Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FC Metz - Lyon dimanche 31 août à 17h

Featured Replies

Posté(e)

Le dép est dans un peu plus d'un mois mais déjà trop pressé de reprendre :) Si il y a des motivés du côté du nord n'hésitez pas.

Modifié par Meliii

Posté(e)

A voir, je risque d'être en plein déménagement mais ça peut se faire

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la date autant pour moi.

Posté(e)

Intéressé également. Affaire à suivre.

Posté(e)

Indisponible par rapport à mon planning du mois d'Août , dommage ca m'aurait rappelé mon service militaire là-bas :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

A moins que je me pète les deux jambes, présent!!!!!! (et vivement d'ailleurs lol)

Posté(e)
  • Auteur

Tu y va comment olympiendu59?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'ai pas de véhicule perso, si une voiture se fait je suis partant merci

Posté(e)

Déplacement en voiture au départ de Lille, à nuancer : si le match a lieu le 30 (ce qui serait étonnant deux jours après un match d'Europa Ligue) je serai déjà par là-bas et ne repasserai donc pas à Lille... En revanche si le match a lieu le 31 départ de Lille, après faudra voir à quelle heure selon l'heure de rdv à Saint-Symphorien... Retour le soir-même après le match... Affaire à suivre ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Match le dimanche 31 a 17h :) tient moi vite au courant please. Merci

Posté(e)

Ah, dans ce cas ça sent un départ de Lille dimanche matin 10 h, enfin ça dépendra des infos qu'on aura pour là-bas (est-ce qu'y a un parking visiteurs dispo, heure de rdv au stade, à quel endroit exactement, etc...), puis vu la date faudra aussi se méfier du monde sur la route (retours de vacances) surtout entre Mons et Charleroi où les voies sont très réduites sur l'autoroute... Donc probablement bouchons... Mais au cas oui on pourrait partir ensemble, faudra qu'on se tienne à la prise d'ici là ;-)

Posté(e)
  • Auteur

Ok. N'hésite pas.

Posté(e)
  • Auteur

Un nordiste pour une voiture?

Posté(e)

J'aurais besoin d'infos: ça va être mon premier match de Lyon à l'extérieur ( que je supporte comme je peux du fait de mon éloignement ) et j'aurais voulu savoir comment ça se passe pour accéder au parcage visiteur ? Je dois attendre d'être sur place pour prendre mon billet ? ( Je ne suis abonné à aucun groupe ).

Bonne soirée !

Posté(e)

Bah le plus simple, c'est de t'inscrire chez nous :D

Je sais pas si il y aura un guichet visiteur, mais si tu passes par les hexas, tu es sûr d'avoir ta place.

Posté(e)

Je vais juste pouvoir en voir un ou deux dans l'année ça vaut pas le coup :/, du coup je suis partagé entre prendre une place la plus proche possible du parcage ou prendre un place en tribune principale histoire de bien voir le match ^^

Posté(e)

en tribune latérale ? Païen ! :D

Posté(e)

Mdrr okok ^^ , du coup tu me conseillerais quoi ?

Posté(e)

Bah ça dépend, si tu veux de l'ambiance, viens dans le virage. Et puis tu rencontrera d'autres supporters de l'OL

Posté(e)

Mec si t'es un vrai supporter de l'OL il n'y a aucune question à te poser: viens en parcage! c'est plus fun que d'être assis en présidentielle avec des messins...et puis meme si tu ne fais que 2 déplacements dans l'année au pire t'auras payé 3-4e de plus que le prix d'une place sèche mais au moins tu te seras fait connaitre du groupe ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bon Ben je vais lancer un co voiturage si pas d'hex@ :(

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici :P, pour dimanche je compte me rendre à Metz en train en provenance du Havre, seulement c'est la galère il faut que j'attende jeudi pour savoir si il y aura des billets en vente pour le parcage... Du coup je peux pas réserver dès maintenant, pas envie de me retrouver planté là bas sans pouvoir entrer au stade, d'autant plus que ça ne m'intéresse pas de voir le match hors parcage!!!

Bref si vous avez des conseils, ou si il y a des Gones qui partent de Normandie, je suis preneur...

ALLEZ L'OL