Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34588 La grille : Chypre - France Score à la mi-temps : 0-1 Score final : 0-2 ------ SELECTION N°1 : Victoire 4-0 (mi-temps : 2-0) Buts pour la sélection : Matt, Seb, Falonne, Steph Passes décisives : Zoltan, Matt, Benh, Magicol Equipe (et notes sur 10) : Benh 6 Falonne 7,5 Iles-Féroé 6,5 Lensomaniaque 5,5 - puis Steph (75e) 8,5 Magicol 6,5 Matt 9 Méli 3,5 - puis T-MAX (60e) 6 Ouiz 6,5 Seb (cap.) 7,5 Jeremy 6 Zoltan 7 - puis Alaingol (46e) 5,5 Banc / Entraînement Lolotte (5,5), Raskol (7,5), Séverine (5,5), Stras (9), tOOn (6) SÉLECTION RÉSERVE + ESPOIRS : Victoire 3-0 (mi-temps : 1-0) Buts pour la Sélection : BIGBEN 91, Philippe, Gbec Passes décisives : Tommy Bond, Grege07-13, Yodelyon Equipe (et notes sur 10) : Bigben 9 Delf 5,5 Gbec (cap.) 7,5 Gmartintin 5,5 - puis Badgonette (60e) 4,5 Grege 6 Hypolitanicet 5 JTABG 4,5 Lyonnaisforever 5,5 - puis Yodelyon (75e) 8,5 Philippe 9 Tommy Bond 7,5 Xrgone 4 - puis JAC (46e) 4,5 Banc / Entraînement Flo (5,5), Flocool (5), MasterGone (6), Tom-Byk (6) REPÉRAGES Viking-lyonnais (6), Panp (4), Labellette (5,5), Rayls (5,5) ------ La déclaration du sélectionneur : << ...Le match a été difficile mais les deux sélections ont bien assuré. Voilà 3 points qui font du bien ! Notre collectif était mieux en place cette fois-ci, notamment en Sélection n°1, et comme nos buteurs ont retrouvé leur efficacité, cela s'est traduit par une victoire confortable au tableau d'affichage. Pas mal de joueurs différents ont marqué, c'est bon pour le moral. On en avait même encore sous le pied en fin de match et des réserves sur le banc s'il avait fallu... En Sélection n°1, Matt nous sort encore une fois un match sans faute, mais cette fois l'équipe était au diapason, à l'image de Falonne ou de Steph entré en fin de match. Bonne réaction d'ensemble par rapport à samedi. La Sélection réserve + Espoirs a donné aussi pas mal de satisfactions, certains anciens se sont rappelés à mon attention, et quelques petits 'nouveaux' ont montré de très belles choses. Ce sera un vrai casse-tête pour composer les prochaines sélections, mais tant mieux Les qualifications pour la Coupe du Monde ne reprendront que dans 6 mois, mais d'ici là nous aurons deux matchs amicaux au programme, l'occasion de revoir les joueurs à l'oeuvre et roder les automatismes. Bien évidemment, je m'appuyerai sur ce que j'ai vu lors de ces derniers matchs, mais je rappelle que les performances réalisées en championnat (et en coupes) entre elles aussi en compte au moment d'établir la sélection. Il y a un programme chargé dans les semaines qui viennent, je vais suivre atentivement l'état de forme de chacun d'ici le France-Pologne du 17 novembre...>> Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34634 8.7 de moyenne sur les 3 derniers matchs, je pense que le capitaine peut commencer à trembler. 8) :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34682 Ne pas faire entrer un joueur ayant le bon résultat final, je sais pas comment je dois le prendre ? Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a Auteur comment_34688 J'ai posté le bilan des sélections après ce Chypre-France qui représentait mon 21e match comme sélectionneur : Palmarès des buts marqués, passes décisives, nombre de sélections de chaque joueur, meilleurs ratios de points marqués, meilleures notes moyennes... >>> A voir ici ! <<< Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34689 8.7 de moyenne sur les 3 derniers matchs, je pense que le capitaine peut commencer à trembler. 8) :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> Ton probleme c est que tu t enflammes vite, je te rappelle que le capitanat est le fruit de l experience et de la regularité. Malgré 3 bons matches, il faudra prouver sur le long terme ton petit feu de paille Je ne suis pas sur que le coach appreciera tes declarations dans la presse alors que l equipe est en pleine reconstruction (tu nous ferais pas une petite Pires? Tu me rappelles à quelle minute il est sorti hier? ) Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a Auteur comment_34690 Ne pas faire entrer un joueur ayant le bon résultat final, je sais pas comment je dois le prendre ? <{POST_SNAPBACK}> Prends le déjà comme un honneur d'être en Sélection Il y a simplement que la concurrence est féroce. Quand le sélectionneur désigne 20 joueurs, il faut bien se dire que si tous répondent présent, il y en a plusieurs qui risquent de ne pas quitter le banc, à moins qu'ils n'apportent vraiment un plus indispensable à l'équipe. On n'a droit qu'à trois remplacements en match officiel. Les trois joueurs qui sont entrés le méritaient aussi [d'autant qu'ils avaient le bon prono à la mi-temps] et Stras aussi aurait eu sa place... Il y aura un peu plus de possibilité en amical les prochaines fois, mais les places en Sélection seront chères ! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34700 Bravo Titouplin, je vois que tu suis tout le monde de très, très près ! je vais m'efforcer de faire mieux dans toutes les compétitions, mais je m'aperçois qu'il y a pas mal de bons pronostiqueurs ici ! :blink: enfin comme tu dis il faut durer et perséverer ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34701 Les places de titulaires sont dures à obtenir 8) , mais je suis un peu déçu d'etre sorti à la mi-temps Signaler