Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon-Montpellier

Featured Replies

Posté(e)

Pour suivre la cadence, il nous faut prendre les 3 points ce soir

Pour ceux qui verraient ce message à temps, rdv 18h45 au Ninka pour le Yo Mamma

Posté(e)

Quand tu suis un peu Jallet des yeux, tu comprends pourquoi il touche autant de ballons. Soit il l'a, soit il est démarqué et en train de le demander.

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Ce qui est bien avec cette équipe, c'est que toutes les défenses de L1 ont l'air de gruyère.

2-0, et c'est pas cher payé. La facilité qu'a cette équipe à se créer des occasions est impressionnante. Tout dans le jeu, très facile en contre..
Seul petit point négatif, les corners de Gourcuff.

Posté(e)

Par contre c'est toujours autant la panique en defense. On va pas finir à 11 si ça continue.

Posté(e)

bon, 5-1. Et on a presque l'impression que c'est pas cher payé.

Posté(e)

seul point négatif, les cartons jaunes. Et Lacazette n'aurait sans doute pas dû finir le match

Posté(e)

Du coup qui est suspendu et pour quel match?

J'ai regardé le match en portugais et j'ai encore des progrès à faire... :pfiou:

Posté(e)

Gonalons est suspendu pour Nice, seul bémol de la soirée, avec le trou d'air entre la 50e et la 70e.

Edit : Sur Twitter on parle aussi de Ferri suspendu pour Nice. Réponse jeudi soir

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
  • Auteur

deux matchs à Gerland et je reprends du plaisir à voir jouer l'OL....enfin.

Quel plaisir de ne plus avoir un coaching à la Garde

Modifié par Goonny

Posté(e)

deux matchs à Gerland et je reprends du plaisir à voir jouer l'OL....enfin.

Quel plaisir de ne plus avoir un coaching à la Garde

tousse tousse tousse

Posté(e)
  • Auteur

?

Posté(e)

C'est vrai que dans le genre "gérer les fins de match", on a vu mieux. 3-0 à la 46ème et on a réussi à flipper jusqu'à la 70eme.

Enfin bon, si notre principal souci cette saison c'est la gestion de nos 3 buts d'avance, je signe.

Posté(e)

(...)

Enfin bon, si notre principal souci cette saison c'est la gestion de nos 3 buts d'avance, je signe.

:youpi6:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Avec garde on aurait pas eu à gérer le 3-0 car à 1-0 il aurait sorti les attaquants pour faire rentrer des défenseurs ... :siffle:

Posté(e)

Après avoir récupéré nos blessés , on est remonté logiquement et progresivement au classement , pour retrouver un rang digne de notre standing , mais rien n'est acquis , on en saura plus dimanche prochain après la réception de Marseille.

Posté(e)

Je suis toujours surpris de voir à quelle vitesse on brule nos ex idoles (après une petite série fort agréable de bons résultats, certes...)

Posté(e)
  • Auteur

Tu peux facilement retrouver des messages où je critiquais déjà le coaching de Garde. Je n'ai pas attendu hier soir.

D'autre part, je ne "brûle" personne, je respecte bcp Garde notamment car il a été un joueur que j'ai bcp apprécié.

Comme dit Legone, Garde conservait le score à 1-0. Fournier le fait à 3-0... et quand je regarde un match, c'est une différence très appréciable.

Posté(e)

j'ai toujours dit que Garde était pas un génie tactique. Mais si on peut jouer avec 9 joueurs issus du centre de formation aujourd'hui, c'est grâce à lui.

Posté(e)

Il faut peut-être comparer ce qui est comparable. La saison dernière, Garde a pu dégager et aligner une équipe-type pendant un peu plus d'un mois (mi décembre-janvier) et on ne peut pas dire que l'on ne se soit pas régalé à ce moment là. Quitte à se faire quelques fois rejoindre alors qu'on avait 2 buts d'avance et qu'on continuait d'attaquer...

Et si Fournier avait eu un match de Coupe d'Europe à jouer cette semaine, pas sûr qu'il ne nous ait pas sorti un coaching "à la Garde" pour essayer de gérer le score...

(je pensais pas qu'un jour j'en serais réduit à défendre Garde sur ce forum :D )

Modifié par Titouplin

Posté(e)

Sans transition, quand je dis et répète autour de moi que je préfère voir Gourcuff dans mon équipe plutot que dans l'équipe adverse :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/5-stats-que-vous-ignorez-sur-gourcuff/508294

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)

Idem,
suite à un article relatant le "réveil/électrochoc" de Gourcuff (mis en lien par Jonas récemment) à la fin de l'été, sa dévalorisation salariale (sans prolongation) et divers autres reportages/débats sur lui (notamment sa star-o-phobie),
je me suis secrètement mis à penser qu'il y avait peut-être là-dessous un espèce de "contrat de confiance" entre JMA et Yohan,
à savoir que s'il arrivait à retrouver son jeu, sa confiance par ces nouveaux biais, alors l'aventure pourrait se prolonger par la suite, peut-être avec des contrats courts.

Indépendamment de celà, je pense que s'il continue sur cette voie et avec la bonne ambiance et intégration qui semble désormais régner dans le groupe, une prolongation de l'aventure me paraitrait naturelle (pourquoi risquerait-il une nouvelle galère en quittant ce "confort"), et ce d'autant plus si les résultats sportifs sont là.

(ps : j'ai appris dans Sport Confidentiel (L'Equipe21) la semaine passée, qu'après Rennes (2006), Yohan voulais partir a l'OL mais que son père l'a plus poussé vers le Milan AC, vraiment dommage)

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Pour ma part je m'enflammerais pas sur le cas Gourcuff, par le passé il a enchainé de belles performances pour ensuite rechuter de plus belle, donc prudence.

Posté(e)

J'avais calculé la moyenne de points avec Gourcuff, et si on compte que les matchs où il a joué 90 minutes, on arrive à une moyenne de 2,2 points par match. Avec ça, on finissait deuxièmes l'an dernier.

Cette année encore, depuis qu'il est revenu, on aligne les victoires. Son influence sur le jeu n'est plus à prouver. Le seul souci est psychologique. Récemment, il a accepté de diminuer son salaire, ce qui le remet au niveau des autres "stars" de l'équipe, et il a viré ses coachs personnels (ceux qui le poussaient à faire une pause jusqu'à noël).

J'ai lu son interview après OL-MHSC, il avait l'air tout étonné que ses partenaires soient contents pour lui. Peut-être que la greffe a enfin pris.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ma part je m'enflammerais pas sur le cas Gourcuff, par le passé il a enchainé de belles performances pour ensuite rechuter de plus belle, donc prudence.

:foot: