Jump to content

Déplacement à Amiens : Lens - Lyon, samedi 17 janvier, 17h

Recommended Posts

• Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

si le club n'est pas liquidé par la dncg et le tribunal d'ici là (le 16 décembre) :ninja1:

http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/quand-lens-parle-de-chaos-et-de-depot-de-bilan-1149963/

C'est l'un des principaux club auquel je ne souhaiterai pas que celà arrive,

mais si jamais c'était le cas et que les résultats contre Lens n'étaient plus comptés dans le classement,

on serait susceptibles de reprendre 3 points à toutes les équipes de première partie de tableau (notre défaite du 24/08, face aux victoire des autres clubs excepté le nul du LOSC)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

bonsoir les amis c'est thomas ( Gone du 45 ancien compte ) , je pouvais pas faire de deps ou voir lyon en ce debut de saison je revient d'une longue blessure et de nombreux problemes ! je vous envoi mon inscription demain les hexas. j'espere revivre de bon moment comme la saison derniere avec vous .

bonsoir les amis c'est thomas ( Gone du 45 ancien compte ) , je pouvais pas faire de deps ou voir lyon en ce debut de saison je revient d'une longue blessure et de nombreux problemes ! je vous envoi mon inscription demain les hexas. j'espere revivre de bon moment comme la saison derniere avec vous .

Bon retour ! :cool2:

Présent pour les deux! :-)

yes :cool2: Edited by Titouplin