Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Équipe de France - préparation Euro 2016

Featured Replies

Posté(e)

partage ton avis pour le poste de latéral droit c'est impressionnant en France A , et même en espoir je vois pas un joueur capable de prétendre a une place plus tard.

Dégouté pour Sam mais je suis confiant son tour viendra même si c'est avec un autre selectionneur il est jeune.

Moi ce qui m'interpelle c'est en attaque Giroud , Gignac c'est faible... autant Giroud si on joue un jeu de pivot pourquoi pas , on a bien réussi a faire planter Gomis chez nous...

par contre Gignac je comprend pas il joue a l'autre bout du monde dans un championnat mineur... alors qu'on a quand même de quoi faire ( Gameiro, Lacazette entre autre...)

• Réponses 81
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je crois qu'il y a Cédric Hengebart qui attend sa première sélection :D

A ce rythme là, Tolisso devrait se reconvertir latéral droit, il a une place assurée pour la coupe du monde.

Gameiro j'ai déjà donné mon avis. Et à mon avis, GIgnac dégagera dés que Benzema reviendra

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Si on n'a pas de latéraux (droite surtout, même si à gauche c'est pas génial non plus), DD n'a qu'à passer à 3 défenseurs. Il ne le fera jamais.

Posté(e)
  • Auteur

Une formation à 3 défenseurs, ça se travaille. A part Evra, aucun joueur dans la liste n'est habitué à jouer comme ça. Et puis ça règle pas vraiment le souci vu qu'on n'a personne pour occuper le couloir (en général, ce sont des arrières latéraux reconvertis). On déshabille Paul pour habiller Pierre.

Sans parler du fait qu'on a déjà 3 attaquants et 3 milieux qui sont très performants, et on a du mal à trouver de la place pour des joueurs comme Schneiderlin, Coman ou Martial qui la mériteraient beaucoup plus que n'importe quel défenseur. Si c'est pour enlever Lass ou Griezmann, je vois vraiment pas l'interêt...

Modifié par Jonas

Posté(e)
  • Auteur

Et pendant ce temps là, les espoirs font quand même un peu rêver

Que des joueurs qui jouent en L1 (ou en Liga), et qui sont des pièces essentielles de leurs clubs respectiffs

Capture.PNG

Posté(e)

Sans transition, le nouveau maillot délavé tendance pyjama, n'est vraiment pas une grande réussite...

"Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche

Posté(e)
Il y a 20 heures, OLrient a dit :

Sans transition, le nouveau maillot délavé tendance pyjama, n'est vraiment pas une grande réussite...

Pour une fois je le trouve un minimum original, même si esthétiquement les couleurs auraient mérité d'être un poil plus vives (le "rouge" se fond avec le bras des joueurs, c'est pas top),

Par contre les chaussettes noires (et bleu), c'est juste immonde avec l'ensemble,

un petit camaïeu du rouge et bleu des manches aurait été du meilleur goût  :rasta:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif