le match mais j'avais envoyé une réservation pour deux membres sur mon mail. J'aimerais savoir si je dois juste imprimer deux fois ma contremarque ou alors effectuer une autre manipulation. Merci d'avance.

Attention aussi à l'accès au rendez-vous pour le retrait des places, c'est un peu éloigné du stade.

Voilà une copie de l'email que tu as dû recevoir.

Veuillez trouver ci-joint en complément le plan pour accéder au parking visiteur, lieu de rendez-vous pour retirer les places.

Il correspond au cercle rouge sur le fichier ci-joint. Comme vous pouvez le voir il est un peu éloigné du stade car entre ce parking visiteur où sont contrôlés les places pour accéder au parcage et le parcage (tribune visiteurs) au stade (croix jaune) il y a ensuite un petit bois avec un sentier à traverser le long de la Mosson (parcours flèches jaunes). "Traversée" qui se fera accompagnée des forces de l'ordre sur place en plusieurs "vagues".

Par ailleurs, pour les nouveaux membres n'oubliez pas de nous demander lors du retrait de votre place l'enveloppe avec votre carte de membre et la lettre de bienvenue, les autres vous avez dû normalement la recevoir par la Poste ou lors d'une remise en mains propres lors d'un match précédent.

post-1656-0-70283200-1425714686_thumb.jp