Aller au contenu

Problème sur le site


VraiGone

Messages recommandés

Hello les techniciens du forum,

Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à copier / coller sur le forum, et je n'ai plus la possibilité de modifier mon message alors que j'avais un "bouton" modifier sur les messages que j'avais créés afin de pouvoir les modifier.

Merci d'avance de votre aide.

A tout problème => une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'édition, le fonctionnement du forum a changé alors, parce qu'avant, je pouvais modifier un message que j'avais créé, quel que soit le délai entre la date de création du post et mes corrections... J'ai ainsi pu mettre à jour les sujets sur les anciens de l'OL (les ex-joueurs et entraîneurs lyonnais...) au fur et à mesure des changements durant toute la saison, ce que je ne peux plus faire depuis un bon mois environ.

A tout problème => une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le second point, la limite d'édition d'un message est de 30 min après l'avoir posté.

Ah je savais pas ;) , c'est pour ca que hier impossible de trouver la fonction pour modifier un message ...... comme ca tout à l'heure , j'irai me coucher moins bête :nickel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour l'édition, le fonctionnement du forum a changé alors, parce qu'avant, je pouvais modifier un message que j'avais créé, quel que soit le délai entre la date de création du post et mes corrections... J'ai ainsi pu mettre à jour les sujets sur les anciens de l'OL (les ex-joueurs et entraîneurs lyonnais...) au fur et à mesure des changements durant toute la saison, ce que je ne peux plus faire depuis un bon mois environ.

Oui le fonctionnement du forum a changé puisque certains utilisateurs du forum se sont permis d'effacer tous leurs messages, rendant les sujets en question sans dessus/dessous.

Ne t'avance pas trop Denis, il me semble qu'ils sont bel et bien tous les deux adhérents hexas cette saison ;)

Par contre je ne saurais répondre à la question à la place du Maître du forum ;)

Tout est à jour désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je crois que cela veut dire que la personne a atteint le site via ces moteurs de recherche?

Par exemple hier j'ai donné un lien pointant sur un topic du forum à quelqu'un sur facebook qui n'est pas connecté (pas de login)

et ça a mis dans les connectés en bas Facebook(1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les techniciens du forum,

Depuis environ 1 mois, je n'arrive plus à copier / coller sur le forum, et je n'ai plus la possibilité de modifier mon message alors que j'avais un "bouton" modifier sur les messages que j'avais créés afin de pouvoir les modifier.

Merci d'avance de votre aide.

Désolé pour le retard, mais apparemment, il y a un problème connu de copier/coller avec Internet Explorer qui sera corrigé avec la prochaine version du forum (version 4)

.

Je crois que cela veut dire que la personne a atteint le site via ces moteurs de recherche?

Par exemple hier j'ai donné un lien pointant sur un topic du forum à quelqu'un sur facebook qui n'est pas connecté (pas de login)

et ça a mis dans les connectés en bas Facebook(1)

Normalement, ca veut que que les robots des moteurs de recherche passent sur le forum pour indexer son contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...