Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

deplacements montpellier nice et st etienne.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

Etant nouveau dans le groupe et sur le forum je viens chercher quelques informations sur de potentiels déplacements. Y a t il déjà des informations et le prix pour les déplacements de Montpellier, Nice et enfin St Étienne (meme si pour stEt il risque d y avoir des informations et des l'imitations au derniers moment). Enfin y a t il des personnes du 74 qui font du covoiturage soit jusqu'à Lyon soit en indépendant sur les match à l extérieur. Merci d avance et bon match pour ceux qui seront à gerland tout à l'heure.

Posté(e)

déjà, bienvenue chez les hex@s

n'hésite pas à venir te présenter ici : http://www.hexagones.org/forum/index.php?/topic/12290-presentation/

Pour le prix des déplacements, on ne le connait pas plus d'une semaine à l'avance, mais en général, pour les déplacements de plus de 500kms (de Lyon), l'OL essaye de s'arranger pour que les places soient à 8€. Ceci dit, à Sainté et Nice, les déplacements ont tendance à être interdits ces dernières années..

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir

Merci bien . Comment se fait le paiement de la place que l on souhaite reserver. Peut on payer à la reception de celle ci en liquide? Ensuite comment s organise les deplacements? Se fait il en groupe? Minibus voitures des membres etc? Y a t il des departs de lyon? En l occurence je suis tres intéressé par Montpellier et St Étienne et j aimerai savoir à combien est limité le groupe en deplacement afin de pouvoir obtenir des places.

Posté(e)

La place se récupère au stade le jour du match. Il y a des déplacements en groupe (sainté, typiquement, mais vu qu'on est interdits de stade...) mais pas forcément au départ de Lyon, c'est pas le principe du groupe. Et depuis quelques années, ça se fait surtout pour les finales au stade de France. Du coup, on s'organise en petits groupes, en voiture le plus souvent. Faut voir si tu as des membres dans ta région (faut demander aux membres les plus "anciens").

Je sais qu'à Paris, on fait quelques deps par an, surtout dans le Nord, mais pour le reste, je sais pas.

Pour le nombre de places, vu que tu es encarté, tu recevra un mail avec des précisions une dizaine de jours avant le match. A Sainté, c'est premier arrivé premier servi, mais si tu mets pas 1 semaine à répondre, c'est bon (toujours dans l'éventualité où on serait pas interdits de stade). A Montpellier, faut voir avec les membres sur Lyon ou sur ta région si y'en a qui sont motivés.

Posté(e)
  • Auteur

Tres bien. Merci pour ces précisions. Autrement dit on recoit un mail pour nous dire qu un deplacement va se faire. Si on est intéressée on reeenvoie un mail pour dire que l on est intéressé par la place . S il reste il reste des disponibilité, on reçoit alors un mail de confirmation. Pour ce qui est de la transaction et la reception de la place , celles ci se font en meme temps aux abords du stade? En revanche il faut un peu plus se débrouiller pour ce qui est du trajet. Généralement des covoiturage se font quand meme ?ou il faur voir sur le forum? Comment fais on pour etre en contact direct avec ceux de ma region? Parce qu exceptionnellement , en ce moment je suis aux abords d annecy mais c'est provisoire. En temps normal je suis en ile de France dans l ouest des yvelines. Je souhaiterais surtout savoir s il y avait quand meme des membres actifs dans les Yvelines, et aussi dans le Rhône ( parce que je peux facilement y aller en train.) L horraire et la date du match sont compliqué sinon le transport ne m aurai pad gênée. C est surtout le retour de Montpellier le dimanche a 23h30 qui est tendu. Si quelqu un part de lyon pour Montpellier aller retour ou meme que retour je suis preneur. Moyennant financement évidemment.

Merci d'avance

Posté(e)

Je souhaiterais surtout savoir s il y avait quand meme des membres actifs dans les Yvelines, et aussi dans le Rhône ( parce que je peux facilement y aller en train.)

t'es cheminot ? :D

Pour le reste t'as à peu près tout compris. J'envisage d'aller à Montpellier en voiture au départ de Lyon ... même si l'horaire m'arrange pas trop ! Sachant qu'il y a un membre (ou 2) à récupérer au Teil.

Pour l'organisation des co-voiturages, on essaie de faire un topic spécial pour le dép. pour savoir qui serait intéressé.

Posté(e)

Faites quand même gaffe c'est pas sur que le match soit maintenu. A priori c'est bon, ils utiliseraient le stade du MHR si la Mosson était inutilisable, mais on sait jamais.

Posté(e)

Du coup, si ils peuvent pas jouer, ça fait de la place pour Luzenac :D

Posté(e)

jamais le stade de la Mousson n'aura si bien porté son nom :ninja1:

Posté(e)
  • Auteur

Non je suis pas cheminot ^^je reside habituellement dans les Yvelines. Mais jusqu a fin decembre je suis sur annecy , donc proche de lyon. D annecy ca ne fait pas trop loin. Et puis comme ca j y mets un peu du mien afin de faciliter les départements. Mais bon vu le tsunami qu ils ont eu...je ne sais pas comment ca va se passer. =S.

Posté(e)

Au stade du MHR, a priori

Posté(e)

Sinon, pour répondre plus précisément :

- Nice - OL : pas de déplacement en indépendant pour ce match, déplacement en car obligatoire. De notre côté nous sommes trop peu nombreux pour organiser un bus mais nous seront prioritaires sur les réservations d'OL Voyages.

- St Etienne - OL : idem (Bus commun Hex@-Rouge&Bleu ?), sous réserve des décisions préfectorales qui tomberont à J-3.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour ces infos. Je n ai plus qu'à attendre de recevoir un émail pour les prochains déplacements.