Posté(e) le 2 mars 201412 a comment_286886 Bon, finalement c'est ici qu'on fait tourner. Tolisso (qui semble finalement être plus milieu axial que latéral gauche) remplace Fofana, Koné Bisevac et Briand Gomis. Leur pressing nous fait mal en ce début de match. L'absence d'un joueur plus technique style Malbranque ou Mvuemba au milieu se fait sentir lors de la relance. Modifié le 2 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a Auteur comment_286890 Sinon, depuis quand on a le droit de changer le numéro d'un joueur en cours de saison ? Parce que si ma mémoire est bonne, Tolisso a joué avec le numéro 55 à Lille. Modifié le 2 mars 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a Auteur comment_286891 match sympa et équilibré jusqu'à présent. On a quand même un souci en défense. 3 relances dans l'axe en 1 mi-temps c'est grave à ce niveau... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a Auteur comment_286893 bon, encore dégouté... weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a comment_286894 C'est moche de ne pas avoir récolté les fruits d'un bon match ! "Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend... on a raison de penser ce qu'on pense !" Coluche Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a comment_286900 Montpellier n'a pas joué. J'ai bien aimé Ferri, il était partout. Ca fait bizarre de voir un Lyonnais courir... Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 2 mars 201412 a comment_286902 Yep, Ferri a fait un bon gros match. Tolisso, on sentait que c'était son 1er, mais il semble y avoir du potentiel. Bien aimé Briand aussi, et la défense Umtiti-Koné n'a pas tremblé. au final un match nul qui vaut plus que ça. ça va être dur de toucher l’Europe via la L1. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 3 mars 201412 a Auteur comment_286908 y'avait quand même un souci dans cette défense, mais j'ai pas réussi à mettre le doigt dessus.. weird is just a side effect of being awesome Signaler