Posté(e) le 4 février 201412 a comment_285741 Rémi a appelé 20 joueurs pour cette 1/2 finale de la Coupe de la Ligue face à Troyes (il y aura donc 2 joueurs en tribune demain parmi ces 20). Retour dans ce groupe de Gourcuff, Bahlouli, Fekir et Sarr. Sortie de Grenier et Umtiti (suspendus). Toujours absents (blessés et convalescents) : Ghezzal, Dabo, Benzia et M. Lopes. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 4 février 201412 a comment_285748 Et si finale il y a, ce sera contre le PSG. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285768 On avait un groupe élargi, et comme par hasard, Gourcuff est forfait. Mais à part ça, il était à 100% Modifié le 5 février 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285770 Pas de Grenier ni de Gourcuff, donc. On devrait donc revenir au 4-3-3 ; à moins que Garde ne fasse jouer un jeune 10, genre Balouli weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285771 à mon avis : ---------------Lopes---------------- Zeffane-Bisevac-Umtiti-Bedimo ----------------Ferri----------------- ----Mvuemba------Malbranque-- Briand-------Gomis---------Danic weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285772 La rumeur veux que Lacazette soit en 10 avec Briand et Gomis devant dans le 442 habituel (avec Mvuemba) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285773 On avait un groupe élargi, et comme par hasard, Gourcuff est forfait. Mais à part ça, il était à 100% Tout est possible avec Yohann , pas vraiment une surprise vue sa fragilité , l'éternelle rengaine , on est habitué maintenant. Modifié le 5 février 201412 a par Denis La Malice Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285774 La rumeur veux que Lacazette soit en 10 avec Briand et Gomis devant dans le 442 habituel (avec Mvuemba) avec Mvuemba, en effet, Gonalons et Fofana aussi. L'interrogation est effectivement sur le positionnement de Lacazette, Briand et Gomis. Pas sûr que Garde le sache vraiment. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285775 On a commencé en 4-3-3, mais on joue en losange depuis 20min. 2-0 mais on est mis en danger de temps en temps. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285776 bon bah voilà. Ca nous pendait au nez. Le type aurait eu assez de temps pour un café-clope dans la surface avant de tirer. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285777 On s'est fait chier quand même ! 4 tirs cadrés face au 11ème de Ligue 2, ça craint. Mais bon, Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285778 Bon c'est passé , difficilement mais c'est fait Rencard chez Saïd pour le Before et l'After .... Invasion Hex@ en prévision Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285780 il se murmure que ça pourrais même me pousser à traverser l'Atlantique... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285781 pour vois un truc comme ça ? Tu as bien du courage. Je sais même pas si ça va me pousser à traverser Paris Modifié le 5 février 201412 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 février 201412 a comment_285782 pour vois un truc comme ça ? Tu as bien du courage. Je sais même pas si ça va me pousser à traverser Paris Si ca va te pousser ! ;p Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285783 ouais, m'enfin juste par principe weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285784 1/ J'ai pas dit dans quel sens... ;-) 2/ c'est un peu un paris avec un supporter Parisien 3/ c'est toujours cool une finale au stade de France, et on en sera peut être pas la victime consentante comme en L1.... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285785 c'est toujours cool une finale au stade de France, et on en sera peut être pas la victime consentante comme en L1.... Avec Garde aux commandes ? On va jouer comme Nantes, et on aura peut-être la chance de notre côté, mais je vois pas d'autre scénario favorable. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285794 Dans deux mois, PSG sera peut-être à trois jours de jouer une demi-finale de Ligue des Champions. (Et l'OL sera(it) bien emmerdé avec une 1/2 finale de Coupe de France 3 jours avant la finale de Coupe de la Ligue et la demie d'Europa Ligue la semaine d'après ) Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285795 Et tu as oublié le titre à jouer en championnat weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285796 (chut, il faut la jouer profil bas jusqu'à ce qu'on tape le PSG à la 33e journée juste avant la finale ) Bon, sinon c'était certes un peu décevant / crispant de devoir attendre la 93e minute pour souffler, mais de là à parler de qualification difficile ou dans la douleur, je trouve que c'est quand même un peu exagéré. L'arbitre oublie généreusement 2 fautes troyennes dans la surface, l'OL a deux buts refusés pour des hors-jeux de 10cm... Après, c'est sûr que si l'ESTAC avait pu faire rentrer Ibrahimovic au ileu de Gope-Fenepej, on aurait été mal Pour une fois, c'est la défense qui a assuré : bon match des 4 derrère, notamment de B.Koné (et de Zeffane, même s'il y a un peu de déchet). Le milieu a eu par contre du mal à se trouver, mais j'ai bien aimé la rentrée de Ferri. Et Lacazette en 10, bah c'était peut-être moins rayonnant que Gourcuff, mais dans les stats, un but, un tir dangereux et plusieurs (avant-dernières-) passes décisives (ou qui auraient dû l'être), difficile de faire la fine bouche. Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285797 1/ J'ai pas dit dans quel sens... ;-) 2/ c'est un peu un paris avec un supporter Parisien 3/ c'est toujours cool une finale au stade de France, et on en sera peut être pas la victime consentante comme en L1.... Je me rappelle d'une récente finale contre l'O M qui reste le pire match de foot que j'ai vu de ma vie ... --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285798 Je me rappelle d'une récente finale contre l'O M qui reste le pire match de foot que j'ai vu de ma vie ... Pareil pour moi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 février 201412 a comment_285799 (chut, il faut la jouer profil bas jusqu'à ce qu'on tape le PSG à la 33e journée juste avant la finale ) Bon, sinon c'était certes un peu décevant / crispant de devoir attendre la 93e minute pour souffler, mais de là à parler de qualification difficile ou dans la douleur, je trouve que c'est quand même un peu exagéré. L'arbitre oublie généreusement 2 fautes troyennes dans la surface, l'OL a deux buts refusés pour des hors-jeux de 10cm... Après, c'est sûr que si l'ESTAC avait pu faire rentrer Ibrahimovic au ileu de Gope-Fenepej, on aurait été mal Pour une fois, c'est la défense qui a assuré : bon match des 4 derrère, notamment de B.Koné (et de Zeffane, même s'il y a un peu de déchet). Le milieu a eu par contre du mal à se trouver, mais j'ai bien aimé la rentrée de Ferri. Et Lacazette en 10, bah c'était peut-être moins rayonnant que Gourcuff, mais dans les stats, un but, un tir dangereux et plusieurs (avant-dernières-) passes décisives (ou qui auraient dû l'être), difficile de faire la fine bouche. Le but de Briand était exceptionnel, en plus. Sinon, la défense à été très légère sur le corner qui amène le but et sur 2-3 contres dont un où Bisevac nous sauve avec deux tacles en dernier défenseur... Bref, c'était quand même pas hyper serin. weird is just a side effect of being awesome Signaler