Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292126 Le dép est dans un peu plus d'un mois mais déjà trop pressé de reprendre Si il y a des motivés du côté du nord n'hésitez pas. Modifié le 19 août 201411 a par Meliii Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292130 Je ne serai pas dispo pour ma part, mais je pense qu'il y aura quelques motivés au départ du Nord. P.S. : correction de date : samedi 30 ou dimanche 31 août Signaler
Posté(e) le 24 juillet 201411 a comment_292133 A voir, je risque d'être en plein déménagement mais ça peut se faire weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 juillet 201411 a comment_292142 Indisponible par rapport à mon planning du mois d'Août , dommage ca m'aurait rappelé mon service militaire là-bas Signaler
Posté(e) le 3 août 201411 a comment_292189 A moins que je me pète les deux jambes, présent!!!!!! (et vivement d'ailleurs lol) Signaler
Posté(e) le 8 août 201411 a comment_292217 Des Gens au départ du Nord ? besoins D'info ... METZ OL Signaler
Posté(e) le 8 août 201411 a Auteur comment_292222 Je n'ai pas de véhicule perso, si une voiture se fait je suis partant merci Signaler
Posté(e) le 10 août 201411 a comment_292238 Déplacement en voiture au départ de Lille, à nuancer : si le match a lieu le 30 (ce qui serait étonnant deux jours après un match d'Europa Ligue) je serai déjà par là-bas et ne repasserai donc pas à Lille... En revanche si le match a lieu le 31 départ de Lille, après faudra voir à quelle heure selon l'heure de rdv à Saint-Symphorien... Retour le soir-même après le match... Affaire à suivre ;-) Signaler
Posté(e) le 11 août 201411 a Auteur comment_292246 Match le dimanche 31 a 17h tient moi vite au courant please. Merci Signaler
Posté(e) le 12 août 201411 a comment_292253 Ah, dans ce cas ça sent un départ de Lille dimanche matin 10 h, enfin ça dépendra des infos qu'on aura pour là-bas (est-ce qu'y a un parking visiteurs dispo, heure de rdv au stade, à quel endroit exactement, etc...), puis vu la date faudra aussi se méfier du monde sur la route (retours de vacances) surtout entre Mons et Charleroi où les voies sont très réduites sur l'autoroute... Donc probablement bouchons... Mais au cas oui on pourrait partir ensemble, faudra qu'on se tienne à la prise d'ici là ;-) Signaler
Posté(e) le 20 août 201411 a comment_292290 J'aurais besoin d'infos: ça va être mon premier match de Lyon à l'extérieur ( que je supporte comme je peux du fait de mon éloignement ) et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour accéder au parcage visiteur ? Je dois attendre d'être sur place pour prendre mon billet ? ( Je ne suis abonné à aucun groupe ). Bonne soirée ! Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292292 Bah le plus simple, c'est de t'inscrire chez nous Je sais pas si il y aura un guichet visiteur, mais si tu passes par les hexas, tu es sûr d'avoir ta place. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292294 Je vais juste pouvoir en voir un ou deux dans l'année ça vaut pas le coup :/, du coup je suis partagé entre prendre une place la plus proche possible du parcage ou prendre un place en tribune principale histoire de bien voir le match ^^ Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292295 en tribune latérale ? Païen ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292296 Mdrr okok ^^ , du coup tu me conseillerais quoi ? Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292297 Bah ça dépend, si tu veux de l'ambiance, viens dans le virage. Et puis tu rencontrera d'autres supporters de l'OL weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 août 201411 a comment_292299 Mec si t'es un vrai supporter de l'OL il n'y a aucune question à te poser: viens en parcage! c'est plus fun que d'être assis en présidentielle avec des messins...et puis meme si tu ne fais que 2 déplacements dans l'année au pire t'auras payé 3-4e de plus que le prix d'une place sèche mais au moins tu te seras fait connaitre du groupe Signaler
Posté(e) le 22 août 201411 a Auteur comment_292307 Bon Ben je vais lancer un co voiturage si pas d'hex@ Signaler
Posté(e) le 25 août 201411 a comment_292342 Bonjour à tous, Je suis nouveau par ici , pour dimanche je compte me rendre à Metz en train en provenance du Havre, seulement c'est la galère il faut que j'attende jeudi pour savoir si il y aura des billets en vente pour le parcage... Du coup je peux pas réserver dès maintenant, pas envie de me retrouver planté là bas sans pouvoir entrer au stade, d'autant plus que ça ne m'intéresse pas de voir le match hors parcage!!! Bref si vous avez des conseils, ou si il y a des Gones qui partent de Normandie, je suis preneur... ALLEZ L'OL Signaler