Denis La Malice Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 (edited) Vous savez si ce match aura lieu à Amiens ou au Stade De France ? En vu de faire un pti dep , et oui ma première bonne résolution pour l'année à venir Edited November 22, 2014 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted November 22, 2014 Report Share Posted November 22, 2014 Amiens 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 22, 2014 Author Report Share Posted November 22, 2014 Ok merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montagnolaii Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 y aura un déplacement prévu en partant de Paris ou pas ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 Il y a moyen J'espère que l'horaire du match permettra aux hexas Nordistes et Parisiens - et Champenois, Lyonnais, Normands, etc. etc. - de tous se retrouver autour d'un verre ou d'une bonne tablée 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montagnolaii Posted November 24, 2014 Report Share Posted November 24, 2014 jsuis nouveau sur le forum, ca se passe comment pr les deplacements ? on en parle ici et si on est assez de parisiens le deplacement est mis en place ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 On en parle ici et au bar, et on essaye de motiver les rares Lyonnais qui ont une voiture à Paris... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montagnolaii Posted November 25, 2014 Report Share Posted November 25, 2014 (edited) ok . En tout cas si vous cherchez quelqu'un pour remplir une voiture je suis partant . On m'a dit que vous alliez au [...] c'est ca ? Note du modo : évite de mettre les lieux de rdv en public Edited November 25, 2014 by Jonas 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted November 27, 2014 Author Report Share Posted November 27, 2014 J'espère que le match n'aura pas lieu le dimache soir à 21 heures , que je puisse me libérer. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambo Posted November 29, 2014 Report Share Posted November 29, 2014 J'aurai une voiture complète pour le dep 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sulliol59 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 Et on y va le 3 ou 4 janvier pour la coupe de France un avant goût 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 8, 2014 Report Share Posted December 8, 2014 (edited) si le club n'est pas liquidé par la dncg et le tribunal d'ici là (le 16 décembre) http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/quand-lens-parle-de-chaos-et-de-depot-de-bilan-1149963/ Edited December 8, 2014 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--Diab0Lo-- Posted December 9, 2014 Report Share Posted December 9, 2014 si le club n'est pas liquidé par la dncg et le tribunal d'ici là (le 16 décembre) http://www.sports.fr/football/ligue-1/articles/quand-lens-parle-de-chaos-et-de-depot-de-bilan-1149963/ C'est l'un des principaux club auquel je ne souhaiterai pas que celà arrive, mais si jamais c'était le cas et que les résultats contre Lens n'étaient plus comptés dans le classement, on serait susceptibles de reprendre 3 points à toutes les équipes de première partie de tableau (notre défaite du 24/08, face aux victoire des autres clubs excepté le nul du LOSC) 0 Quote --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gone4569 Posted December 14, 2014 Report Share Posted December 14, 2014 bonsoir les amis c'est thomas ( Gone du 45 ancien compte ) , je pouvais pas faire de deps ou voir lyon en ce debut de saison je revient d'une longue blessure et de nombreux problemes ! je vous envoi mon inscription demain les hexas. j'espere revivre de bon moment comme la saison derniere avec vous . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLympiendu59 Posted December 15, 2014 Report Share Posted December 15, 2014 Présent pour les deux! :-) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 16, 2014 Report Share Posted December 16, 2014 (edited) bonsoir les amis c'est thomas ( Gone du 45 ancien compte ) , je pouvais pas faire de deps ou voir lyon en ce debut de saison je revient d'une longue blessure et de nombreux problemes ! je vous envoi mon inscription demain les hexas. j'espere revivre de bon moment comme la saison derniere avec vous .Bon retour ! Présent pour les deux! :-)yes Edited December 16, 2014 by Titouplin 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 16, 2014 Author Report Share Posted December 16, 2014 En attente de mon planning de Janvier 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 20, 2014 Report Share Posted December 20, 2014 match à 17h samedi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 Une grosse tablée à prévoir en soirée sur Amiens pour réunir les hexas d'un peu partout qui viendraient au match ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 21, 2014 Report Share Posted December 21, 2014 ou un karaoké pour les old school qui étaient déjà du dép à la Licorne en 2001 On essayera d'arriver avant la mi-temps cette fois-ci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 21, 2014 Author Report Share Posted December 21, 2014 (edited) Une grosse tablée à prévoir en soirée sur Amiens pour réunir les hexas d'un peu partout qui viendraient au match ? Je devrais en savoir un peu plus demain. Edited December 21, 2014 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pel-k Posted December 22, 2014 Report Share Posted December 22, 2014 personne de saint-omer de la region audomaroise ?? pour faire un convoiturage?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 23, 2014 Author Report Share Posted December 23, 2014 Présent au départ de Paris 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skumfuk-Hero Posted December 23, 2014 Report Share Posted December 23, 2014 Moi je suis très très chaud, je suis à Douai donc si y'a un covoit de libre, je prends !! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chambo Posted December 26, 2014 Report Share Posted December 26, 2014 Pel-k : je suis de saint-omer mais ma voiture sera je pense complète. A voir si on en fait une 2ème avec des potes 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts