Posté(e) le 3 juin 201411 a Auteur comment_290545 Officiel : Vercoutre à Caen weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201411 a comment_290551 Avec le départ du dernier joueur qui avait connu l'OL champion de France, c'est encore une page qui se tourne, dans l'indifférence générale il faut bien le dire. Vercoutre fera peut-être du bien dans une équipe qui s'attend à être dominée par la plupart de ses adversaires. Sur les matchs de l'OL où il a eu le + de boulot, Vercoutre s'en est plutôt régulièrement bien sorti. Mais si on le prend juste pour être doublure et bon copain de vestiaire, ça ne le fera pas. M'étonnerait que le staff caennais ne lui ait pas plus ou moins promis la place de titulaire en début de saison. Signaler
Posté(e) le 4 juin 201411 a Auteur comment_290553 Surtout que Cavégoal est dans le staff de Caen. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 4 juin 201411 a comment_290555 Avec le départ du dernier joueur qui avait connu l'OL champion de France, c'est encore une page qui se tourne, dans l'indifférence générale il faut bien le dire. Dernière entretien http://www.olweb.fr/fr/article/une-aventure-humaine-extraordinaire-65712.html Signaler
Posté(e) le 4 juin 201411 a comment_290556 Surtout que Cavégoal est dans le staff de Caen. et donc ? Ils n'ont jamais joué ensemble, donc je vois pas trop le rapport. Perso, j'ai lu qu'il venait à Caen en tant que doublure. Signaler
Posté(e) le 4 juin 201411 a comment_290557 Le Progrès donne ce soir de la consistance à la piste Hoarau. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290558 On avait pas déjà essayé de le recruter il y a quelques années pour 10 millions d'euros? Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290559 et donc ? Ils n'ont jamais joué ensemble, donc je vois pas trop le rapport. Perso, j'ai lu qu'il venait à Caen en tant que doublure. Je crois que Cavéglia était son agent non? Modifié le 5 juin 201411 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290560 Le Progrès donne ce soir de la consistance à la piste Hoarau. Hoarau c'est Brandao en tout maigre non ? :pleure1: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290562 Je crois que Cavéglia était son agent non? Ok, je l'ignorais Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a Auteur comment_290566 Lacombe annonce que Hoarau ne signera pas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290571 Je ne connais pas les tarifs mais je pense notamment à Gameiro Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a Auteur comment_290574 On a un an de retard pour ça. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 juin 201411 a comment_290578 Lacombe annonce que Hoarau ne signera pas :heureux2: :heureux2: :heureux2: Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_290592 Lucas Mocio a signé son premier contrat professionnel. Le gardien lyonnais de 20 ans a effectué une belle saison avec la réserve professionelle de l'OL. Une nouvelle étape de franchie pour celui qui a rejoint le club à l'âge de 13 ans. "C'est une fierté de signer ce contrat, surtout dans mon club de coeur et le club de ma formation. J'espère être ici encore longtemps...J'attendais cette signature avec beaucoup d'impatience et de plus en plus de bonheur à mesure que ça se rapprochait. C'est le début du rêve. Il faut jouer maintenant. Il y a beaucoup de choses encore à faire pour cela. Il faut du travail, de l'abnégation et un peu de chance. C'est du foot, il y a donc aussi beaucoup de plaisir...Mon modèle ? Neuer, car c'est un grand gardien, très fort sur sa ligne et qui sait tout faire". Signaler
Posté(e) le 6 juin 201411 a comment_290600 Notre nouveau préparateur physique ? Alexandre Marles Arrivé à Paris en 2013 avec Laurent Blanc, Alexandre Marles, chef du département performance du PSG vient de signer un contrat de trois ans avec l'Olympique lyonnais. C'est le deuxième départ d'un membre du staff parisien après celui de Claude Makelele (nommé entraîneur de Bastia). A Paris, Marles scrutait l'état de forme des joueurs afin de leur établir un programme d'entraînement adapté. Il analysait les données des GPS collés sous les maillots des joueurs, gérait le programme de remise en forme des blessés. Il donnait également des conseils diététiques. Marles, 34 ans, avait côtoyé Blanc en équipe de France. Il a aussi développé et popularisé l'utilisation des GPS en France. C'est d'ailleurs lui qui avait formé Nick Broad, l'ancien responsable de la performance du PSG décédé brutalement dans un accident de voiture, à leur utilisation. Le PSG ne lui ayant pas soumis de prolongation de contrat, il a accepté la proposition de Jean-Michel Aulas qui souhaite mettre en place au sein de son club un département performance de très haut niveau. LeParisien.fr http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...ors_picks=true Signaler
Posté(e) le 7 juin 201411 a comment_290610 Notre nouveau préparateur physique ? Ce n'est pas très clair. A Paris il semble qu'il était associé à plusieurs autres gars sur le terrain, à Lyon il ne va pas tout faire tout seul ? Signaler
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_290633 Selon nos informations, Clément Grenier (Lyon, 23 ans) et Morgan Schneiderlin (Southampton, 24 ans) plaisent à Arsène Wenger. Le manager d'Arsenal souhaiterait recruter l'un des deux milieux de terrain qui se sont succédés dans la liste des 23 pour la Coupe du monde. Signaler
Posté(e) le 8 juin 201411 a comment_290635 Arsène a du placer ça dans ses commentaires pour TF1... Modifié le 8 juin 201411 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 10 juin 201411 a comment_290715 Avec le départ de Bafetimbi Gomis, en fin de contrat, l'Olympique Lyonnais cherche un nouvel avant-centre. D'après Le Parisien, le club rhodanien suit actuellement la piste menant à Omer Damari (25 ans). Cet attaquant israélien porte actuellement les couleurs de l'Hapoël Tel Aviv. Damari, auteur de 26 buts en 36 matchs de championnat, s'est fait remarquer ces derniers mois. Signaler
Posté(e) le 10 juin 201411 a Auteur comment_290718 Et Fournier souhaiterait avoir une discussion avec Briand en vue d'une éventuelle prolongation. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 juin 201411 a Auteur comment_290719 Des détails sur la nomination d'Alexandre Marles http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/transferts-lasse-par-les-blessures-lol-se-dote-dun-pole-performance-et-debauche-au-psg_sto4281436/story.shtml Modifié le 10 juin 201411 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 10 juin 201411 a comment_290721 Et Fournier souhaiterait avoir une discussion avec Briand en vue d'une éventuelle prolongation. Je serais pas contre , bien au contraire Modifié le 10 juin 201411 a par Denis La Malice Signaler