Posté(e) le 12 mars 201412 a comment_287320 Bonjour, Suite à l’intérêt porté par certains membres sur les nouveaux maillots de l’équipe de foot Hex@gones sur Paris, l'association vous propose d'acquérir votre propre modèle personnalisé. Vous avez le choix entre 4 modèles : - modèle 1H : Blanc - Manches Courtes - Coupe Homme 25€ - modèle 1F : Blanc - Manches Courtes - Coupe Femme 25€ - modèle 2H : Bleu - Manches Longues - Coupe Homme 30€ - modèle 2F : Bleu - Manches Longues - Coupe Femme 30€ Vous avez la possibilité de personnaliser - l'ajout d'un numéro à l'arrière - l'ajout d'un nom au-dessus du numéro Vous trouverez ci-joint le bon de commande avec des images des maillots et le guide des tailles (NB : les maillots homme déjà produits taillaient 1-2cm plus petit que le tableau) Vous pouvez visualiser les maillots déjà portés ici :http://www.hexagones.org/forum/index.php?/gallery/image/6022-equipe-hexgones-match-contre-les-mbidf-nov-2013/ Si vous êtes intéressé par la commande d’un ou plusieurs maillots, merci de compléter et envoyer le fichier Excel joint, ainsi que votre règlement au siège de l'association (HEXAGONES - 6 B place du Traité de Rome – 69 007 LYON) avant le 31 mars SVP. (NB : les contraintes de production des maillots nécessitent une commande de 5 maillots minimum par modèle et seront donc dépendantes) Nous tenons également à remercier très chaleureusement Fabien (--DiabOLo-- pour les intimes et sur le forum), notre gardien, qui a géré toute la conception de ce maillot de A à Z. A très bientôt au stade ! Le Conseil d’Administration Hex@gones bon de commande maillot hexa.xls "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 mars 201412 a comment_287674 Les visuels : Modifié le 20 mars 201412 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 27 mars 201411 a comment_287916 On peut espérer une livraison pour la finale du 19 Avril ? En tout cas bon boulot Fabien Signaler
Posté(e) le 28 mars 201411 a comment_287956 Oui, Argent ! Argent ! Pour info je descend jeudi pour la Juve, si tu as des doutes (qualité, taille, ...) Bon en même temps je n'ai pas ta taille en stock ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 mars 201411 a Auteur comment_288016 Goonny, deadline 31 mars je fais le point lundi sur les commandes, sois réactif ! Modifié le 30 mars 201411 a par Indy orthographe "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 mars 201411 a comment_288020 j'emmène le bon de commande et le chèque ce soir Signaler
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_288044 Goonny, deadline 31 mars je fais le point lundi sur les commandes, sois réactif ! OK mais sur un post, c'est le 15, un mail le 21 je crois et puis le 31. C'est cool, je suis dans les temps Signaler
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_288046 OK mais sur un post, c'est le 15, un mail le 21 je crois et puis le 31. C'est cool, je suis dans les temps Ca c'est parce qu'il y a des gars comme toi qui se réveillent au bout de 2 mois ... XXL ou XXXL pour toi @Denis : il y a peu de différence entre le M et L Modifié le 31 mars 201411 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_288057 @Denis : il y a peu de différence entre le M et L Va pour du L alors , c'est ce que j'avais coché sur mon bon de commande de toute facon Signaler
Posté(e) le 31 mars 201411 a comment_288058 J'ai donné mon bulletin et chèque au stade hier -donc avant le 31 - à Melii mais Indy tu avais déjà récupéré auprès d'elle les autres commandes, je t'envoie par mail un récap de ma commande, merci. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290344 Les maillots seront livrés à Lyon normalement avant Jouons Ensemble , soit le 12 ou 13 juin --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290364 Je serai le dimanche 15 juin et éventuellement le 16 à Lyon (enfin Rillieux) Si les maillots "parisiens" n'ont pu être "montés" avant on peut essayer de s'arranger pour que je les récupère. Signaler
Posté(e) le 26 mai 201411 a comment_290365 Moi je serai à Lyon du 16 au 19 juin inclus , donc si il faut remonter des maillots , faites moi signe Signaler
Posté(e) le 27 mai 201411 a comment_290375 Moi j'ai tout zapé ( soucis de santé de ma femme ) bref. Mais je serais intéressé pour 3 maillots adulte et 2 enfants.Y a t'il une possibilité ? Signaler
Posté(e) le 28 mai 201411 a comment_290412 Moi j'ai tout zapé ( soucis de santé de ma femme ) bref. Mais je serais intéressé pour 3 maillots adulte et 2 enfants.Y a t'il une possibilité ? C'est en route malheureusement, mais 5 maillots c'est le minimum pour passer une commande, je vois avec le staff Commence déjà à réfléchir au bon de commande p.s. : tu viens pour la Kop Cup (sam 28 juin) ? Modifié le 28 mai 201411 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a Auteur comment_290573 damiano, je te file ceux des parisiens samedi à Jouons Ensemble (livraison dans le Nord, pas à Lyon) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290576 Oui je l'espère du moins. C'est en route malheureusement, mais 5 maillots c'est le minimum pour passer une commande, je vois avec le staff Commence déjà à réfléchir au bon de commande p.s. : tu viens pour la Kop Cup (sam 28 juin) ? Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290577 J'avais eu l'info un peu tard pour la commande, mais si il y en a une nouvelle... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 19 juin 201411 a comment_291047 Bien reçu mon maillot. Magnifique. Un peu petit par contre Va falloir jouer deux fois plsus au bad Signaler
Posté(e) le 5 juillet 201411 a comment_291717 Salut à tous, je n'ai reçu le maillot ni à mon adresse à Villeurbanne, ni à celle de Paris, est ce normal? Signaler