Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288971 Je veux bien, mais tu mets qui au milieu du coup ? Gonalons, Mvuemba, et Malbranque déjà titulaires, Ferri suspendu, Gourcuff, Grenier et Fofana blessés, ça laisse pas beaucoup de solutions.. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288979 L'erreur est de commencer le match avec Dabo-Tolisso, . Si tu consideres que faire jouer les joueurs à leurs postes de formation est une erreur... (ça rappelle pourtant les pires décisions de Puel...) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288980 Pourquoi pas Brilland ou Fekir Pour moi, les deux choix se valent. Soit tu mets Lacazette en 10 et tu te prives de ton meilleur attaquant, soit tu mets Tolisso au milieu et Dabo en défense, et tu affaiblis ta défense. Si tu consideres que faire jouer les joueurs à leurs postes de formation est une erreur... (ça rappelle pourtant les pires décisions de Puel...) Dabo joue quand même beaucoup mieux à gauche weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288981 Si tu consideres que faire jouer les joueurs à leurs postes de formation est une erreur... (ça rappelle pourtant les pires décisions de Puel...) Ils ont tellement été bons qu'il a changé le dispositif ensuite... Et ça arrive que des joueurs fassent une carrière à un poste qui n'était pas le leur au départ Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288982 Ils ont tellement été bons qu'il a changé le dispositif ensuite... Et ça arrive que des joueurs fassent une carrière à un poste qui n'était pas le leur au départ Ce que je veux dire, c'est que sur le papier, la compo est logique (elle était même annoncée de partout 24h avant) Parler d'erreur, c'est ré-ecrire l'histoire. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288987 Pour moi, elle n'est pas logique dans la mesure où nous avons joué avec Tolisso en arrière droit pour les matchs à enjeux (Turin - PSG en championnat) et pas contre le PSG en finale. Dabo étant arrière gauche, il aurait dû logiquement remettre Tolisso en arrière droit. Je pense que Garde a vraiment joué le bloc défensif. Signaler
Posté(e) le 23 avril 201411 a comment_288988 On a joué avec Tolisso arrière droit dans les matchs à enjeu où on avait Ferri disponible pour jouer. La différence, c'est que là, on avait besoin de lui au milieu. On a tenté Fékir et Lacazette en 10, mais Malbranque a donné plus de garanties. Donc le laisser là, c'était plus pour s'assurer un minimum d'efficacité offensive. weird is just a side effect of being awesome Signaler