Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296041 Pour faire le virement il faut que j'aille à ma banque, il faut les coordonnées bancaire du compte auquel je vais faire le virement. Je comprends pas comment faire. Pour partir à Amiens je prend l'A104 puis l'A16 donc je ne passe pas par Paris. Si tu as le RER B viens jusqu'à Aulnay et je te récupère à la gare d'Aulnay. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296042 je me suis inscrit au forum envoie de l inscription sur l adresse hexagones faites j ai eu le RIB pr pouvoir verser les 18€ ( 10€ inscription 8€ pr la place lens-ol ) me reste a verser les sous mais ma banque sur internet ne veut pas que j envoye un virement comment puis je faire il n y a que par cheque ? ( QUI SERAIT AU PRENOM DE MON PERE CELA MARCHE ? ) Eh bien tu passes à ta banque pour faire le virement, ou bien tu envoies un chèque (pas de souci s'il est au nom de quelqu'un d'autre, mais il faut bien préciser à quel nom est l'adhésion aux Hexas). Attention aux délais si vous passez par la poste, il faut qu'on ait le temps de recevoir vos courriers et les traiter (et ensuite renvoyer les infos au responsable billetterie), ça ne se fera pas du jour au lendemain. Préférez la solution en ligne si vous voulez sûrs d'avoir votre place en tribune lyonnaise à Amiens. Pour faire le virement il faut que j'aille à ma banque, il faut les coordonnées bancaire du compte auquel je vais faire le virement. Je comprends pas comment faire. tu as dû recevoir le RIB des HexaGones dans ta boîte (il suffisait de le demander ) Modifié le 7 janvier 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296043 Pour avoir le RIB il faut que j'envoie par mail le bulletin d'adhésion d'abord ? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296047 BON titouplin c arranger virement par RIB effectuer enfaite nouveau protocole de securité il faut passer a la banque c eux meme qui rentre les nouveaux RIB que tu veut realiser des virements donc virement pr hexagones effectuer je serait present a lens OL Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296048 Pour avoir le RIB il faut que j'envoie par mail le bulletin d'adhésion d'abord ? Pas forcément, mais si tu veux faire un virement en ligne, il faut nous demander le RIB. (Je te l'ai envoyé tout à l'heure) Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296049 Oui merci je n'avais pas vue. Ce soir je vais à la banque je fais donc un virement de 18€ et j'enverrais le bulletin d'adhésion aussi. Il faut envoyer un mail dans 2 jours donc pour réserver sa place à quelle adresse mail ? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296053 J'ai une place au départ de la banlieu Ouest de Paris ! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296058 J'ai effectué le virement en ligne en entrant les informations reçues via le RIB. J'ai envoyé le bulletin d'adhésion ainsi que la preuve du virement de 18€. Plus qu'à attendre une conformation donc J'ai une place au départ de la banlieue Nord de Paris; plus précisément de la Seine Saint Denis. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296059 Sinon, c'est parti pour les réservations : places à 8€ pour les Hexa Attention, deadline pour réserver : dimanche 11 janvier à 20h. Et l'OL précise d'ores et déjà qu'il n'y aura pas de guichet visiteurs au Stade de la Licorne ! J'ai envoyé le mail de demande de place mais comme l'OL a précisé qu'il n'y aura pas de guichet visiteurs au Stade de la Licorne, ça veut dire qu'il faut vous envoyer un chèque de 8 euros à l'ordre des "Hexagones" au lieu de vous le donner à l'entrée du stade, c'est ça? Signaler
Posté(e) le 7 janvier 201511 a comment_296061 Premier déplacement Avec vous. 30Personne a calais Cette fois ci pour Amiens se sera une fête des Héxa on sera combien 50-60 ??? Au passage pour moi titou ses deux personne. Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201511 a comment_296069 bon voila maintenant que je suis sur d avoir ma place pr lens lyon pret a faire du co voiturage ( recherche voiture pr faire la route ensemble ) j habite neuf-berquin pres de hazebrouck qui est dispo pr me prendre en co voiturage possibilité de point de RDV si on peut me parler en privée pr en discuter pr pas mettre trop de message sur ce sujet Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201511 a comment_296072 toujours rien pour un depart de paris en voiture ?? Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201511 a comment_296073 Je pars de la région parisienne, de la seine saint denis j'ai une voiture pour ceux intéressé. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201511 a comment_296114 Le point sur les déplacements en préparation pour ce match à Amiens (en espérant qu'on tiendra tous dans le parcage !) - Au départ de Lyon personne ? (juju85 ?) - une voiture complète de l'Ain (Keryann) - sans doute une voiture du Beaujolais - Au départ de Paris Edmond_Wells (1 place dispo, banlieue ouest) Alexandre (1 place dispo, banlieue nord) Denis la Malice tarantino80 + une voiture déjà complète (Florent) + Gaghoo x2 Gone4569 ? (ou départ Orléans) montagnolai ? - Au départ de Normandie (Elboeuf, Louviers) Rougeetbleu27 - Au départ de St-Omer chambo x5 (voiture complète) pel-k Stessy micka62 autres 62 : Remi x2 Badgone62 - Au départ de Lille et environs Olympiendu59 (+ Marina & Giulia ?) Titouplin Lolo + ... SulliOL luluol59 x2 HBA59150 ? allezlyon03 + ... allezlisendro lyon200 Au départ de Douai Raph59 Skumfulk Hero Jonathan x 3 ou 4 ? + une voiture de Valenciennes déjà complète (Mickael) + une de Cambrai + une voiture du 51 Modifié le 9 janvier 201511 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201511 a comment_296115 Oo si je compte bien on et déjà une soixantaine . énorme Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201511 a comment_296136 Coucou à tous oui Raphaël comme je t'en avais un peu parlé à Calais je serai du déplacement avec Marina et Giulia :-) Concernant le covoiturage du coup au départ de Lille il nous reste une place ou deux si besoin :-) Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296213 titouplin moi je chercher quelqu un qui conduit jusqu a amiens je peut rejoindre la personne a lille apres de lille pr aller a amiens je veux etre en co voiturage avec des gens mais je veux pas conduire donc des que je peut avoir des infos quel personne rejoindre et l heure quel part ce serait sympa Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296216 Pas de soucis pour un covoit. Chambo va te contacter pour que tu fasses la route avec la troupe qui part de St-Omer Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296218 J'ai toujours des places de disponible pour un co voiturage pour rejoindre le stade; au départ de la Seine Saint Denis (93). Par contre, après le match je devrais rentrer directement sur Paris. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296221 Salut tout le monde , jpeux pas faire le dep a Amiens ce week :/ Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296223 Hello, Je pensais que la deadline était ce lundi 20h et j'ai le malheur de voir que c'était hier. Est-il possible de réserver encore plus place pour le match ? Merci d'avance. Guillaume Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201511 a comment_296229 - Au départ de Paris Denis la Malice tarantino80 Pour nous deux ça sera finalement option aller retour en train avec nuit sur place (on a booké un appart' hôtel dans le centre) et donc on sera là pour le diner d'après match, on rentrera en train le lendemain matin. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a comment_296255 Nous serons finalement 76 HexaGones à Amiens ! Réservations closes, places commandées. N.B. : s'il vous manque une place, vous pouvez toujours tenter votre chance à places at hexagones.org pour profiter d'éventuels désistements Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a comment_296289 Ca s'annonce bien ! Parcage bien garnie avec les autres groupes ce sera bon ça ! Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201511 a comment_296297 Parcage qui a priori sera plein . Bon on ne peut pas trop se venter car 270 Place je pense que si il nous en laisser 400 c'etais pareille vue tous le monde qui voulez venir Signaler