Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe de la ligue, OL - AS Monaco

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui Lopes !!!

weird is just a side effect of being awesome

• Réponses 74
  • Vues 3,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ils étaient ou nos défenseurs sur ce coup , c'est bien la peine d'arrêter un peno avant 45.gif45.gif45.gif45.gif45.gif45.gif45.gif

Posté(e)

C'est pas encore sur ce match que Koné va remonter dans mon estime :ninja1:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

Gros travail de Gourcuff , sur l'égalisation de Lacazette :)

Posté(e)
  • Auteur

Toujours dans son style "on a l'impression que je vais me casser la gueule mais en vrai je t'ai enrhumé 2 défenseurs"

Posté(e)
  • Auteur

La vidéo marche chez toi ?

Posté(e)

Enfin bon on a Gourcuff et Benzia dans le rond central j'ai du mal à comprendre qu'un DC, pas forcement adroit (sauf de la tête) et habituellement remplaçant, aille tirer.

Modifié par Pierrot

Posté(e)

Merci Kone je suis pas étonné de son tir...

Posté(e)
  • Auteur

S'il le sentait..

Posté(e)

Gourcuf avait une poche de glace donc difficile pour lui de tirer un peno.

Bon maintenant il faut se remobiliser pour dimanche , objectif gagner chez les bordelais et ensuite une trêve qui sera la bienvenue pour les organismes.

Posté(e)

Que dalle, le sentir ça veut rien dire. C'est des pros, ils ont certaines qualités, tu vas au plus efficace. Ok si un joueur est carbo ou blessé et ne veut pas tirer, mais la tu as Gourcuff, frais, qui n'y a pas été, franchement je ne comprends pas.

Bon à sa décharge c'est du même niveau que celui de Lacazette à sainté.

Posté(e)

Merci Kone je suis pas étonné de son tir...

+1 ! Je ne le sentais pas du tout. C'est pas la 1ère fois qu'il nous coûte une qualif' en Coupe lors d'une séance de t.a.b d'ailleurs...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'avais pas vu la poche de glace.

je pense qu'en voyant avancer Koné on avait tous peur. Et si on avait tous peur, à moins qu'il ait un talent (bien) caché dans les pieds, l'issue était évidente. Donc je ne comprends pas qu'on le laisse tirer. Pour moi la connerie ce n'est pas lui.

Modifié par Pierrot

Posté(e)

Gourcuf avait une poche de glace donc difficile pour lui de tirer un peno.

Bon maintenant il faut se remobiliser pour dimanche , objectif gagner chez les bordelais et ensuite une trêve qui sera la bienvenue pour les organismes.

poche de glace ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418855743-gourcuff-trav.gif

Posté(e)

Et puis outre qu'on l'a tous vu venir ce raté, il fait flipper en défense à jouer le hors jeu sur chaque contre attaque adverse...

Posté(e)

+1 ! Je ne le sentais pas du tout. C'est pas la 1ère fois qu'il nous coûte une qualif' en Coupe lors d'une séance de t.a.b d'ailleurs...

Posté(e)

J'ai pas la force de rechercher, mais on continue d'accentuer notre ratio de séances de tirs aux buts perdues, qui est tellement mauvais que ça en devient grotesque...

A tout problème => une solution

Posté(e)

Quand j'ai entendu Koné tireur je savais que c'était dead. Je ne savais même pas qu'il avait des pieds ce manche à balais.

Posté(e)

Et dire que Koné a fait part ces derniers jours de ses états d'âme et de ses envies d'ailleurs en faisant sa pleureuse et en crachant limite sur le club.

Après cette prestation, je pense qu'il n'y a qu'un seul mot à lui dire...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
  • Auteur

Le plus beau sur le coup c'est que le monde entier l'avait vu.

Posté(e)

J'ai jamais été aussi prêt de croire en dieu, mais non, Koné, il peut pas mettre un tab.

Posté(e)

‪#‎Koné‬ sur OL TV :"C'est cruel, d'habitude je les met à l'entrainement. Mais ce soir j'ai pénalisé le groupe. La coupe de la ligue est finie, on va se remettre dans le championnat."