Aller au contenu

Grille N°5 Duel Championnat


Titouplin

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut une victoire de l'asse si je veux arracher le point du match nul !!!

allez les gars ! on se motiiiiiiiiiiiiiiiv ;):(;):fumi::fumi:

Modifié par flocool le boulet

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JTABG69 !!!!!!!!

Tu as su profiter des erreurs de jeunesse de mon fils (KOS93) qui a fait ma grille.

à cause d'un pti accident de.....football ;)

J'aurais me douter qu'il ne ferai pas le poids contre un adversaire de ta trempe et en plus il est supporter du PSG, c'est dire qu'en foot il n'y connait pas grand chose. :(

J'espère que cette défaite ne sera pas la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres et que dès la prochaine journée je reprendrai ma vitesse de croisière.

C'est quand qu'on va où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo JTABG69 !!!!!!!!

Tu as su profiter des erreurs de jeunesse de mon fils (KOS93) qui a fait ma grille.

à cause d'un pti accident de.....football :P

J'aurais me douter qu'il ne ferai pas le poids contre un adversaire de ta trempe et en plus il est supporter du PSG, c'est dire qu'en foot il n'y connait pas grand chose. <_<

J'espère que cette défaite ne sera pas la goutte d'eau qui mettra le feu aux poudres et que dès la prochaine journée je reprendrai ma vitesse de croisière.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci JAC, tu t'es bien défendu, comme toujours, mais ma victoire est étriquée, donc je pense que le match retour sera encore plus serré.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...